Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport de Minneapolis - Comparez les offres

    L'aéroport de Minneapolis-Saint Paul, à 16 km du centre-ville de Minneapolis, est l'un des aéroports les plus importants des États-Unis. L'idée d'un aéroport qui desservait la ville a commencé à faire son chemin en 1921: auparavant, il y avait une escale à usage militaire uniquement et il fallait attendre la fin de la Seconde Guerre mondiale pour que l'aéroport devienne civil.

    À la fin des années 50 du siècle dernier, l'aéroport a fait l'objet des premiers travaux d'agrandissement et de rénovation, devenant pour l'instant l'un des aéroports les plus futuristes.

    Delta Airlines et KLM font partie des compagnies aériennes qui garantissent aujourd'hui des correspondances vers et depuis Minneapolis grâce à cet aéroport. La première compagnie aérienne garantit des liaisons avec plusieurs villes, par exemple Boston, tandis que Paris en a des européennes. KLM, quant à lui, garantit quotidiennement l'itinéraire vers la ville néerlandaise d'Amsterdam.

    Noleggio Auto Minneapolis Aeroporto

    Minneapolis: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de Minneapolis-Saint Paul et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la ville la plus peuplée du Minnesota, un État américain à la frontière avec le Canada.

    Minneapolis se caractérise par la présence de nombreux lacs, qui sont sans aucun doute l'un de ses symboles. Parmi les nombreux sites qui valent le détour, le lac Nokomis se démarque. Au fil du temps, ce lac a subi plusieurs transformations et ces dernières années, les autorités de la ville ont mis en place une série d'initiatives dignes d'éloges pour préserver la végétation spontanée le long des berges.

    Un autre lieu d'intérêt à Minneapolis, accessible en utilisant le service de location de voitures de l'aéroport, est Target Field, l'un des stades de baseball les plus futuristes de tous les États-Unis d'Amérique. Cette ville est également très attentive à la nature, et la démonstration la plus frappante de ce qui vient d'être dit est donnée par le Jardin de sculptures de Minneapolis, un "poumon vert" qui s'étend sur quelque chose comme 44 000 mètres carrés dans lesquels 40 sculptures et œuvres sont exposées.

    En profitant du service de location de voiture qui peut être utilisé à Minneapolis depuis l'aéroport, vous pouvez également découvrir cette ville d'un point de vue artistique et culturel. Le premier endroit à visiter est le Minneapolis Institute of Arts: l'entrée est presque toujours gratuite sauf s'il y a des expositions qui nécessitent un billet d'entrée.

    Dans ce musée, vous pourrez admirer 80 000 objets qui racontent environ 5 000 ans d'histoire non seulement américaine, mais du monde entier. L'un de ses points forts est sans aucun doute la partie consacrée à l'art asiatique.

    Un autre musée à visiter est le Weisman Art Museum, situé dans le campus universitaire le plus important de la ville, et plus précisément sur un promontoire d'où vous pourrez admirer le Mississippi. Ce musée d'art moderne est l'un des plus intéressants d'Amérique et mérite certainement une visite.

    Enfin, étant à Minneapolis, on ne peut pas rater la maison-musée d'une icône comme Prince, un artiste qui nous a quittés trop tôt.

    Weisman Art Museum
    River Minneapolis

    Minneapolis et ses environs

    Le service de location de voiture disponible depuis l'aéroport de Minneapolis vous permet de consacrer du temps aux villes qui se trouvent dans ses environs.

    Parmi les nombreux, il vaut la peine de découvrir Saint Paul, ou la capitale du Minnesota. Le premier endroit à visiter est l'Université du Minnesota, l'une des plus importantes du pays, étant donné que de nombreux enseignants qui ont reçu le prix Nobel enseignent ou ont enseigné ici.

    Le centre-ville est un véritable hymne à Art Déco: les palais qui sont surtout un symbole de ce style architectural sont situés entre la rue Saint-Pierre et le boulevard Kellogg.

    Il mérite d'être vu, même de l'extérieur, quel est le centre politique de l'État, ou le Minnesota State Capitol, dont la conception est due à la capacité de Cass Gilbert qui, pour les non-initiés, était également l'architecte de la Cour suprême.

    Enfin, Saint Paul se caractérise également par la présence de nombreux musées, comme le Minnesota History Center qui raconte en détail l'histoire de l'État. Enfin, toujours là, le Minnesota Science Museum a trouvé de l'espace, une autre des institutions culturelles qui font de cette ville une destination d'intérêt certain.

    Saint Paul