Locationner / Location Voitures / États Unis / Washington / Seattle Tacoma Aéroport International (Sea)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Seattle-Tacoma

    L'aéroport international de Seattle - Tacoma est le plus grand aéroport du nord-ouest du Pacifique.

    La décision d'équiper Seattle et ses environs d'un aéroport a été prise à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et l'aéroport a été achevé en très peu de temps et, tout aussi brièvement, il est devenu l'un des aéroports les plus importants de cette partie des États-Unis d'Amérique.

    Au début des années 70 du siècle dernier, l'aéroport a fait l'objet d'une série de travaux de modernisation car les habitants se sont plaints, de manière très énergique, des problèmes liés à la pollution non seulement atmosphérique mais aussi acoustique.

    À ce jour, plusieurs grandes entreprises y opèrent. Parmi les nombreux qui utilisent cet aéroport, Delta Air Lines et Emirates peuvent être mentionnés. Le premier garantit les connexions avec diverses villes, comme Indianapolis et Amsterdam, tandis que le déuxieme garantit les déplacements sur la route de et vers Dubaï.

    Noleggio Auto Seattle Aeroporto

    Seattle: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Seattle-Tacoma et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir Seattle, une ville très moderne et également connue sous le nom de "Emerald City" grâce à la grande présence d'espaces verts.

    Avoir la possibilité d'utiliser le service de location de voiture depuis l'aéroport de Seattle vous permet de vous déplacer librement et de mieux organiser vos journées; le premier endroit à visiter à Seattle est Seattle Center, un véritable bond en avant dans le futur. La construction de ce bâtiment futuriste remonte à 1962 et est encore aujourd'hui le symbole d'une ville au regard constamment tourné vers l'avenir.

    Depuis ce gratte-ciel, dont la structure architecturale ressemble à celle d'un missile, vous pourrez admirer le centre-ville depuis un point d'observation vraiment unique. Ne manquez pas le Monorail, ou le monorail surélevé construit au début des années 60 du siècle dernier, également symbole d'une ville pour laquelle la modernité a toujours été un mot de passe.

    Un autre endroit à voir en utilisant le service de location de voitures à Seattle depuis l'aéroport est Pike Place Market, l'un des plus beaux quartiers de Seattle où il semble être dans une ville comme San Francisco pour l'atmosphère que vous respirez.

    Tout ce qu'il faut découvrir, c'est le marché, en plus de Starbucks: peut-être que tout le monde ne le sait pas, mais dans ce quartier il y a le premier magasin de ce qui est maintenant une chaîne présente partout dans le monde, France y comprise.

    Comme prévu, Seattle est une ville mondialement connue pour la présence de nombreux parcs. Eh bien, l'un de ceux qui vaut le détour est Volunteer Park: cet espace vert est non seulement bien entretenu, mais c'est aussi où se trouvent les restes de Bruce Lee, une raison de plus pour le visiter.

    Monorail
    Volunteer Park

    Seattle: art et culture

    En utilisant le service de location de voiture de l'aéroport de Seattle, vous avez la possibilité de découvrir la grande offre artistique et culturelle d'une ville où la musique et l'innovation technologique sont à la maison.

    Parmi les nombreux musées qui valent le détour, vous pouvez commencer par le Seattle Art Museum où vous pourrez admirer des œuvres du plus haut niveau, telles que celles de Mark Tobey, considéré par beaucoup comme la source d'inspiration de Pollock. Ce musée abrite également des artefacts liés aux Amérindiens et a donc également la fonction importante de ne pas gaspiller la mémoire de ceux qui habitaient ces terres à l'origine.

    Il a été dit que Seattle est considérée comme l'une des villes de la musique dans le monde et ne pourrait en être autrement étant donné qu'elle a donné naissance à des groupes tels que Pearl Jam, Nirvana et Foo Fighters, pour n'en nommer que quelques-uns, et que beaucoup d'autres sont nés ailleurs ici, ils ont trouvé un terrain fertile pour émerger.

    C'est aussi pour ce qui vient d'être dit qu'il faut visiter le Musée de la Culture Pop: ce centre culturel a une structure architecturale très originale et permet de faire un voyage musical vraiment intéressant.

    Un arrêt obligatoire est également le Museum of History and Industry qui raconte tout ce qui a pris vie à Seattle, d'un géant de l'informatique comme Microsoft, à l'univers musical et entrepreneurial dans lequel des groupes et des entreprises connus aujourd'hui sont nés partout du monde. De plus, si vous êtes passionné de séries télévisées, vous aurez le plaisir de découvrir la partie du musée consacrée à deux séries se déroulant dans cette ville, à savoir Twin Peaks et Grey's Anatomy.

    Enfin, Fremont, la partie "hipster" de la ville, mérite absolument une visite. Ici, il y a des statues très excentriques, dont une de Lénine, arrivée de l'époque de la Tchécoslovaquie, qui attend un acheteur.

    Fremont