Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport de San Francisco - Découvrez les offres

    Le deuxième aéroport californien après Los Angeles, l’aéroport de San Francisco, est situé à 21 kilomètres du centre-ville. Les vols atterrissent et décollent vers les principales villes du continent américain, ainsi qu’en Europe, en Australie et en Asie.

    Après avoir atterri à l'aéroport de San Francisco, les voyageurs peuvent facilement récupérer la voiture de location grâce à la réservation anticipé sur Locationner et rejoindre rapidement le centre-ville, en voyageant en US-101 et en arrivant à destination dans environ 15 minutes.

    La location de voiture à l'aéroport de San Francisco vous permet de passer des vacances en toute liberté.

    Noleggio auto all'aeroporto di San Francisco

    San Francisco: lieux d'intérêt

    San Francisco, située dans la partie nord de l'État de Californie, est une ville perchée sur une péninsule avec la baie du même nom à l'intérieur et l'océan Pacifique à l'extérieur.

    Avec la location de voiture à l'aéroport de San Francisco, vous aurez la possibilité de visiter les nombreux lieux d'intérêt et attractions pendant vos vacances, à commencer par ce qui est connu dans le monde entier comme le symbole de la ville, le Golden Gate Bridge, une œuvre audacieuse d’ingénierie qui relie les deux rives de la baie l’une à l’autre.

    Les tramways qui gravissent les collines et la multitude de couleurs qui caractérisent les maisons victoriennes sont également très célèbres. Dans la baie qui sépare la péninsule du continent se trouve l'ancien pénitencier d'Alcatraz, sur l'îlot du même nom, un pénitencier qui a fait l’objet de nombreux films.

    En vous déplaçant dans le quartier financier de San Francisco, vous pourrez voir le célèbre gratte-ciel Transamerica Pyramid. Dans la ville sur la baie se trouve également le plus grand district chinois de toutes les villes américaines où vous pourrez plonger dans le chaos typique des marchés chinois, avec leur mélange typique d'odeurs piquantes, et de nombreux temples bouddhistes.

    Fisherman's Wharf est un autre quartier intéressant, où les bateaux de pêche complètent et contrastent les restaurants de poisson, les boutiques de souvenirs et les boulangeries à la française.

    Alcatraz
    Lombard Street

    San Francisco: que voir

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport de San Francisco, vous pourrez admirer pendant vos vacances Lombard Street, une route spectaculaire et sinueuse située à Russian Hill et caractérisée par des virages en épingle avec des parterres en fleurs et des carreaux de couleur rouge, les quartiers très à la mode de Castro et Nob Hill, avec des bâtiments historiques de grande valeur, le Musée d'Art Moderne de San Francisco dans lequel vous pourrez admirer plus de 27 000 œuvres d'art avec une série d'expositions temporaires et stables comprenant également des photographies et des objets de design.

    Un autre musée très important est le musée d'art asiatique, situé près des jardins de Yerba Buena. À San Francisco, il y a aussi la pagode de la paix, à Japantown, le quartier japonais, avec ses monuments symbolisant la culture du pays asiatique.

    Dans la ville californienne, il existe également une touche italienne avec l'Académie des sciences conçue par Renzo Piano, qui regroupe un musée d'histoire naturelle, un planétarium, un aquarium et 4 étages de forêt tropicale.

    San Francisco Museum of Modern Art