Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Miami International Aéroport

    Parmi les villes américaines les plus choisies par les touristes, une place d'honneur appartient à Miami, une destination idéale pour ceux qui recherchent des vacances ensoleillées aux États-Unis d'Amérique, mais pas seulement!

    La construction de l'aéroport de Miami remonte au début des années 1900 et l'inauguration de ce qui est aujourd'hui l'un des plus importants aéroports d'Amérique date de 1928.

    Il est situé dans une position stratégique, car il est possible de rejoindre le centre-ville en voiture en parcourant un peu moins de 14 km. American Airlines est la compagnie aérienne qui utilise le plus souvent cet aéroport, ce qui garantit des liaisons non seulement avec les grandes villes américaines, mais également avec de nombreuses villes européennes et pas seulement.

    Noleggio auto all'aeroporto di Miami

    Miami: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Miami et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant de partir, le premier lieu d'intérêt à visiter dans ce qui est considéré comme la capitale de l'Art déco est la Villa Vizacaya.

    Cette villa de style architectural Renaissance a été construite au début des années 1900 sur ordre de James Deering, le célèbre magnat de l’époque. Utilisée à l'origine comme résidence d'hiver du magnat, c'est aujourd'hui l'un des endroits les plus intéressants de Miami car on peut la visiter de l'intérieur, mais elle abrite également la magnifique collection d'art qui appartenait au patron qui l'a utilisée jusqu'à sa mort.

    La découverte de la ville, grâce au confort de la location de voiture à Miami une fois arrivés à l'aéroport, pourrait également partir du Miami Children's Museum, qui se développe dans 14 galeries et constitue un lieu d'intérêt même pour les adultes.

    Miami est également riche en zones naturelles et l’un des plus importants est Bayfront Park: vous pouvez vraiment vous sentir comme dans un film, vous promener au milieu des palmiers et profiter de la brise de l’océan.

    Bayfront Park
    Spiaggia Miami

    Miami: que voir

    Avec la location de voiture à l'aéroport de Miami, vous pouvez visiter toute la ville en toute sécurité, mais vous ne pouvez évidemment pas vous empêcher de prendre le temps de vous promener sur la plage!

    Little Havana, un des quartiers les plus célèbres de Miami, abrite la plus grande communauté cubaine d’Amérique. De plus, pendant le séjour, vous pourrez également visiter le musée historique du sud de la Floride, où l’histoire de la ville est racontée de manière très détaillée.

    De plus, à Miami, vous trouverez un morceau d’Italie près du bassin vénitien, où un coin de la merveilleuse ville italienne a été reconstruit en grès parmi des palmiers, des maisons vénitiennes typiques et un hôtel de luxe. Miami est composée de quartiers d’intérêt incontesté. Coral Gables mérite également une visite; il ressemble à un véritable village de style espagnol, où se trouve un centre commercial avec toutes sortes de magasins.

    Visitez également le planétarium et le centre de la faune sauvage du musée des sciences de Miami. Si vous souhaitez admirer un coin curieux, rendez-vous sur Miami Avenue, dans le Design District, où vous pourrez visiter le Living Room, une photo géante des salons que vous pouvez également acheter.

    Trois des plus belles plages de Miami, vous pourrez vous rendre à la plage caractéristique de Crandon Park, remplie de palmiers, au Matheson Hammock Park, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil ou, pour ceux qui souhaitent profiter du sable blanc, nous vous recommandons d'aller à la magnifique Virginia Key plage.

    Enfin, profitant de la location de voiture à l’aéroport de Miami, il vaut la peine de visiter le Coral Gables, qui a encore aujourd’hui les caractéristiques d’un village typiquement ibérique: vous pourrez également satisfaire votre envie de faire du shopping, étant donné que la zone est la plus importante de la ville de ce point de vue.

    Little Havana