Locationner / Location Voitures / États Unis / Hawaï / Honolulu Aéroport International (Hnl)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international d'Honolulu

    L'aéroport international d'Honolulu est l'aéroport de référence pour tous ceux qui ont l'intention de passer leurs vacances dans le magnifique archipel d'Hawaï.

    L'aéroport est un terminal aérien moderne de dernière génération doté de quatre pistes, dont deux exclusivement dédiées aux hydravions. L'expérience de l'arrivée avec des pistes qui semblent presque sorties de nulle part est belle, et avec l'avion qui va atterrir au milieu des récifs coralliens sur fond d'eaux cristallines. Il est à noter que dans le passé, lorsque la direction de l'aéroport avait prévu la construction d'une nouvelle piste, les travaux ont d'abord été suspendus puis arrêtés pendant quelques années en raison des problèmes que la piste a engendrés pour la nidification d'une espèce aquatique menacée.

    Pour économiser le montant cher dépensé sur la planification et le début des travaux (environ 88 millions de dollars), cela a été possible, grâce à l'offre de la U.S. Navy, pour déplacer la zone de nidification dans deux zones identifiées dans la zone de Pearl Harbor; la situation a été prise comme exemple de la parfaite collaboration entre les différents organes du gouvernement fédéral.

    L'aéroport se classe au 27e rang en termes de volumes de trafic aux États-Unis d'Amérique, avec une présence de près de 18 millions de voyageurs annuels, du moins selon les dernières estimations préparées par l'organisme national qui s'intéresse aux vols civils dans le territoire avec des étoiles et des rayures.

    L'aéroport est un hub pour certaines petites entreprises, parmi lesquelles Hawaiian Airlines et la compagnie cargo Aloha Air Cargo. Sa proximité avec la ville d'Honolulu le rend également parfait pour rejoindre la ville, à moins d'une dizaine de kilomètres.

    L'aéroport est relié à Honolulu par un bon réseau routier, le voyageur peut rapidement rejoindre le centre-ville en utilisant le service de location de voiture de l'aéroport d'Honolulu garanti par la réservation effectuée avec Locationner.fr.

    Honolulu-aeroporto

    Honolulu: lieux d'intérêt

    L'histoire d'Honolulu est inextricablement liée à celle d'Hawaï, étant non seulement le plus grand centre mais aussi la capitale administrative de l'État américain populaire.

    Les premières traces de la ville remontent à avant 1800, période de découvertes et de colonisations; et c'est un colon qui a débarqué pour la première fois sur ses côtes: William Brown a compris le potentiel de la région et ici il a créé un centre de collecte et de stockage pour la production de viande de baleine. Par la suite, la ville est devenue le point d'arrivée des expéditions venues du vieux continent, et des usines de transformation de bois de santal et de produits locaux ont vu le jour sur ses côtes, dont certaines sont encore visibles.

    Au siècle dernier, la ville était très populaire en raison de l'attaque du port militaire de Pearl Harbor par l'armée de l'air japonaise; l'attaque a immédiatement conduit les États-Unis à la Seconde Guerre mondiale. Dans ce contexte, il convient de noter que l'un des lieux d'intérêt les plus visités est le cuirassé "Arizona", coulé lors de l'attaque japonaise, est devenu une partie intégrante du "USS Arizona Memorial"; les amateurs peuvent organiser une plongée guidée qui les emmènera voir les restes du grand navire de guerre étoiles et rayures allongé sur la plage blanche.

    Le bâtiment grandiose de AliÊ»iōlani Hal siège de la Cour suprême de l'État, est également impressionnant et mérite une visite; le bâtiment construit dans le style typique de l'endroit contient l'imposante statue en feuille d'or de Kamehameha le Grand.

    La ville peut être visitée facilement grâce à la location de voiture à l'aéroport d'Honolulu.

    Aliiolani Hale
    Skyline Honolulu

    Honolulu: art et culture

    En profitant du service de location de voiture de l'aéroport d'Honolulu, vous pouvez vous immerger dans l'art et la culture des îles hawaïennes.

    Par exemple, une visite au Bernice Pauhai Bishop Museum, situé dans le quartier de Kalihi, donnera une idée de la tradition hawaïenne permettant au touriste d'admirer des centaines de souvenirs anciens. Visitez également le jardin ethnobotanique Amy B.H. Greenwell, un immense parc de plus de 6 hectares dans lequel se promener parmi la faune et la flore de ce coin du monde qui représente en fait un véritable paradis sur terre.

    Enfin et surtout, une promenade dans les rues de l'un des quartiers les plus caractéristiques de la ville, celui de Waikiki; Ici, parmi des plages qui s'étendent à perte de vue et des magasins vendant de l'artisanat local, vous vous plongerez dans un style de vie très éloigné du mode de vie des consommateurs du reste des États-Unis, un style fait de musique gaie, de senteurs piquantes et de panoramas à couper le souffle.

    La journée peut ensuite se terminer par une visite du quartier de Lewers Street, où vous pourrez pleinement profiter de la présence d'artistes de rue qui, avec leur musique joyeuse, encourageront la pause dans l'un des nombreux banquets de cuisine de rue où vous pourrez déguster des plats locaux.

    Waikiki