Locationner / Location voitures / États Unis / Utah / Salt Lake City Aéroport International (SLC)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport international de Salt Lake City

    L'aéroport international de Salt Lake City est situé juste à côté de la ville de l'Utah aux États-Unis.

    Dans cet aéroport, hub de Delta Air Lines, l'une des principales sociétés américaines, d'autres sociétés américaines et certaines étrangères, dont KTM, opèrent également. L'aéroport dispose de deux terminaux et d'une série de services disponibles pour les passagers, y compris la restauration, les magasins et le service postal. De plus, cet aéroport est également le point de référence pour ceux qui souhaitent visiter le parc national de Yellowstone.

    Atteindre le centre de Salt Lake City après l'atterrissage à l'aéroport est très simple, en fait, il suffit de récupérer la voiture de location directement, préalablement réservée grâce au service proposé par le site Locationner.fr, et de parcourir quelques kilomètres pour commencer la visite de la ville.

    Salt Lake City Aeroporto

    Salt Lake City: lieux d'intérêt

    Salt Lake City, la capitale de l'Utah, l'état des Mormons, est une ville relativement petite et en même temps très agréable, en fait, elle possède de nombreux sites d'intérêt, des attractions naturelles et une série de bâtiments sacrés suggestifs.

    Grâce au service de location de voiture de l'aéroport de Salt Lake City, il est possible de se rendre au centre névralgique de la ville, Temple Square, mais de nombreuses attractions se trouvent également en banlieue et dans les environs. Parmi les attractions à voir dans le centre de Salt Lake City, Temple Square est certainement la plus intéressante; il frappe d'abord le visiteur pour sa tranquillité et pour la présence d'un important temple mormon, l'église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, ou le temple le plus connu au monde.

    Pour entrer dans la partie principale de la place, vous pouvez traverser les 2 deux portes d'entrée qui sont en correspondance avec autant de centres d'accueil. Des visites guidées dirigées par des fidèles qui emmènent des touristes visiter les bâtiments et fournissent des informations sur le mormonisme peuvent être faites immédiatement après. Des expositions très soignées peuvent également être visitées dans les centres d'accueil.

    Parmi les bâtiments à visiter, la Beehive House, entourée de nombreux arbres, qui faisait partie des nombreuses résidences du président historique de la religion mormone, BrighamYoung. Beehive House a été construite sous la supervision du même architecte qui a construit le temple de Salt Lake City, un bâtiment de style gothique majestueux, caractérisé par la présence de très hautes flèches.

    Ce bâtiment, construit en prenant l'exemple du temple de Salomon, est réservé au culte et ne peut pas être visité à l'intérieur, mais offre également un merveilleux regard de l'extérieur en parcourant les sentiers qui l'entourent, tous bordés d'arbres.

    En continuant la promenade autour du temple, il y a le Tabernacle, un bâtiment de forme ovale très massif, à l'intérieur duquel se trouve un énorme orgue, positionné derrière le chœur. De nombreux concerts y ont lieu, qui font également partie des visites organisées de la ville.

    Le dernier bâtiment que l'on peut admirer est la salle de l'Assemblée de style gothique. Sur la place, il y a aussi le Brigham Young Monument, une statue dédiée au fondateur de l'église mormone, et la Family History Library, un musée gratuit où vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur les études généalogiques.

    En utilisant le service de location de voitures à Salt Lake City depuis l'aéroport, il est possible d'atteindre, à environ un mile de la place, sur une colline, le Salt Lake City Capitol, à l'intérieur duquel se trouvent de nombreuses fresques illustrant l'histoire de la nation. De l'extérieur du Capitole, vous pouvez profiter d'une vue splendide sur la ville.

    Salt Lake Temple
    Campidoglio Salt Lake City

    Salt Lake City: art et culture

    En utilisant la voiture de location de l'aéroport de Salt Lake City, vous pouvez rejoindre le quartier culturel de Foothill, une zone de la ville située à l'est du centre; voici le parc bien entretenu, c'est le This is the Place Heritage Park, où il y a une reconstruction très soignée d'un village mormon du XIXe siècle, Heritage Village, avec des personnages costumés qui vous permettent de revivre dans tous les détails la vie de l’époque.

    À Salt Lake City, il y a aussi le Musée d'histoire naturelle de l'Utah qui offre aux visiteurs diverses découvertes paléontologiques, parmi lesquelles les restes de certains dinosaures et artefacts inconnus datant de la culture amérindienne sont très importants. L'une des particularités de ce musée est qu'il est situé dans une excellente position, avec la possibilité de profiter d'une vue panoramique sur la vallée de Salt Lake.

    Un autre musée très important est le Musée des beaux-arts de l'Utah, avec une collection qui comprend à la fois de l'art contemporain et ancien et abrite des œuvres et des artefacts de nombreuses parties du monde. Ce musée est très actif dans le monde de l'art et promeut également le Land Art qui, en sculptant la terre ou en créant des structures avec des matériaux extraits de la terre elle-même, affecte directement le paysage.

    Malgré sa petite taille, le zoo Hogle de l'Utah est également une attraction à visiter, car il y a environ 1000 animaux à l'intérieur, y compris des éléphants, des ours, des girafes, des zèbres, des tigres, des lions, des gorilles, des lions de mer et des rhinocéros.

    Heritage Park