Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles - Réservez en ligne

    Le LAX, nom sous lequel l'aéroport international de Los Angeles est connu - en fait son code IATA - est situé dans un quartier de cette mégalopole américaine, Westchester.

    LAX est le quatrième aéroport du monde en termes de nombre de voyageurs, avec près de 81 millions en 2016 et, grâce à ses 9 terminaux, est utilisé par les entreprises du monde entier, avec des liaisons allant également de et vers l'Italie, ainsi que vers toute l'Europe et en Asie, et est connecté à un grand nombre d’aéroports aux États-Unis. Également, dans cet aéroport, il y a aussi une base avec 3 hélicoptères de la Garde côtière américaine.

    À l'aéroport de Los Angeles, les touristes peuvent chercher une voiture de location, après avoir réservé auprès de Locationner, et rejoindre le centre-ville, situé à environ 26 km, soit plus ou moins 40 minutes.

    Noleggio auto all'aeroporto di Los Angeles

    Los Angeles: lieux d'intérêt

    La grande extension de la ville californienne en fait une ville aux mille visages, avec la possibilité de trouver une série presque infinie d'attractions et de sites touristiques. Grâce à la location de voiture à Los Angeles, vous déplacer dans tous les coins de la ville ne sera pas une entreprise impossible!

    Nommer Venice Beach ou Hollywood Boulevard, où vous pourrez vous promener sur les traces des "stars" du cinéma et de la télévision, n’est qu’un avant-goût de ce que vous pouvez trouver à Los Angeles, sans oublier une visite aux studios Universal, ou à la mondaine Beverly Hills.

    La location de voiture à l'aéroport de Los Angeles vous permet également de vous rendre dans la région de Santa Monica ou les tours Watts construites depuis 1920 en n'utilisant que de la ferraille, et de faire une magnifique visite de nuit à l'Urban Light, création de Chris Burden.

    Pour les amateurs du shopping, Rodeo Drive propose une série de magasins à ne pas manquer, beaucoup d'entre eux sont aussi des protagonistes de films, dans ce que l'on appelle "La Mecque du cinéma", également grâce aux studios Warner Bros.

    Venice Beach
    Griffith Park

    Los Angeles: que voir

    Lors de vos vacances à Los Angeles, grâce à la location de voiture à l'aéroport de Los Angeles, vous pourrez également visiter le Museum of Jurassic Technology, qui, contrairement à ce que son nom indique, permet la vision des technologies scientifiques les plus modernes, telles que sculptures microscopiques et une batte capable de voler à travers les murs, et le Getty Center, un musée qui abrite de vastes collections d'œuvres d'art avec des peintures d'artistes tels que Rubens, Renoir, Van Gogh, Monet et Gainsborough, ainsi que des sculptures de Moore et de Mirò trouvées dans son jardin et une vaste collection de photographies.

    Une autre attraction importante est l'observatoire Griffith, qui regroupe au même endroit le parc Griffith, un musée dédié à l'astronomie, un planétarium et un observatoire depuis lequel vous pourrez admirer le centre-ville et la célèbre inscription "Hollywood".

    Getty Center