Locationner / Location voitures / États Unis / Massachusetts / Boston Aéroport International Logan (BOS)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Boston Logan Aéroport

    L'aéroport international General Logan fait partie des 20 aéroports les plus fréquentés des États-Unis d'Amérique.

    L'aéroport, initialement de type exclusivement militaire, a commencé son activité dans le lointain 1913 et six ans plus tard, les premiers vols commerciaux ont eu lieu. En 1943, l'aéroport a pris le nom officiel qui a toujours, dédié au général Logan, un personnage important de la guerre américaine contre l'Espagne à la fin des années 1800.

    L'aéroport est malheureusement revenu sous les projecteurs le 11 septembre 2001, alors que deux des quatre avions détournés ce jour-là, qui ont changé l'histoire, ont décollé d'ici.

    Rejoindre le centre de Boston depuis l'aéroport est très simple, il suffit de récupérer la voiture de location directement à l'aéroport, réservée grâce au service sur Locationner.fr, et de parcourir 10 km.

    Parmi les compagnies opérant dans cet aéroport, on peut citer British Airways et KLM: la première garantit les correspondances avec Londres, tandis que la dèuxieme garantit les liaisons quotidiennes avec la ville d'Amsterdam.

    Noleggio Auto Boston Aeroporto

    Boston: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international General Logan et récupéré votre voiture de location ici, réservée sur Locationner les jours avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir Boston, l'une des villes américaines les plus choisies par les touristes du monde entier.

    Le premier endroit à visiter est Faneuil Hall, ou le marché de Boston; cet endroit est également très important d'un point de vue historique, car de nombreux patriotes protagonistes de l'indépendance de l'Angleterre se sont rencontrés ici. Aujourd'hui, cet endroit est le cœur battant de la ville.

    Les jardins publics de Boston sont très beaux et tous à découvrir, à juste titre considérés comme le "poumon vert" le plus important de toute la ville. La création et l'ouverture subséquente de ce parc remontent aux années 1800 et il est encore aujourd'hui le favori des citoyens de Boston pour une promenade ou une course.

    La place Copley, qui est l'une des places les plus importantes de toute la ville, vaut également le détour. La place est dédiée à l'un des citoyens les plus importants de l'histoire de Boston, Copley Square, qui pour les non-initiés était un peintre très important du XVIIIe siècle.

    En profitant du service de location de voiture depuis l'aéroport de Boston, vous aurez l'opportunité d'alterner les moments où vous plongez dans le passé de la ville avec d'autres où vous vivrez son présent. Un exemple est donné par le centre commercial le plus important de Boston, le Prudential Center, qui se caractérise, semble-t-il étrange, par le fait qu'il n'est pas grand et chaotique, comme le centre commercial typique des stars and stripes; certes une force pour éveiller la curiosité, mais aussi un autre signe tangible de la diversité de Boston par rapport à la ville américaine typique.

    Boston Public Garden
    Copley Square

    Boston: art et culture

    En utilisant le service de location de voitures à Boston depuis l'aéroport, vous pourrez découvrir les nombreux centres culturels, artistiques et historiques qui caractérisent la ville, qui, comme mentionné, est l'une des réalités américaines qui intéressent le plus les voyageurs à tout moment de la année.

    L'un des endroits à visiter est Beacon Hill: une fois le siège du pouvoir politique anglais, il a ensuite été l'un des endroits où la Déclaration d'indépendance a été lue. Et en parlant de la guerre d'indépendance américaine, il faut dire que Boston est vraiment riche en lieux et monuments qui lui sont liés, admirable le long du Freedom Trail. Parmi les lieux incontournables de cette randonnée de 4 km se trouvent la statue de Benjamin Franklin, construite là où la première école américaine a été fondée, et Park Street Church, où l'un des premiers discours historiques contre l'esclavage a été énoncé.

    Le voyage pour découvrir Boston peut se poursuivre, également grâce au service de location de voiture depuis l'aéroport de Boston, en découvrant les nombreux musées que cette ville si culturellement vivante a à offrir. Parmi les nombreux musées, le Science Museum mérite d'être mentionné en premier: chiffres en main, c'est le musée le plus visité de toute la ville de Boston. Comprendre pourquoi il a ce record est simple, il suffit de penser au fait qu'il y a des centaines d'expositions interactives ici, il y a aussi un splendide planétarium.

    Une autre mention est de droit également le Musée des Beaux-Arts, un véritable refuge pour les amateurs d'art; ce musée abrite la plus grande collection de peintures de Monet parmi celles trouvées dans les musées hors de France.

    Science Museum di Boston