Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à San Diego Airport - Réservez en ligne

    San Diego, une ville américaine située près de la frontière mexicaine, est une destination intéressante non seulement pour ceux qui recherchent des vacances au soleil et à la plage, mais aussi pour la culture.

    L’aéroport international de San Diego dessert chaque année entre 25 et 30 millions de passagers et il ne faut que quelques kilomètres pour atteindre le centre-ville en voiture.

    Sa construction remonte à la première moitié du 20e siècle et parmi les villes américaines avec lesquelles il garantit la connexion, ressortent Los Angeles, Chicago et Boston. En dehors des États-Unis, les connexions avec Francfort et Tokyo doivent être signalées, ce qui prouve que l'aéroport est un grand aéroport et pas seulement au niveau national.

    Noleggio auto all'aeroporto di San Diego

    San Diego: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de San Diego et pris en charge une voiture de location réservée sur Locationner avant d'embarquer, vous pouvez commencer à découvrir cette ville américaine située près de la frontière mexicaine.

    Parmi les lieux d’intérêt, notons le zoo de San Diego: peut-être n’est-ce pas tout le monde qui sait que c’est le plus grand zoo du monde et sa visite est une expérience inoubliable, même pour ceux qui ne sont pas trop attirés par la nature pendant leurs vacances.

    Profitez de la location de voiture à l’aéroport de San Diego pour visiter Legoland, l’un des plus beaux parcs à thème du monde. Tous les enfants de notre enfance ont joué avec Legos, et visiter ce parc à thème amusera les enfants et les adultes, qui pourront admirer, entre autres choses, différentes reproductions de villes américaines et européennes, toutes réalisées avec le célèbre briques.

    Pour vous retrouver à San Diego, une promenade sur la plage s'impose bien évidemment: les plages de cette ville sont considérées comme les plus belles d'Amérique et parmi celles qui doivent figurer dans votre itinéraire se trouve Coronado Beach.

    Zoo di San Diego
    Balboa Park

    San Diego: que voir

    Profitant de la location de voiture à San Diego, vous pourrez vous rendre à Balboa Park, le plus grand parc de la ville, depuis l'aéroport.

    Ici, il est non seulement possible d’être en contact étroit avec la nature, mais également de visiter des lieux d’intérêt certain, comme par exemple la Casa del Prado, un bâtiment construit selon le baroque espagnol et dont la construction remonte à 1915.

    San Diego est également une ville très intéressante pour les passionnés de musées: parmi les nombreuses villes que l’on peut visiter en profitant de la location de voiture à l’aéroport de San Diego, il convient de mentionner le musée de l’automobile, entièrement consacré à l’histoire de la voiture.

    Enfin, pour les amateurs de sport, le Petco Park, stade de l'équipe de baseball de la ville, est une étape incontournable.

    Casa Del Prado