Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport national Ronald Reagan de Washington

    L'aéroport national Ronald Reagan de Washington est l'une des trois escales desservant la région de Baltimore.

    L'aéroport, avec trois pistes, a récemment changé de nom. En fait, à son ouverture, il était connu sous le nom de "Washington National Airport"; le choix de placer le nom de Washington aux côtés de Reagan est également venu après une bataille politique animée, et selon la direction de l'aéroport, il vise à se souvenir du grand homme d'État.

    L'aéroport abrite principalement des compagnies aériennes étoilées, compte tenu également de sa classification en tant qu'aéroport national. D'importants vols «Delta» souvent utilisés également par les touristes étrangers pour rester en contact avec les autres États de l'union. Il y a de nombreux services à l'intérieur de l'aéroport, il y a en fait plusieurs restaurants, de nombreux magasins, une boutique hors taxes et aussi quelques structures qui garantissent la détente des passagers.

    Le Washington-Ronald Reagan est situé dans le comté d'Arlington, et ses pistes ont l'orientation de la grande rivière Potomac qui traverse complètement l'État. Selon les dernières estimations, l'aéroport compte un excellent nombre de passagers, les rapports préparés par la compagnie qui gère les vols civils américains parlent de plus de vingt millions de présences / an.

    L'aéroport est également connu pour être celui d'où, en 1982, le vol Air Florida 90, un avion qui, quelques minutes après le décollage, a subi un malheureux atterrissage sur le Potomac, est parti; l'accident a tué 78 personnes (dont quatre automobilistes).

    Compte tenu de la proximité du centre de Baltimore, une fois atterri à l'aéroport Washington-Ronald Reagan, il est possible de récupérer la voiture de location, préalablement réservée grâce au service proposé par Locationner, et de partir vers le centre-ville.

    Washington Ronald Reagan Aeroporto

    Baltimore: que voir

    Baltimore est une ville multiethnique située dans l'une des plus belles régions de tout le territoire américain. Le centre, qui appartient à l'État du Maryland, est une colonie très ancienne compte tenu de la présence des premiers colonisateurs européens.

    À l'heure actuelle, la ville jouit d'une proximité avec la capitale des États-Unis d'Amérique, Washington, et selon les dernières estimations, c'est l'un des centres les plus visités de tout le continent américain. Il convient de noter que la ville appartient à l'un des plus grands ports du pays, qui voit un trafic incessant de grands navires à destination de l'Europe, et a récemment été modernisé avec de nombreux bâtiments modernes.

    La nature aquatique de la ville enveloppera le visiteur dans toutes ses innombrables facettes; Baltimore est située très près de la baie de Chesapeake, et la mer elle-même est le fil conducteur de toute la vie urbaine. Dans ce contexte, par exemple, une visite au grand aquarium national de Baltimore considéré par beaucoup comme le plus bel aquarium des États-Unis d'Amérique. A l'intérieur, en plus d'un nombre innombrable d'espèces aquatiques, il est possible de connaître l'histoire de certains animaux à travers des parcours interactifs.

    Grâce à la location de voiture depuis l'aéroport de Baltimore, vous pouvez rejoindre le musée Port Discovery Children's Museum, conçu spécialement pour les plus petits, les laissant souvent ravis.

    D'un point de vue architectural, Fort McHenry, c'est-à-dire une forteresse militaire de premier plan dans la guerre entre le Royaume-Uni et les États-Unis d'Amérique; De forme pentagonale, il aurait inspiré la construction du Pentagone beaucoup plus célèbre; le fort est inséré dans un contexte naturaliste et est un monument national.

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Baltimore, vous pouvez également visiter la magnifique cathédrale catholique, le plus ancien lieu de culte chrétien des États-Unis. Nombreux sont également ceux qui choisissent de prendre la Baltimore Heritage Walk, un chemin d'environ 5 km de long le long duquel une vingtaine de monuments sont insérés.

    Fort Mchenry
    Baia Chesapeake

    Baltimore et ses environs

    Vous ne pouvez pas aller à Baltimore sans également planifier une visite à Washington à proximité. La ville avec ses mille attractions représente un endroit à voir absolument, ne serait-ce que pour connaître directement l'icône mondiale représentée par la Maison Blanche et les bâtiments environnants.

    Baltimore est en fait à moins de cinquante kilomètres de la capitale administrative américaine et est facilement accessible en utilisant la location de voiture de l'aéroport de Baltimore.

    Une fois que vous avez vu la "Maison Blanche" et le mémorial de Lincoln, vous pouvez passer un peu de temps dans l'imposant cimetière d'Arlington, un véritable lieu de culte pour les Américains; ici, vous pouvez rendre hommage au tombeau de John Kennedy, l'un des présidents les plus aimés de toute l'histoire américaine, ainsi qu'au soldat inconnu.

    Arlington