Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport international de Palm Beach

    L'aéroport international de Palm Beach, code IATA "PBI", est l'un des aéroports les plus fréquentés de l'État de Floride.

    Situé dans la partie sud-est de l'État, précisément dans le comté de Palm Beach, il est largement utilisé comme aéroport touristique, étant donné la proximité de nombreuses stations de vacances, y compris Palm Beach lui-même qui est à environ 5 km.

    L'aéroport a un seul terminal où de nombreux services passagers sont disponibles et ou il est possible de récupérer une voiture de location, réservée avant le départ grâce à Locationner. Pour rejoindre le centre-ville après avoir récupéré votre voiture de location à l'aéroport de Palm Beach, vous pouvez emprunter la route nationale I-95, Congress Avenue ou Southern Boulevard. Dans tous les cas, la durée moyenne du trajet est de 10 à 15 minutes.

    Noleggio auto all'aeroporto di Palm Beach

    Palm Beach: lieux d'intérêt

    La location de voitures à l'aéroport international de Palm Beach vous permet de rejoindre de nombreux lieux d'intérêt et les plages qui se trouvent le long de l'océan Atlantique.

    Les zones commerciales comprennent celles de City Place et du Palm Beach Mall. Palm Beach offre également la possibilité de visiter certains parcs d'une rare beauté; grâce à la location de voiture à l'aéroport de Palm Beach, vous pouvez visiter le McCarthy's Wildlife Sanctuary, où vous pourrez admirer des spécimens de nombreuses espèces d'animaux sauvages, d'oiseaux et de reptiles, le Lake Trail, où vous pourrez faire des promenades passionnantes en pleine nature, le Grassy Waters Nature Preserve, Ann Norton Sculpture Gardens, où les sculptures d'Ann Norton peuvent être admirées, et Peanut Island Park.

    L'une des plus belles attractions de Palm Beach est sans aucun doute l'église épiscopale Bethesda by the Sea, un bâtiment de style gothique situé derrière la plage, avec une grande tour et un beau jardin tropical, ainsi que la plus ancienne maison de culte de la ville. De plus, la construction se caractérise également par la toiture en bois et les fenêtres donnant sur l'extérieur.

    L'un des lieux de rencontre les plus célèbres est la place du Centenaire, où en plus de marcher, vous pouvez visiter de nombreux magasins; il y a aussi des fontaines très amusantes pour les enfants.

    Bethesda by the sea
    Clock Palm Beach

    Palm Beach: art et culture

    Palm Beach est principalement un lieu de villégiature, mais pendant un week-end ou un voyage dans ce complexe de Floride, vous pouvez également visiter les nombreux musées qui se trouvent dans la ville pour élargir votre bagage culturel et artistique.

    Par exemple, une attraction importante est le musée Henry Morrison Flagler, installé dans un bâtiment construit au début du siècle dernier par le magnat du secteur ferroviaire, et abrite des expositions permanentes et des événements temporaires.

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Palm Beach, vous pouvez rejoindre le Centre Raymond F. Kravis pour les arts du spectacle, qui a été ouvert en 1992 et qui abrite le Dreyfoos Hall, une salle de concert très spacieuse pouvant accueillir 2000 personnes, le Rinker Playhouse, un théâtre qui est utilisé pour des spectacles de comédie et accueille 300 personnes et le Cohen Pavilion, une salle d'événements qui a été ajoutée en 2003. En outre, il y a aussi une salle de bal, le Herbert et Elaine Gimelstob Ballroom où des événements de danse sont organisés.

    Henry Morrison Flagler Museum