Locationner / Location Voitures / États Unis / New Jersey / Newark Aéroport International (Ewr)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Newark Liberty New York Aéroport

    L'aéroport de Newark Liberty est le principal aéroport du New Jersey et est situé près de la ville de Newark, d'où il prends son nom.

    Situé à un peu moins de 25 km de Manhattan, il est l’aéroport le plus grand et le plus fréquenté des États-Unis depuis une décennie et son ouverture remonte au 1er octobre 1928.

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé à des fins militaires. Après la guerre, l’aéroport a subi de profonds changements: dans les années 1970, ceux qui sont aujourd’hui les trois terminaux encore en activité ont été construits. En 1984, une section a relié cet aéroport à la ville de Londres.

    Une autre date importante est la date fatale du 11 septembre 2011: l'un des avions impliqués dans l'attaque terroriste de ce jour est parti de cet aéroport.

    À ce jour, la compagnie qui utilise principalement cet aéroport est United Airlines. Parmi les liaisons garanties, il y a celles vers Los Angeles et Portland, d'Alaska Airline, en plus de celles vers Munich et Francfort, garanties par Lufthansa. Le centre de New York est à moins de 30 km et peut être atteint avec la voiture de location directement à l'aéroport de Newark une fois atterri, grâce au service offert par Locationner.

    Noleggio auto all'aeroporto di Newark

    New York: que voir

    Donc, après avoir atterri à l'aéroport de Newark Liberty et avoir récupéré une voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer la découverte de la "Big Apple".

    Être en mesure de profiter de la location de voiture à l'aéroport de Newark Liberty pour visiter New York est très pratique et vous pouvez commencer la visite en allant admirer la Statue de la Liberté, véritable symbole non seulement du citoyen mais des américains.

    Le conseil est de consacrer tout le temps nécessaire et de grimper au plus haut point de cette statue, dont la création a également impliqué le "papa" de la Tour Eiffel.

    Ensuite, vous ne pouvez pas manquer une promenade sur la célèbre Cinquième Avenue, qui peut ensuite être suivie d'une visite dans une autre ville et symbole américain: l'Empire State Building, un bel exemple du style Art Déco sur le territoire américain.

    Continuant à profiter de la location de voiture à New York depuis l’aéroport Newark Liberty, il vaut la peine d’atteindre l’endroit le plus visité de Manhattan pour respirer pleinement l’air de la "Big Apple", la célèbre Time Square, également connue sous le nom de "l'intersection du monde": spectacle de lumières, maxi écrans LED et architecture.

    Empire State Building
    Times Square

    New York: art et culture

    La ville de New York est également très intéressante d’un point de vue artistique et culturel. À cet égard, il suffit de penser aux musées à visiter, tels que le très important Metropolitan Museum of Art, qui, avec le musée Guggenheim, est l’un des joyaux de la ville en termes d’offre culturelle.

    Grâce à la location de voitures à l'aéroport Newark Liberty, New York peut également être découvert en se concentrant sur les nombreux quartiers célèbres, tels que le Bronx ou Brooklyn, ou en visitant les quartiers où vivent certaines des plus grandes communautés de la ville, tels que Chinatown et Little Italie, où l'on respire vraiment le soi-disant "rêve américain".

    Little Italy