Locationner / Location Voitures / États Unis / Arizona / Phoenix Sky Harbor Aéroport International (Phx)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Aéroport de Phoenix - Sky Harbor location de voiture

    L'aéroport de Phoenix Sky Harbor est l'un des aéroports les plus importants de l'Arizona. Son ouverture remonte à 1935 et peu de temps après, il a été utilisé, pendant la Seconde Guerre mondiale, à des fins purement guerrières.

    Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'il est redevenu un aéroport civil, bien que des installations militaires soient toujours présentes aujourd'hui. De cet aéroport, la grande majorité des vols à l'intérieur des États-Unis d'Amérique partent et atterrissent.

    Southwest Airlines et British Airways font partie des compagnies qui y opèrent. La première opère uniquement sur le territoire américain, garantissant des connexions avec différentes villes, comme Atlanta et Austin, tandis que la seconde est l'une des rares sociétés étrangères opérant dans cet aéroport et garantit des connexions entre la ville de Phoenix et Londres.

    Noleggio Auto Phoenix Aeroporto

    Phoenix: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de Phoenix-Sky Harbor et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr juste avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir quelle est la ville la plus importante de l'Arizona.

    Le premier endroit qui mérite d'être inclus dans l'itinéraire est sans aucun doute Papago Park, accessible en profitant du service de location de voiture de l'aéroport de Phoenix, ainsi que d'une réserve naturelle insérée au milieu de la ville. Ici, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec l'Arizona le plus authentique, celui fait de désert et de cactus, ainsi que de petites montagnes aux formes très originales et des paysages cinématographiques occidentaux à peine oubliés.

    Et comment ne pas mentionner le jardin botanique du désert? Le nom suggère déjà ce que c'est: un jardin dont le thème dominant est le désert et où l'on peut admirer des cactus de toutes sortes.

    Phoenix aux États-Unis est également synonyme d'architecture: peut-être que tout le monde n'est pas conscient du fait que cette ville est considérée comme l'un des centres d'avant-garde de l'architecture. Pensez par exemple au campus principal de la Frank Lloyd Wright School of Architecture ou à la Burton Barr Central Library: ce dernier bâtiment, ainsi que les autres conçus par Will Bruder sont de splendides exemples de modernisme et les voir, même uniquement de l'extérieur, laisse sûrement captivé.

    Enfin, avant de vous consacrer à découvrir ce que Phoenix a à offrir d'un point de vue historique, culturel et artistique, il vaut la peine de passer du temps à visiter certains des temples sportifs d'une ville où le basket-ball, le baseball et le football américain ont une très grande importance.

    Après avoir visité le "domicile" des Phoenix Suns, l'équipe de basket-ball de la ville qui après des années d'anonymat semble enfin revenue, vous devez également visiter les stades où jouent les Arizona Cardinals et Arizona Diamondbacks, respectivement des équipes américaines de football et de baseball de Phoenix.

    St. Peter's Cathedral in Geneva
    Deserto di Phoenix

    Phoenix: art et culture

    En utilisant le service de location de voitures à Phoenix depuis l'aéroport, vous pouvez consacrer une partie de votre temps à l'offre artistique et culturelle de la ville.

    La plupart des lieux d'intérêt sont situés dans la zone centrale de Phoenix. Le premier endroit à visiter est le musée Heard, l'un des lieux culturels les plus importants de la ville. À l'intérieur, vous pouvez vraiment découvrir beaucoup de choses sur les Amérindiens non seulement de l'Arizona, mais aussi d'autres États américains.

    Et comment ne pas mentionner le Phoenix Art Museum? Ici, vous pouvez trouver des peintures d'artistes très différents, et parmi les noms les plus connus, nous trouvons Picasso et Monet.

    Le service de location de voiture disponible depuis l'aéroport de Phoenix vous permet de trouver le temps de visiter également l'Arizona Science Center, un véritable paradis pour ceux qui aiment la science et en particulier l'astronomie, ainsi que la technologie.

    Un autre musée très intéressant à Phoenix est le Musical Instrument Musem: ici vous pouvez admirer des instruments de tous types et de toutes époques; même si vous n'êtes pas amateur de musique, cela vaut le détour.

    Enfin, pour reprendre contact avec l'histoire de la ville de Phoenix, le Heritage Square Museum vaut le détour: c'est ce qui reste de la colonie d'origine dont est issue la ville.

    Heard Museum