Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international de Chicago-Midway

    L'aéroport international de Chicago-Midway est situé à un peu plus de 10 km du centre de Chicago, dans l'État de l'Illinois, et sa construction remonte aux années 1920, et en 2027, il célébrera les 100 premières années depuis son ouverture.

    L'aéroport de Chicago-Midway est souvent utilisé par les compagnies aériennes à bas prix comme hub principal comme alternative à l'aéroport international O'Hare. Une fois atterri, terminez les opérations de location de voiture à l'aéroport de Chicago Midway après avoir réservé sur Locationner.fr, dirigez-vous vers le centre-ville.

    Le moyen le plus rapide pour atteindre le centre de la métropole américaine est de passer par l'Interstate 55 North en direction de Chicago; après environ 10 km, prendre la sortie 292A en direction de Ryan Expy / Wisconsin, puis entrer dans la I-290 W et la I-290 E en suivant les panneaux pour Ida B Wells Dr jusqu'à S Dearborn Street.

    Chicago Midway Aeroporto

    Chicago: lieux d'intérêt

    Grâce à la location de voiture à Chicago à l'aéroport de Midway, vous êtes libre de commencer à visiter les principales attractions de la ville américaine. L'une des icônes de Chicago est la Willis Tower, un gratte-ciel qui est juste derrière le Pentagone. La visite de la Willis Tower vous permet d'avoir une expérience effrayante: marcher suspendu dans le vide sur les balcons de verre situés au dernier étage (Skydeck).

    Jusqu'en 1988, le gratte-ciel Willis Tower était le plus haut du monde et est situé au numéro 233 sur South Wacker Drive.

    Un autre gratte-ciel spectaculaire est la Rookery, ainsi nommée en raison de la présence de nombreux pigeons. Sa construction remonte aux années 1920 et a également vu l'engagement du célèbre architecte Frank Lloyd Wright, qui était responsable de la construction du hall (qui peut être visité gratuitement aujourd'hui). Le gratte-ciel Rookery est situé au numéro 209 sur South La Salle Street.

    Parmi les choses à voir à Chicago, sans oublier le Magnificent Mile, la rue la plus élégante de toute la ville. Ici vous pouvez trouver les meilleures boutiques de Chicago, ainsi que des restaurants branchés. Il existe également des gratte-ciel, parmi les plus hauts des États-Unis d'Amérique.

    Achevé en 2017, le Riverwalk est la nouvelle promenade entre Lake Street et Michigan Avenue; dans ce cas également, les restaurants et les clubs ne manquent pas pour les plus jeunes, mais il y a même un centre d'aviron qui vous permet de pagayer avec un naturel extrême parmi les immenses gratte-ciel.

    Dans l'un de ses célèbres aphorismes, Marc Twain a un jour écrit que Chicago n'est jamais la même que lui. Un résumé précis de l'aphorisme de la marque Twain est représenté par le Lakefront Trail, l'itinéraire de 30 km qui longe les rives du lac Michigan, un véritable mariage entre la nature et l'architecture

    Cloud Gate
    Lakefront Trail

    Chicago: art et culture

    Malgré les nombreux gratte-ciel invitant les gens à croire le contraire, Chicago a toujours été une ville d'art et de culture.

    La modernité est une clé de lecture fondamentale pour introduire le Millennium Park Cloud Gate. Les Américains l'appellent The Bean en raison de sa forme d'origine, mais en réalité c'est une sculpture en argent dont le poids dépasse cent tonnes.

    Dans la métropole de l'Illinois, il est clair que l'art et la culture ont suivi un chemin hors des sentiers battus. Une autre œuvre d'art futuriste est la Fontaine de la Couronne, où les visages des passants se reflètent sur un écran. Toujours à un niveau artistique, Chicago peut se vanter du Chicago Board of Trade, un gratte-ciel célèbre pour son fascinant style art déco. Pour en savoir plus sur le style architectural de la capitale américaine, une visite à la Chicago Architecture Foundation est recommandée.

    Et comment ne pas aussi consacrer du temps aux musées de la ville?! En utilisant le service de location de voiture depuis l'aéroport de Chicago, vous pouvez visiter l'Art Institute of Chicago, considéré comme le deuxième plus grand musée des États-Unis. Le complexe du musée est renommé comme la maison des impressionnistes, en raison de la présence d'une grande collection de peintures du peintre français George Seurat. Sont également présentes les œuvres de Renoir, Monet, Chagall, Cézanne, Mirò et Picasso.

    En plus de l'Art Institute of Chicago, il y a la présence du planétarium Adler, un bâtiment qui est à la fois un planétarium, un observatoire et un musée des sciences. Parmi les musées les plus intéressants de Chicago, le Field Museum mérite une mention spéciale, qui fait partie du complexe muséal intitulé Campus Museum.

    La collection du Chicago Natural History Museum compte plus de 20 millions d'exemplaires, principalement de la fin de l'Exposition universelle du 19e siècle. Les visiteurs sont favorablement impressionnés par la collection de dinosaures, parmi les plus grands du monde. Parallèlement à cela, il existe également une collection d'artefacts appartenant à des Amérindiens.

    Magnificent Mile