Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international de Portland

    L'aéroport international de Portland est le plus grand aéroport de l'État américain de l'Oregon et se trouve à un peu moins de 19 km du centre-ville, facilement accessible avec la voiture de location réservée avant le départ grâce au service offert par Locationner.

    Les travaux de construction de l'aéroport de Portland ont commencé en 1926; à cette époque, la ville avait déjà un petit port utilisé pour les vols commerciaux et militaires, mais les autorités de la ville ont réalisé la nécessité de construire un nouveau port pour répondre à la demande croissante.

    La construction de l'aéroport a pris fin en 1935 et dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, l'aéroport a fait l'objet de plusieurs rénovations qui en ont fait l'un des aéroports les plus importants de tous les États-Unis d'Amérique.

    Parmi les compagnies qui y opèrent aujourd'hui, on peut citer American Airlines et American Eagle: la première garantit les liaisons avec Chicago et Phoenix, tandis que la déuxieme garantit les liaisons avec Los Angeles.

    Noleggio auto all'aeroporto di Portland

    Portland: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Portland et récupéré votre voiture de location directement réservée ici avec Locationner.fr, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir l'une des villes américaines les plus atypiques.

    Portland se caractérise en fait par être la ville éco-durable américaine par excellence et sur mesure pour ceux qui aiment vivre de manière intelligente. En profitant de la location de voiture depuis l'aéroport de Portland, vous pouvez rejoindre le Steel Bridge: ce pont est l'un des plus anciens de la ville - inauguré en 1912 - et son style architectural est typique de la révolution industrielle.

    Comme mentionné précédemment, Portland est une ville "verte", pensez par exemple à Tom McCall Waterfront Park, ou l'un des nombreux parcs où vous pourrez vous détendre; le parc est situé près de la Willamette, la rivière la plus importante de la ville, ce qui contribue à rendre tout très fascinant.

    En continuant à profiter du service de location de voitures à Portland jusqu'à l'aéroport, vous pouvez visiter le Jardin japonais, où vous pourrez admirer de nombreux types de plantes et de fleurs. Si vous aimez particulièrement les espaces verts, cela vaut la peine d'aller au quartier chinois de Portland, un quartier très intéressant enrichi par le jardin chinois classique, parfait pour une pause détente lors d'une des journées passées à découvrir cette ville américaine.

    Un autre quartier à visiter est le Pearl District: cette zone est un exemple clair de la façon dont un ancien quartier industriel a été réaménagé et transformé en une zone très appréciée des hipsters du monde entier. Ici, il y a des brasseries, des lieux de rencontre culturels et des maisons à l'architecture très fascinante; un mix qui fait du quartier une étape incontournable!

    Steel Bridge
    Waterfront Park

    Portland: art et culture

    En utilisant le service de location de voitures à l'aéroport de Portland, vous pouvez également découvrir la ville d'un point de vue artistique et culturel.

    Par exemple, pensez au Portland Art Musem, l'un des musées les plus importants de la ville où se trouve une très importante collection d'œuvres d'art moderne. Portland, comme toute grande ville américaine, regorge de gratte-ciel et, comme cela arrive souvent, il y en a qui deviennent célèbres dans le monde entier; évidemment, nous parlons du Portland Building, un gratte-ciel qui est devenu célèbre dans le monde entier pour son style architectural résolument futuriste, ce qui lui a également valu plusieurs critiques.

    Un autre musée à visiter est la Oregon Historical Society dans laquelle l'histoire de l'Oregon est racontée de manière détaillée et intéressante, à partir de la période où les Amérindiens vivaient ici. Très intéressante est également la place du Palais de justice des pionniers, qui est la plus ancienne place de la ville située dans le centre-ville.

    Le Musée du Design est également très intéressant, ce qui vous permet de découvrir beaucoup de choses sur l'un des secteurs qui ont rendu la ville américaine si importante non seulement en interne, mais aussi à l'international.

    Enfin, vous devez trouver le temps de visiter le Musée juif de l'Oregon et le Center for Holocaust Education pour en apprendre davantage sur l'histoire de la communauté juive de Portland, née avec l'arrivée dans la ville de citoyens juifs européens qui ont fui avant et pendant la Seconde Guerre mondiale la persécution nazie: une visite qui ne sera certainement pas oubliée!

    Pioneer Courthouse Square