Locationner / Location voitures / AllemagneLocation Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures en Allemagne - Location de voitures a bon marché en Allemagne

    En arrivant en Allemagne par avion et devant déménager, la location de voiture à bas prix est sans aucun doute la solution la plus appropriée.

    Locationner.fr est présente avec ses agences dans divers endroits allemands, à la fois dans les aéroports et dans les principales villes de l'État et est toujours en mesure d'offrir des services économiques et valables; L'Allemagne se développe considérablement du point de vue touristique, avec une masse de passagers augmentant chaque année, grâce à une redécouverte progressive de l'espace Mittle-European; L'Allemagne est une République fédérale très efficace, qui est en mesure de proposer au mieux son histoire et ses différentes cultures qui se rencontrent dans les différentes régions de l'État, où les grandes villes alternent avec les petits villages de province entourés de verdure, avec une différence qui s’est installé dans les coutumes et les traditions entre ce qui était l'Allemagne de l'Est et ce qui était l'Allemagne de l'Ouest.

    BERLIN, CAPITALE ENTRE HISTOIRE ET MODERNITÉ

    città di BerlinoOn ne pouvait que commencer à parler de la capitale de l'Allemagne, Berlin, la deuxième ville la plus peuplée d'Europe après Londres, le cœur culturel, économique et médiatique du Mittle-European. Pour visiter Berlin à son meilleur, il faut du temps et une voiture; en profitant des services de Locationner, vous pouvez louer une voiture à Berlin ville, ou louer une voiture à bas prix à l'aéroport de Berlin Schoenefeld. La capitale allemande est un entrelacement de différentes cultures et traditions, qui ont réussi à se fondre en une seule grande culture européenne comme exemple pour d'autres États. Comment ne pas mentionner la Potsdamer Platz et les bâtiments modernes dont certains conçus par Renzo Piano.

    Nous continuons ensuite à observer une section originale du mur de Berlin, signe tangible d'une division du passé récent. Pour se souvenir de la célèbre porte de Brandebourg, du mémorial des Juifs assassinés d'Europe, du Boulevard des Tilleuls, de l'île aux musées, de la cathédrale de Berlin, du Gendarmenmarkt, de l'opéra, de la Humboldt Universität. En conclusion, la célèbre Alexanderplatz avec sa tour de télévision.

    En tournant à Berlin, il n'est pas rare de rencontrer des bâtiments extraordinairement bien entretenus et déclarés patrimoine mondial par l'Unesco: le centre historique est un entrelacement de rues et d'avenues encadrées de palais d'autres époques où il y a de petites boutiques traditionnelles ou restaurants locaux typiques, où vous pourrez déguster les célèbres boulettes de viande et currywurst, accompagnés de Berliner Weisse, la bière typique de Berlin; Il est de coutume à Berlin de rassembler les cafés en grands groupes pour consommer d'abondants petits déjeuners, qui souvent par composition peuvent être assimilés à de vrais déjeuners.

    L'extraordinaire vocation culturelle de Berlin peut être appréciée dans l'île aux musées, située dans le quartier Mitte au nord-ouest du centre de Berlin; dans une zone relativement petite, il existe un grand nombre de musées d'importance internationale tels que l'Altes et le Neues Museum (ancien et nouveau musée) qui collectionnent des objets d'art égyptien et préhistorique ou le musée Bode qui abrite des trésors d'art byzantine. Vous pouvez également choisir de prendre votre voiture de location à l'aéroport de Berlin-Tegel, afin que vous puissiez partir immédiatement de l'aéroport pour découvrir cette ville fantastique.

    MUNICH, PAS SEULEMENT OKTOBERFEST

    monacoParmi les villes sans aucun doute les plus appréciées des touristes, citons Munich, l'une des principales villes d'Allemagne, capitale de la région de Bavière, située au sud du pays et dominant le fleuve Isar; c'est une ville très animée et très animée, qui est appréciée pour son histoire et sa culture laïque qui peut encore être admirée dans les nombreux monuments de la ville tels que la Frauenkirche, l'un des bâtiments les plus célèbres de Munich, la cathédrale de la ville; ses tours sont devenues un symbole étant les deux seules parties qui ont résisté aux bombardements de la Seconde Guerre mondiale indomptables et ont aujourd'hui plus de 4 siècles de vie. En visitant Munich, vous ne pouvez pas aller visiter le château de Nymphenburg, l'une des résidences nobles européennes les plus impressionnantes et les plus belles, de style baroque. Le mois idéal pour visiter Monaco est sans aucun doute octobre, lorsque le festival de la bière le plus célèbre a lieu, attirant des touristes du monde entier, l'Oktoberfest, où des hectolitres de boisson blonde sont distribués accompagnés de spécialités gastronomiques locales, telles que le wustel et la choucroute.

    Pour se déplacer facilement entre les palais baroques et les avenues royales de la ville, l'idéal serait de louer une voiture low cost à l'aéroport de Munich, ou de louer une voiture dans une agence au centre de Munich en utilisant les services offerts du site.

    FRANCFORT, VILLE CULTURELLE

    i grattacieli di FrancoforteUn peu plus haut que Munich se trouve Francfort, l'autre ville fluviale d'Allemagne, qui serpente le long des rives de la rivière Main, l'une des attractions de la ville. En louant une voiture à Francfort, dans l'une des agences liées à Locationner, vous pouvez facilement vous déplacer dans la ville en visitant les endroits les plus caractéristiques. Malheureusement, le centre historique a été complètement détruit par les bombardements, mais il est possible de visiter l'un des lieux emblématiques de cette ville, capitale de la Hesse: Römerberg, qui est la place la plus importante dominée par la mairie. La ville a une activité culturelle extrêmement animée, à tel point que l'un des festivals littéraires les plus importants d'Europe y a lieu chaque année, grâce également à l'énorme importance accordée à la multiethnicité, qui fait de Francfort l'une des capitales commerçantes Allemand: la plupart des magasins les plus branchés de la ville sont concentrés à Zeil, ainsi que de nombreux marchés et restaurants typiques alternant avec des magasins ethniques, y compris des Italiens.

    En arrivant par avion, la ville est accessible en seulement 10 minutes en voiture, en louant une voiture à bas prix à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main.