Locationner / Location voitures / États UnisLocation Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures États-Unis - Prix de location de voitures economiques aux États-Unis

    Un voyage aux États-Unis: un rêve devenu réalité.

    A moins que votre destination ne soit simplement une seule ville comme dans le cas de New York, choisie très souvent pour vous consacrer au shopping débridé, les États-Unis sont une nation qui doit absolument être vécue, pleinement connue, car chacun des états présente des caractéristiques aussi diverses que fascinantes.

    Bien sûr, il est facile de se déplacer à l'intérieur du pays en avion, mais ce n'est qu'en parcourant les rues, en voyant la nature, en s'arrêtant dans les endroits que vous rencontrez que vous pouvez saisir l'essence de ce grand pays composé de nombreuses réalités différentes.

    Le choix de louer une voiture aux USA est le plus approprié pour se consacrer à la connaissance de ce territoire.

    Lorsque vous atterrissez dans un aéroport, vous trouvez que la location d'une voiture à bas prix aux États-Unis est très simple: c'est un service qui est utilisé beaucoup plus fréquemment qu'en Europe, donc les tarifs sont abordables et les modèles de voitures sont infinis.

    Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez réserver la voiture de votre choix avant de partir, en contactant Locationner, une entreprise qui collabore avec les principaux opérateurs mondiaux du secteur.

    LA CÔTE EST

    seattleIl y a plusieurs endroits sur la côte Est où atterrir en provenance directe d'Italie.
    A New York, vous pouvez vous arrêter à l'aéroport John F. Kennedy ou à l'aéroport Newark Liberty et partir à la découverte de la "Big Apple". une visite à Ellis Island, où se distingue le symbole américain, la statue de la liberté; Brodway, pour les amateurs de théâtre et de musique; les musées fantastiques. Il y a à savourer le charme de la métropole la plus célèbre du monde et pour se détendre il y a Coney Island, où les habitants de la Big Apple aiment passer les jours de fête.
    Si la destination choisie est Boston, une fois arrivé à l'aéroport de Logan, en revanche, en plus de profiter de l'ambiance frénétique de toutes les grandes villes américaines, avec la voiture de location vous pourrez partir à la découverte de la Nouvelle-Angleterre: campagne verdoyante , des villages pittoresques et, en vous dirigeant vers le nord, vous rencontrerez les falaises accidentées du Maine parsemées de marinas, de phares, de plages. Bref, un paysage qui rappele celui anglais, même s'il traverse l'océan. Mais la côte est faite des milliers de kilomètres de long et ceux qui arrivent sous le soleil de la Floride, à l'aéroport international de Miami ou à l'aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood, trouveront les plages mythiques de Miami et se rendront dans les belles îles Keys, qui ils peuvent y accéder en traversant une autoroute composée presque entièrement de ponts.

    NOUVELLE-ORLÉANS ET CHICAGO ET PAS SEULEMENT ... À LA DÉCOUVERTE DE L'OUEST

    chicago riverCeux qui arrivent en Louisiane avec leur voiture de location aux États-Unis peuvent visiter la fabuleuse Nouvelle-Orléans avec ses anciens quartiers français, rêver sur les rives du Mississippi et visiter les nombreux villages cajuns où vous pourrez déguster de la viande d'alligator cuite de manière exquise; ou optez pour un plat de poisson plus traditionnel.
    Ceux qui atterrissent à Chicago, d'autre part, peuvent explorer la région des Grands Lacs, en partant directement du Michigan et, peut-être, en allant vers le nord jusqu'à la frontière canadienne. Quel charme a la zone ouest des USA avec les montagnes Rocheuses; les déserts; de grands parcs naturels tels que Yellostone et le Grand Canyon; la ville de divertissement la plus célèbre au monde: Las Vegas. Vous pouvez vous arrêter à l'aéroport de Los Angeles ou choisir l'aéroport de San Francisco et louer une voiture pour vous rendre dans ces magnifiques villes. Los Angeles  avec le légendaire Hollywood, San Francisco, San Diego. Des noms qui évoquent les rêveries.
    Mais n'avions-nous pas réservé une voiture de location aux États-Unis avec Locationner?
    Alors pourquoi ne pas vivre l'émotion indescriptible d'un voyage fascinant et aventureux d'un océan à l'autre le long de la célèbre Route 66?