Locationner / Location Voitures / États Unis / Texas / Houston Aéroport Intercontinental George Bush (Iah)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Houston - George Bush Aéroport Location de voitures

    L'aéroport George Bush Intercontinental est le deuxième plus grand aéroport du Texas après Dallas et porte aujourd'hui le nom de George Bush, président des États-Unis de 1988 à 1992.

    L'idée que Houston devrait avoir un aéroport a fait son chemin dans la seconde moitié des années 50 du siècle dernier, et l'ouverture de l'aéroport a eu lieu officiellement dans la seconde moitié des années 60, devenant rapidement un aéroport de premier ordre.

    Rejoindre le centre de Houston depuis l'aéroport est simple, car il vous suffit de parcourir environ 24 km avec la voiture de location réservée grâce au service proposé par Locationner.fr.

    Aujourd'hui, plusieurs sociétés opèrent dans cet important aéroport, ce qui a certainement contribué au développement de la ville texane. Parmi les nombreux, nous pouvons par exemple citer Frontier Airlines et Emirates. Le premier garantit les connexions avec diverses villes américaines, dont Denver, tandis que le second va couvrir l'itinéraire avec Dubaï.

    Noleggio Auto Houston Aeroporto

    Houston: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport intercontinental George Bush et récupéré votre voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la ville.

    Le premier arrêt, si vous aimez particulièrement faire du shopping, est la Houston Galleria: pourquoi cet endroit vaut-il la peine d'être visité et inséré parmi ceux qui intéressent la ville texane? La raison en est simple: son style architectural rappelle, à grands traits, la Galleria Vittorio Emanuele II de Milan.

    À découvrir également, le parc Buffalo Bayou considéré comme l'un des parcs les plus importants de toute la ville: s'y promener est vraiment relaxant. De plus, dans certains de ses points, vous pouvez profiter d'une vue à couper le souffle sur la ville; l'endroit idéal pour prendre de magnifiques photos qui feront partie des souvenirs de vacances inoubliables.

    En utilisant la location de voiture depuis l'aéroport de Houston, la découverte de la ville peut ensuite se poursuivre par une visite du zoo de Houston, une étape incontournable non seulement pour les plus petits, mais aussi pour les adultes. La visite de la ville se poursuit avec Montrose, l'un des quartiers les plus importants de Houston, en fait, c'est une zone résolument éclectique où le passé, le présent et l'avenir se rejoignent dans un mélange de traits parfaits.

    Pour récupérer une partie de l'énergie dépensée dans cette première partie de la visite, le conseil est d'aller dans l'un des autres espaces verts qui caractérisent la ville, l'un d'eux est sans aucun doute le Jardin botanique japonais qui, comme vous pouvez le deviner, adorera les amoureux de Est.

    Buffal Bayou Park
    Houston Zoo

    Houston: art et culture

    Pouvoir profiter du service de location de voiture à Houston depuis l'aéroport, vous avez la possibilité de découvrir cette ville également d'un point de vue artistique et culturel, en fait, Houston a très peu à envier aux autres villes américaines, comme son offre de musée est vraiment très varié et intéressant.

    L'un des plus beaux est certainement le Musée des Beaux-Arts, on parle de l'un des lieux culturels les plus importants de tous les États-Unis d'Amérique; pour comprendre son importance, il suffit de penser au fait qu'il y a ici quelque chose comme un peu plus de 60 000 œuvres d'art.

    La part du lion est faite de toiles datant de la Renaissance italienne et du mouvement impressionniste, mais les salles dédiées aux civilisations précolombiennes sont également très intéressantes, structurées d'une manière qui donne vraiment l'idée d'un retour dans le temps.

    En revenant au présent et en regardant vers l'avenir, grâce au service de location de voiture de l'aéroport de Houston, vous avez la possibilité de visiter également le Space Center Houston, une étape inévitable pour tous ceux qui aiment l'espace; ici, une expérience vraiment inoubliable est celle de pouvoir embarquer sur un vrai vaisseau spatial.

    Pour en revenir aux musées, le Houston Museum of Natural Science doit être mentionné: c'est l'un des lieux culturels les plus importants des États-Unis d'Amérique, et à l'intérieur, il est possible de faire un voyage dans l'histoire de l'humanité, en arrivant même jusqu'à l'âge des dinosaures.

    Enfin, la visite des musées de la ville peut se terminer par une visite au Musée de l'Holocauste, l'un des plus importants au monde parmi ceux qui racontent cette terrible page de l'histoire récente.

    Space Center