Locationner / Location Voitures / États Unis / Texas / Dallas Fort Worth Aéroport International (Dfw)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Dallas Fort Worth

    L'aéroport de Dallas Fort-Worth est l'un des meilleurs aéroports au monde en termes de nombre de passagers qui le traversent chaque année. L'idée que la ville texane devrait être desservie par une escale à l'aéroport a commencé à faire son chemin à la fin des années 20 du siècle dernier, et en 1940, les premiers fonds ont été alloués pour la construction de l'aéroport, situé dans la ville voisine de Fort Worth .

    Au départ, l'aéroport était utilisé pour des raisons militaires, mais seulement dans les années 1950, il est devenu à usage civil uniquement. Par la suite, l'aéroport a subi plusieurs travaux d'agrandissement et d'amélioration, devenant l'un des aéroports de référence de tous les États-Unis d'Amérique.

    Rejoindre en voiture de location, réservé avec Locationner.fr et récupéré directement à l'aéroport de Dalas, le centre-ville est simple, puisqu'il suffit de parcourir 26 km.

    America Airlines fait partie des compagnies qui utilisent le plus cet aéroport. Cet aéroport est donc le principal aéroport à partir duquel les liaisons avec des villes comme New York sont garanties.

    Noleggio Auto Dallas Aeroporto

    Dallas: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Dallas-Fort Worth et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la ville texane de Dallas, la troisième plus grande de cet état, dans laquelle les atmosphères cowboys anciens et modernité cohabitent harmonieusement.

    En utilisant la location de voiture de l'aéroport de Dallas, vous pouvez rejoindre l'un des plus beaux endroits de la ville, le Dallas World Acquarium: cette attraction, le fleuron de Dallas, est très intéressante et peut conquérir non seulement les plus jeunes mais même ceux qui sont déjà adultes; très fascinant aussi pour la présence de requins: il n'est certainement pas possible de les observer de si près sans prendre de risque.

    Peut-être que tout le monde ne sait pas que Dallas est définie comme "le centre commercial de l'Amérique", c'est la raison pour laquelle on dit bientôt, en fait, que la ville possède le plus grand nombre de magasins sur son territoire par rapport au nombre d'habitants. À ne pas manquer, le West Village: son ouverture est assez récente, 2001, mais il est rapidement devenu un symbole de la ville.

    Si vous voulez capturer l'esprit le plus authentique de la ville, en utilisant le service de location de voiture de l'aéroport de Dallas, vous pouvez rejoindre le Marché des fermiersde Dallas: ce marché a même été ouvert il y a plus d'un siècle, précisément au début des années 1900 .

    Pour passer d'agréables moments au milieu de la nature, le conseil est d'aller au Jardin Botanique, l'un des plus beaux espaces verts de toute la ville, parfait pour se détendre.

    Dallas World Acquarium
    Giardini Botanici Dallas

    Dallas: art et culture

    Le service de location de voiture disponible depuis l'aéroport de Dallas vous permet de vous déplacer librement et de découvrir tout ce que la ville a à offrir d'un point de vue culturel.

    Et précisément de ce point de vue, le premier endroit à visiter est le Irving Art Center et pour comprendre son importance, un simple numéro suffit: près de 9000 mètres carrés d'espace d'exposition. À l'intérieur, il y a non seulement des galeries d'art vraiment intéressantes, capables de conquérir même le voyageur le plus exigeant ou celui qui ne s'intéresse généralement pas à l'art, mais aussi d'autres endroits tels qu'un cinéma et un théâtre.

    Très intéressant d'un point de vue purement historique est également le Fair Park, dont la construction a été réalisée à l'occasion des célébrations du siècle depuis la fondation du Texas. Sa particularité la plus intéressante? Non seulement le fait qu'il soit un symbole très ancien de Dallas, mais aussi le fait qu'il s'agit du seul bâtiment encore debout parmi ceux qui ont été construits pour les célébrations de cet anniversaire important.

    L'un des musées à visiter absolument lors d'un séjour à Dallas est le Perot Museum of Natural Sciences, très important à la fois en termes d'exposition et de taille.

    Dallas est également la ville où s'est produit l'un des événements clés de l'histoire récente des États-Unis d'Amérique, à savoir le meurtre de JFK. Un musée est dédié à cet événement qui a changé à jamais l'histoire du pays, à savoir le musée The Sixth Floor.

    Enfin, un autre musée à voir est le Dallas Human Rights Museum, l'un des endroits où vous pouvez tout savoir sur la vie de Martin Luther King, une autre personne très importante dans l'histoire américaine récente. Ce musée, avec le Old Red Museum of Dallas County History and Culture est un arrêt qui doit être inclus dans votre itinéraire pendant des vacances dans la ville du Texas.

    County Courthouse