Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international de Denver

    L'aéroport international de Denver est l'un des plus grands aéroports non seulement aux États-Unis d'Amérique, mais dans le monde; sa construction est très récente, en fait, il a été ouvert au public en 1995 après des années au cours desquelles les autorités politiques de l'État avaient discuté de l'opportunité de faire escale à l'aéroport de la capitale du Colorado.

    L'aéroport est dans une position stratégique car avec la voiture de location, réservée grâce à Locationner.fr et récupérée directement à l'aéroport de Denver, vous pouvez rejoindre le centre-ville en parcourant seulement 40 km.

    De nombreuses entreprises utilisent cet aéroport, en effet, grâce à sa construction récente, il est l'un des plus modernes parmi les américains. Parmi les compagnies aériennes dont on peut se souvenir figurent Frontier Airlines et Lufthansa. Le premier des deux mentionnés a fait de cet aéroport sa plaque tournante et garantit des connexions avec diverses villes américaines, dont par exemple Atlanta, tandis que Lufthansa couvre la route avec Francfort et Munich.

    Noleggio Auto Denver Aeroporto

    Denver: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de Denver et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr dans les jours précédant le départ, vous pouvez partir à la découverte de Denver qui, bien qu'elle soit à un peu plus de 1600 mètres d'altitude, elle n'a pas du tout les caractéristiques d'une ville de montagne, mais celle d'un centre typiquement américain.

    Denver, la capitale du Colorado, est une ville historiquement récente, car sa fondation remonte à 1858. En profitant du service de location de voiture de l'aéroport de Denver, vous pouvez commencer à découvrir la ville depuis Larimer Square, le véritable berceau du rythme génération.

    Denver, comme mentionné, est une ville typiquement américaine mais en même temps extrêmement excentrique; il suffit de penser, par exemple, au Colorado Convention Center et dans les environs immédiats, il y a aussi un énorme ours bleu. Cette œuvre, avec le titre bizarre "Je vois ce que tu veux dire" est l'un des symboles qui représente le mieux l'esprit créatif de la ville.

    Une autre installation très intéressante qui se situe non loin de celle mentionnée est "Dancers": le titre à lui seul vous fait imaginer ce que vous trouverez devant vous.

    Le service de location de voiture à Denver, utilisable depuis l'aéroport, vous permet de vous déplacer librement et donc aussi de découvrir les nombreux espaces verts dont peut se vanter la capitale du Colorado. À cet égard, nous pouvons mentionner le parc Cheesman, où le jardin botanique de Denver a trouvé sa place, l'un des fleurons de la ville d'un point de vue naturaliste.

    Larimer Square
    Giardini Botanici Denver

    Denver: art et culture

    En profitant pleinement du service de location de voiture directement depuis l'aéroport de Denver, vous aurez l'occasion de découvrir ce que la ville a à offrir également d'un point de vue artistique et culturel. Vous serez vraiment étonné de voir que Denver n'est pas incluse dans les meilleures destinations américaines en matière d'art et de culture.

    Parmi les musées à visiter, par exemple, vous pouvez partir du musée de la nature et des sciences de Denver, où se trouvent des salles entièrement dédiées à l'ère préhistorique, et à l'intérieur desquelles vous pouvez vous arrêter pour admirer des fossiles de dinosaures parfaitement conservés: c'est l'une de ces expériences visuels qu'il est vraiment difficile d'oublier.

    Visitez également le Denver Art Museum, l'un des sites culturels les plus importants de la ville; Entre autres choses, le bâtiment qui le abrite est l'un des plus beaux de tout Denver, et pour ceux qui aiment l'histoire des Amérindiens, il y a vraiment beaucoup à voir. De plus, il y a des expositions continues d'art contemporain, ce qui contribue objectivement à faire de ce musée l'un des centres culturels les plus intéressants de tout le Colorado.

    Parmi les autres musées qui peuvent être visités à proximité, le Kirkland Museum of Fine & Decorative Art, qui offre la possibilité de découvrir Denver du point de vue de la soi-disant "culture alternative", et le Museum of Contemporary Art méritent une mention.

    Et en parlant d'art contemporain, River North mérite une visite, l'un des quartiers les plus intéressants que la ville a à offrir aux amoureux de la contre-culture, et cela vaut la peine d'être visité, ne serait-ce que pour découvrir les nombreuses peintures murales qui la décorent. C'est le quartier "hipster" de Denver: avoir du temps à disposition devrait être visité avec un appareil photo car vous ne serez pas déçu.

    Enfin, un autre endroit à admirer est la basilique de l'Immaculée Conception, dont la construction remonte aux premières années du siècle dernier et est l'un des rares édifices qui sur le sol américain jouissent du titre de "basilique".

    Art Museum Denver