Locationner / Location Voitures / États Unis / Maryland / Baltimore-Washington Aéroport International (Bwi)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Baltimore-Washington

    L'aéroport international de Baltimore-Washington Thurgood Marshall est situé dans le Maryland et à seulement 11 km au sud de Baltimore. Il est également à seulement 48 km de Washington et est donc également utilisé pour atteindre la capitale.

    Elle fait office de hub pour Southwest Ailines, l'une des principales compagnies aériennes américaines, et porte le nom du premier afro-américain appelé à rejoindre la Cour suprême des États-Unis et originaire de la ville de Maryland.

    Au total, dans cet aéroport, qui est le plus grand des trois opérant dans la région de Baltimore, 10 sociétés opèrent, aux États-Unis et à l'étranger, assurant des connexions internes et internationales. À l'aéroport, il existe plusieurs espaces dédiés à la restauration et à l'attente, avec un espace dédié aux jeux pour enfants. Grâce à l'emplacement stratégique de l'aéroport et à la possibilité de récupérer une voiture de location directement à l'aéroport, réservée avant le départ sur le site Locationner.fr, il est possible de rejoindre rapidement la ville pour commencer sa découverte.

    Baltimora Aeroporto

    Baltimore: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington et récupéré la voiture de location, le début de la visite à Baltimore, la ville avec la plus grande population de l'État - plus de 600000 habitants - peut repartir avec une visite au Visitor Center de Baltimore, où vous pouvez obtenir des informations sur les principaux lieux d'intérêt à la fois historique et artistique et culturel.

    Par la suite, vous pouvez continuer avec une visite du port intérieur, l’Inner Harbor, qui représentait autrefois la zone portuaire de la ville, puis transformé en une attraction touristique grâce à la présence de nombreux magasins et restaurants. Ici, il y a aussi un musée flottant, le Historic Shipsin Baltimore, également connu sous le nom de Musée maritime, où vous pourrez admirer 4 navires militaires d'époques différentes, du milieu du XIXe siècle jusqu'aux années 80 du siècle dernier, et un phare.

    Parmi ces navires, l'USS Constellation, une frégate datant de la période de la guerre civile américaine, et le sous-marin Torsk se distinguent. Au lieu de cela, le phare de Knoll est placé dans une position élevée et est situé à une courte distance des navires. À l'intérieur du port, pendant les mois les plus chauds, vous pouvez écouter l'un des concerts organisés au Mecu Pavilion.

    En utilisant le service de location de voiture de l'aéroport de Baltimore-Washington, vous pouvez atteindre un autre bâtiment très intéressant à Baltimore, le World Trade Center: de forme pentagonale, il mesure 123 mètres de haut, ce qui lui assure le record mondial de hauteur pour les bâtiments de ce type . Au 27ème étage il y a un observatoire qui permet une vue panoramique très intéressante sur la ville et ses environs.

    Dans le même bâtiment, vous pouvez également voir un mémorial commémorant l'attaque, qui a eu lieu le 11 septembre 2001. La structure sportive dans laquelle les Orioles de la ligue professionnelle de baseball jouent leurs matchs internes est également très intéressante et appréciée. Le parc Orioles à Camden Yards, avec son style rétro classique, est considéré comme l'un des meilleurs pour ce sport et s'insère très bien, du point de vue de l'architecture, dans le quartier qui l'héberge.

    Visitor Center
    World Trade Center

    Baltimore: art et culture

    Grâce à la possibilité d'utiliser la location de voiture à l'aéroport de Baltimore, vous pouvez découvrir l'offre culturelle de la ville, en étant étonné de sa vaste étendue. Au Maryland Science Center, des activités interactives et “hands on” peuvent être menées, afin d'entrer en contact avec la paléontologie, l'astronomie et le corps humain, ainsi que regarder des films passionnants sur le grand écran du théâtre IMAX.

    Un musée particulièrement adapté pour ceux qui voyagent avec des enfants est l'Aquarium national qui abrite de nombreuses espèces différentes de créatures marines, observables à travers différentes visites pour admirer des requins, des dauphins, des phoques, des poissons anges, des macareux, des tortues, des méduses grandes et petites, des crabes, raies pastenagues, poulpes, anguilles et grands dauphins.

    Grâce à la location de voiture depuis l'aéroport de Baltimore, vous pouvez également visiter l'American Visionary Art Museum qui abrite des œuvres vraiment spéciales, conçues et créées avec des matériaux de tous types, y compris des matériaux recyclés, avec laquelle les artistes ont créé des œuvres extraordinaires.

    Les autres musées à visiter sont le Baltimore & Ohio Railroad Museum, qui abrite des collections ferroviaires qui remontent à la naissance des chemins de fer américains, et de nombreux documents et objets papier relatifs à cette activité; en plus, vous avez la possibilité de faire un tour en train.

    La maison et musée Edgar Allan Poe, situé près d'Inner Harbor, est dédié au célèbre écrivain de l'État voisin de Virginie qui a vécu et est mort en plein centre-ville. La Walters Art Gallery est également très belle, dans laquelle vous pouvez admirer des objets de l'art classique grec et romain, ainsi que des objets de Chine et d'Asie du Sud-Est et des objets en argent de l'époque byzantine.

    National Aquarium