Locationner / Location Voitures / États Unis / Virginie / Washington Aéroport International Dulles (Iad)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport international de Washington Dulles

    L'aéroport international de Washington Dulles est situé dans l'État de Virginie à environ 30 km de Washington DC et dessert une grande partie de la zone métropolitaine. Le nom Dulles est en l'honneur du secrétaire d'État qui a travaillé pendant la présidence de Dwight Eisenhower.

    Cet aéroport a une position particulièrement importante vis-à-vis de la compagnie aérienne américaine United Airlines, pour laquelle il est un "Hub", et pour la compagnie JetBlue Airways. L'aéroport représente la «passerelle vers le monde» pour la capitale américaine et sur ses pistes, des vols intérieurs et internationaux décollent et partent, avec plus de 120 destinations et 36 compagnies aériennes y opérant.

    Washington Dulles Aeroporto

    Washington: lieux d'intérêt

    Une fois arrivé à l'aéroport international de Washington Dulles, il est possible de récupérer la voiture de location, réservée avant le départ sur le site Locationner.fr avec laquelle en environ 40 minutes de voyage, il est possible d'atteindre la ville et de commencer la visite.

    La capitale des États-Unis offre de nombreux lieux d'intérêt, notamment du point de vue historique. Le plus connu, aux États-Unis et à l'étranger, est le Capitole, le bâtiment entièrement blanc où les sénateurs et les députés trouvent un lieu pour leurs réunions.

    Des multitudes de personnes se rassemblent dans ce bâtiment, à la fois en ce qui concerne les célébrations et les manifestations, et est situé dans le quartier de Capitol Hill; il n'est pas possible de le visiter entièrement seulement partiellement avec des visites gratuites spéciales au cours desquelles les visiteurs peuvent également voir le National Statuary Hall.

    L'autre monument imposant à Washington est la Maison Blanche, la résidence officielle du président américain, composée de 132 chambres, desservies par 35 salles de bain, et avec une cuisine où des déjeuners ou dîners peuvent être préparés pour jusqu'à 130 personnes. Une visite à la Maison Blanche peut être demandée auprès de l'ambassade mais ce n'est pas facile à obtenir, donc un arrêt au Visitor Center est recommandé où vous pouvez faire une visite virtuelle du grand complexe.

    Dans le quartier du Mall, où se concentrent également la plupart des attractions de Washington, se trouve le Lincoln Memorial dédié au président le plus important de l'histoire américaine. Construit dans un style classique, comme la plupart des monuments de la capitale, le Lincoln Memorial rappelle un temple romain ou grec et peut être visité gratuitement toute l'année, à l'exception du jour de Noël. De nombreux événements culturels importants ont lieu ici, et en 1963, c'était l'endroit où Martin Luther King Jr a prononcé le célèbre discours "J'ai un rêve". Dans ses environs, il y a deux autres monuments très importants tels que le Jefferson Memorial et le Korean War Veteran Memorial.

    Immortalisé dans de nombreuses photographies et décors pour de nombreux films et séries télévisées se déroulant dans la capitale, le Washington Monument: un obélisque de 170 mètres de haut dédié à George Washington, père fondateur et premier président des États-Unis, qui se reflète dans le Reflecting Pool. Le Washington Monument peut également être visité gratuitement.

    Le Vietnam Veterans Memorial est également d'un grand intérêt historique, une avenue où, en plus du monument actuel, vous pouvez voir les statues de 3 soldats et le Vietnam Women's Memorial. Le monument montre tous les noms des soldats morts pendant la guerre, triés par date de décès.

    Dans le cimetière monumental d'Arlington, en plus de la tombe du soldat inconnu, il y a celles du président John Kennedy et d'autres attractions telles que l'ancien amphithéâtre commémoratif, Flower Garden et Arlinghton House.

    Campidoglio Washington
    Reflecting Oool

    Washington: art et culture

    Atteint la ville facilement grâce au service de location de voiture de l'aéroport de Washington, vous pouvez également visiter des attractions artistiques et culturelles. Le Smithsonian's National Museum, avec sa structure imposante, est le plus célèbre de la capitale et abrite plus de 126 millions de spécimens à l'intérieur, divisés par type et entièrement catalogués. En plus des expositions qui composent la collection permanente du musée, les touristes peuvent également admirer lors des visites celles qui font partie des expositions temporaires, organisées à différentes périodes de l'année, et participer aux événements qui s'y déroulent.

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Washington, vous pouvez visiter d'autres musées situés dans la zone du National Mall, à savoir le National Air & Space Museum, où vous pouvez voir une énorme collection d'avions et de véhicules aérospatiaux les plus modernes, le Musée national d'histoire naturelle, le Musée national d'histoire américaine, qui abrite des milliers d'objets liés à l'histoire des États-Unis, comme la cuisine de Julia Child et le chapeau porté par Abraham Lincoln.

    Un musée très intéressant qui vous permet de vous immerger dans la diversité historique, culturelle et linguistique des tribus amérindiennes est le National Museum of American Indian.

    La culture à Washington, ce sont aussi les théâtres, à partir du Lincoln Theatre, accessible en utilisant la location de voiture de l'aéroport de Washington, dans laquelle les habitants "afro-américains" pourraient se rendre car la ségrégation raciale les empêchait d'entrer dans d'autres théâtres, pour ensuite admirer le National Theater et Theater Ford.

    Au Kennedy Center, inauguré en 1971, dédié aux arts du spectacle, environ 2000 spectacles de différents types ont lieu chaque année, de la musique au théâtre en passant par la danse.

    Natural History