Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport international de Tampa

    L'aéroport international de Tampa, à seulement 11 km de la ville homonyme de Floride, est l'une des plus importantes du pays d'un point de vue touristique, avec de nombreuses entreprises, américaines et internationales, qui s'arrêtent là. Il s'agit notamment de Southwest Airlines, la plus grande compagnie aérienne pour les vols low-cost aux États-Unis, et donc dans le monde, AirTran Airways, Delta, American Airlines et British Airways.

    L'aéroport dispose de plusieurs parkings, boutiques et espaces équipés pour la restauration. Environ 20 millions de passagers transitent par cet aéroport chaque année et il est considéré comme l'un des meilleurs aux États-Unis également pour la mise en place de ses terminaux.

    Tampa Aeroporto

    Tampa: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de Tampa et avoir récupéré la voiture de location, précédemment réservée sur le site Locationner.fr, les touristes peuvent rapidement rejoindre la ville et commencer la visite des nombreux lieux d'intérêt qu'elle offre.

    Située sur le golfe du Mexique, Tampa, l'une des perles du "Sunshine State", offre non seulement sa mer cristalline et ses belles plages, à tel point qu'elle a reçu des récompenses importantes au fil des ans, comme en 2008 où elle se classait cinquième placé selon le classement établi par le magazine Forbes qui incluait les villes où vous vivez le mieux en plein air parmi toutes celles des États-Unis, ou en 2015 quand il a été élu «meilleure grande ville» parmi celles des États du sud-est par fait partie de Money Magazine.

    Tampa, comme de nombreuses autres villes des États-Unis, est une agglomération urbaine et est donc divisée en plusieurs quartiers. L'un des plus importants est "Downtown", le centre-ville, où vous pourrez admirer une série de gratte-ciel très hauts, parmi lesquels celui qui atteint la plus haute hauteur est le bâtiment AmSouth, qui abrite également une banque.

    Dans ce quartier se distingue également l'architecture de l'hôtel de ville, construit dans le style de la Renaissance, et celle du théâtre historique de la ville, le Tampa Theatre, dans lequel des concerts et des événements ont lieu dans la charmante cour de style méditerranéen.

    Tampa est également la ville idéale pour ceux qui veulent marcher ou faire du jogging, car elle a la promenade Riverwalk, située le long de la rivière Hillsborough qui la traverse, sur laquelle vous pouvez également faire du vélo. Que ce soit à pied ou à vélo, cette promenade permet aux touristes d'admirer divers monuments et œuvres d'art, ainsi que des petits et grands parcs naturels.

    Le cœur le plus ancien de la ville est certainement Tampa Heights, un quartier situé sur la rive est de la rivière, avec la possibilité d'admirer un monument important comme l'église Episcopal de Saint Andrew et l'église catholique Sacred Heart avec son style roman caractéristique. Du même côté de la rivière se trouve Channel District, un quartier où vous pouvez trouver de nombreux bars et boutiques, ainsi que des espaces extérieurs où des événements musicaux ont lieu tout au long de l'année.

    Une visite à ne pas manquer est celle de S.S. American Victory, un navire qui fut utilisé par l'US Navy pendant la Seconde Guerre mondiale et sur lequel se trouve un musée historiographique très riche. Toujours dans ce quartier, deux fois par an, vous pouvez participer à une visite guidée qui propose de la musique et du divertissement.

    Ybor City est le quartier "vie nocturne" fondé il y a de nombreuses années par les fabricants de cigares et qui, dans les premières décennies du siècle dernier, comptait une population largement composée de travailleurs de l'industrie du tabac, d'origine latine. Après une période de dépeuplement, lorsque la mécanisation des opérations a réduit le nombre de travailleurs nécessaires, ce quartier est revenu à la mode grâce à la vie nocturne.

    La ville peut être visitée facilement grâce à la location de voiture à l'aéroport de Tampa.

    Downtown Tampa
    Hillsborough River

    Tampa: art et culture

    Bien que la majeure partie de la journée se passe à l'extérieur dans la ville de Floride, Tampa propose également des musées très intéressants, facilement accessibles grâce à la location de voiture à l'aéroport de Tampa.

    Parmi ceux-ci, le plus important est le Museum of Art qui est situé à Gasparilla Plaza, à l'intérieur d'un bâtiment moderne surplombant Hillsborough, et qui offre des images extérieures impressionnantes le soir lorsqu'il est éclairé par des lumières LED. À l'intérieur du musée, les visiteurs peuvent admirer de nombreux objets de la période classique antique, tels que les objets grecs et romains, ainsi que diverses expositions temporaires sur les sujets les plus variés.

    Le Florida Museum of Photographic Arts est également très intéressant, à l'intérieur duquel vous pourrez admirer d'excellentes œuvres photographiques en exposition permanente et d'autres qui font partie d'expositions temporaires.

    En utilisant le service de location de voitures à l'aéroport de Tampa, vous pouvez visiter le Tampa Bay History Center, situé dans le district de la Manche, qui conserve une série d'œuvres qui font partie de la culture des «indigènes» ainsi que des conquistadors espagnols; à l'intérieur, il est également très intéressant de voir la reproduction à la manière d'un atelier de fabrication de cigares datant des années 1920.

    En utilisant la location de voiture de l'aéroport de Tampa, vous pouvez également rejoindre d'autres musées mineurs, mais de grande valeur, tels que le Mosi, le "Musée des sciences et de l'industrie" où vous pouvez effectuer des activités interactives sur des sujets scientifiques et technologiques, et le Musée Henry B. Plant.

    History Bay