Locationner / Location voitures / États Unis / Géorgie / Atlanta Aéroport Hartsfield Jackson (ATL)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Atlanta Hartsfield Jackson Aéroport

    L'aéroport international d'Atlanta-Hartsfield-Jackson détient le record enviable d'être le plus achalandé au niveau international non seulement aux États-Unis, mais en général dans le monde entier.

    L'idée d'un aéroport qui desservait la ville d'Atlanta a pris forme au début des années 1900, et l'aéroport a été construit au début des années 1920 du siècle dernier, puis a commencé à fonctionner en 1926.

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'aéroport a été utilisé à des fins purement guerrières en raison du conflit, mais est redevenu une escale à usage civil uniquement.

    Les compagnies qui y opèrent sont différentes et parmi les plus importantes, nous pouvons citer Delta Airlines et Korean Air: la première couvre plusieurs routes, y compris celles pour Tulsa et Vancouver, tandis que la deuxième, comme vous pouvez facilement le deviner, vous permet d'aller dans la ville sud-coréenne de Séoul.

    De plus, rejoindre le centre d'Atlanta grâce à la voiture de location, récupérée directement à l'aéroport d'Atlanta grâce au service de Locationner.fr , est très simple et rapide, en effet, il suffit de parcourir 11 km.

    Noleggio Auto Atlanta Aeroporto

    Atlanta: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international d'Atlanta-Hartsfield-Jackson et avoir récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant le départ, vous pouvez commencer à découvrir Atlanta, une ville qui est devenue une destination touristique de grande importance après les Jeux olympiques de 1996.

    Le premier endroit à visiter lors d'un voyage à Atlanta est le Georgia State Capitol: c'est un bâtiment très important non seulement d'un point de vue architectural mais aussi historique; Il est également politiquement important car les bureaux du gouvernement géorgien sont situés à l'intérieur.

    Bénéficiant du service de location de voitures depuis l'aéroport d'Atlanta, vous pouvez vous rendre au Centennial Olympic Park, un grand espace vert qui s'étend sur un peu moins de 90 000 mètres carrés créé à l'occasion des travaux de modernisation auxquels Atlanta a été soumis en raison de la Jeux olympiques de 1996.

    Une fois les Jeux Olympiques terminés, le parc est devenu l'un des endroits préférés des habitants de la ville à la recherche d'un endroit pour se détendre, ainsi que d'un lieu pour de grands événements en direct. Le point le plus important du parc est probablement la "Fontaine des Anneaux", d'où jaillissent des jets d'eau qui acquièrent des couleurs au rythme de la musique. Restant toujours dans le périmètre du parc, comment ne pas mentionner l'une des plus belles roues panoramiques de tous les USA, la SkyView Atlanta, qui atteint 61 mètres de hauteur? ! À ne pas manquer!

    Georgia State Capitol
    Centennial Olympic

    Atlanta: art et culture

    En profitant du service de location de voitures à Atlanta depuis l'aéroport, vous pourrez découvrir cette ville aussi et surtout d'un point de vue artistique et culturel. En ce sens, le premier arrêt est le Fernbank Museum of Natural History. Ce pôle muséal est très particulier car les expositions permanentes qui y sont placées sont très différentes les unes des autres, en fait, il y a des salles dédiées aux dinosaures et d'autres aux Amérindiens qui peuplaient cette partie des États-Unis d'aujourd'hui.

    En parlant d'art et de culture, on ne peut manquer de mentionner ou de sauter une visite à la galerie Krog, une galerie vraiment fascinante à partir des nombreuses peintures murales qui y sont placées, et la visiter vous permet d'entrer en contact avec une partie de l'esprit d'Atlanta qui cela vaut vraiment la peine d'être découvert.

    Le service de location de voiture depuis l'aéroport d'Atlanta, comme mentionné ci-dessus, vous permet de vous déplacer en toute liberté et donc d'organiser vos journées à votre guise. Une astuce est de trouver le temps de visiter le parc historique national Martin Luther King, dont l'inauguration remonte à 1980. Comme vous pouvez facilement l'imaginer, nous parlons d'un site historique qui comprend de nombreux endroits clés de son histoire, comme la maison où Martin Luther King a passé son enfance et l'église baptiste Ebenezer où il était pasteur.

    Et en restant sur le thème des droits civils, il vaut également la peine de visiter le National Civil Right Museum, qui raconte non seulement beaucoup sur la vie de Martin Luther King, mais aussi d'autres personnalités qui ont marqué l'histoire des batailles civiles, comme Rosa Parks.

    Museum Ariana