Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international d'Orlando

    L'aéroport international d'Orlando est le plus fréquenté de toute la Floride et aujourd'hui, environ 35 millions de passagers passent par lui, au départ ou à l'arrivée: ces chiffres en font le 12e aéroport le plus fréquenté des États-Unis d'Amérique.

    Sa création remonte aux années de la Seconde Guerre mondiale, quand il a été construit dans le but d'en faire une escale à usage militaire uniquement. Après la fin du conflit, il a fallu attendre 1976 pour qu'il soit inauguré en tant qu'aéroport civil, afin de garantir les liaisons entre Orlando et d'autres villes américaines et les plus importantes en dehors des États-Unis.

    L'aéroport est situé très près du centre, en fait, il peut être atteint en voiture de location, réservé avec Locationner et récupéré directement à l'aéroport, couvrant seulement 11 km.

    British Airways et Lufthansa sont parmi les compagnies aériennes européennes les plus importantes qui y opèrent: la première garantit les correspondances avec Londres, tandis que la déuxieme garantit les correspondances avec Francfort.

    Noleggio Auto Orlando Aeroporto

    Orlando: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international d'Orlando et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, la découverte d'Orlando peut commencer.

    Il faut dire que la grande popularité que cette ville de Floride a acquise ces dernières années dépend de la présence de certains parcs à thème tels que Disney World et Universal Studios, des lieux qui valent absolument le détour, en comptent sur le service de location de voiture à Orlando depuis l’ aéroport.

    Visiter Walt Disney World est presque une obligation une fois arrivé à Orlando, étant donné que vous faites face au parc le plus impressionnant que l'esprit humain ait jamais conçu. Parmi les diverses attractions qui en font le parc à thème symbolique d'Orlando, nous pouvons nous souvenir du château géant de Cendrillon.

    A visiter, si vous êtes cinéphile, c'est bien évidemment les Universal Studios Orlando qui, il faut le dire, vous permet de vous plonger directement dans l'ambiance de nombreux films produits par cette maison de production.

    En utilisant le service de location de voiture depuis l'aéroport d'Orlando, vous avez la possibilité de découvrir le centre-ville qui se caractérise par la présence de lieux où vous pourrez passer des moments très relaxants. Qu'il suffise, par exemple, de penser au jardin botanique du nom de Harry P. Leu: ici le paysage devient décidément tropical et on ne peut qu'être vraiment fasciné par lui.

    Une expérience à vivre absolument est celle d'une promenade sur les rives du lac Eola, l'un des symboles naturalistes les plus importants de tout Orlando qui à sa manière s'oppose aux nombreux gratte-ciel qui caractérisent aujourd'hui la ville.

    Si vous voulez découvrir le «cœur battant» d'Orlando, vous devez vous rendre à Thornton Park: ici, vous pouvez manger dans l'un des nombreux clubs qui se succèdent dans les rues principales et découvrir les maisons en bois caractéristiques qui racontent à quoi ressemblait la ville avant le boom industriel.

    Lake Eola
    Thornton Park

    Orlando: art et culture

    Le service de location de voiture depuis l'aéroport d'Orlando vous permet de vous déplacer de manière autonome et donc de pouvoir organiser vos journées afin que vous puissiez découvrir, en plus des parcs d'attractions et des quartiers caractéristiques de la ville, également quelle est sa large offre d'un point de vue artistique et culturel.

    En fait, tout le monde n'est peut-être pas conscient du fait que cette ville de Floride réserve de nombreuses surprises de ce point de vue, comme le Orlando Science Center, le musée parfait pour les amoureux de la nature. En plus de certaines salles dédiées aux domaines les plus disparates de la science et de l'histoire, il y en a qui racontent l'histoire de la Floride d'un point de vue résolument particulier et original, ou plutôt racontent quelle a été l'évolution de la flore et de la faune non seulement à Orlando, mais dans tout l'État.

    En ce qui concerne les musées, on ne peut pas ne pas mentionner le Orlando Museum of Art: ici, dans un seul espace d'exposition, il y a des exemples de l'art américain et aussi d'autres continents, comme celui de l'Afrique. De plus, il y a un très grand espace dédié à l'histoire de la culture amérindienne.

    Enfin, Orlando est également connue pour la présence de certains théâtres qui contribuent à en faire une destination très intéressante d'un point de vue culturel. Le plus important est probablement le Dr Phillips Center for the Performing Arts; ce théâtre est vraiment moderne tant par sa structure architecturale que par son acoustique, qui est toujours parfaite.

    Orlando Science Center