Locationner / Location Voitures / États Unis / Michigan / Detroit Aéroport Metropolitan Wayne County (Dtw)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Detroit Metropolitan Wayne County Aéroport

    Aéroport métropolitain de Detroit - Le comté de Wayne est situé dans une banlieue de la ville appelée Romulus, qui, pendant une brève période de l’histoire, a également donné son nom à l’aéroport.

    À partir de 1930, l'année de son inauguration, le Metropolitan est devenu le plus grand aéroport de l'État. Il compte actuellement 6 pistes d'atterrissage et 2 terminaux principaux: Edward H. McNamarae et le Terminal nord.

    Le premier terminal comporte 121 portes et est utilisé exclusivement par les compagnies Air France et Virgin de Delta Air Lines, qui font partie de l’alliance SkyTeam. En plus de plusieurs galeries avec des magasins et plusieurs restaurants, il possède un tramway qui relie les deux extrémités en environ 3 minutes. Le deuxieme terminal, en revanche, ne compte que 26 portes et deux d’entre elles sont équipées pour les liaisons longue distance.

    Vous pouvez récupérer la voiture de location réservée sur le site Locationner directement à l'arrivée à l'aéroport de Detroit. Pour atteindre la ville, vous devez parcourir une distance de près de 38 km, avec une durée moyenne estimée à environ 30 minutes: vous pouvez arriver par trois itinéraires différents via l'Interstate-94 West, l'Interstate-5 South et l'Interstate 235.

    Alors que les deux premiers traversent le centre-ville et permettent une arrivée rapide depuis les zones centrale et orientale, les derniers passent à côté du port dans une direction nord-sud, reliant toute la zone ouest de Detroit.

    Noleggio auto all'aeroporto di Detroit

    Detroit: lieux d'intérêt

    À Détroit, vous devez absolument visiter le musée Henry Ford, qui retrace l’histoire de la ville et le développement de l’automobile avec une extraordinaire collection de véhicules de transport d’époque.

    Le General Motors Renaissance Center est situé près du pont qui relie la ville au Canada, facilement accessible en voiture de location à l'aéroport de Detroit. À l'intérieur, vous trouverez un grand centre commercial, ainsi que le siège de General Motors et d'autres. bureaux. Au dernier étage, vous trouverez un bar-restaurant d'où vous pourrez voir la ville et la rivière qui sépare les États-Unis du Canada avec un panorama à 360 °.

    Belle Island Park est l’île qui sépare les États-Unis du Canada et, en plus d’être située exactement à la frontière, elle permet d’admirer un magnifique parc et le centre de la nature avec son aquarium. Enfin, ayant la location de voitures à l'aéroport de Detroit à votre disposition, vous ne pouvez pas manquer la statue de le Spirit of Detroit, symbole de la ville, située dans le centre de Détroit, près du centre municipal Coleman A.Young.

    Spirit Of Detroit
    Ponte di Detroit

    Detroit: art et culture

    La location de voiture à l'aéroport métropolitain de Detroit vous permet de vous déplacer avec le maximum de liberté et d'arriver, par exemple, au Detroit Institute of Arts: le musée américain qui compte le plus grand nombre de collections d'art (plus de 65 000), considéré comme l'un des important aux USA.

    Le Z, au contraire, est une structure née comme un parking qui abrite maintenant des peintures murales et des œuvres d'art de tous les principaux écrivains du monde. Le Detroit Institute of Arts avec l’immense murale de Diego Rivera est l’un des lieux culturels à visiter à Detroit.

    Diego Rivera