Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Munich

    L’aéroport de Munich - ou l’aéroport international Franz Josef Strauss (code IATA: MUC) - est situé à environ 28 km du centre-ville et constitue une étape très importante pour l’Allemagne et le reste de l’Europe. Il a un trafic passagers de près de 40 millions chaque année.

    Pour son efficacité et sa modernité, il a obtenu divers prix internationaux et est devenu, depuis 1992, l'aéroport de référence de la ville, au lieu de Monaco-Riem. Actuellement, il s'agit du centre névralgique de la société Lufthansa et compte deux terminaux: le premier est celui de 1992, le second a été inauguré en 2003 et appartient à Lufthansa et à ses sociétés associées.

    Les deux terminaux ne sont pas connectés l'un à l'autre et ont différents magasins; des boutiques, des restaurants et des bars se trouvent dans le corps central de l’aéroport, le Munich Airport Center. Environ 100 compagnies aériennes, y compris les compagnies aériennes et les compagnies low cost, utilisent cette aéroport qui relie 260 destinations européennes et internationales.

    Parmi les services proposés à l'aéroport, les passagers peuvent profiter d'une connexion Wi-Fi gratuit, d'un service d'information, d'une assistance pour les personnes handicapées, d'espaces de détente, de zones VIP et d'affaires, de guichets automatiques et de services médicaux.

    Après avoir atterri à l'aéroport de Munich et récupéré directement la voiture de location, réservé grâce au service offert par Locationner, vous pouvez partir pour Monaco, accessible en 30 minutes par l'autoroute A9 et en suivant les instructions fournies à manière claire et précise.

    La possibilité de louer une voiture à l'aéroport de Munich est le meilleur choix pour visiter non seulement la ville, mais également ses magnifiques environs et ses châteaux historiques de conte de fées.

    Noleggio auto all'aeroporto di Monaco di Baviera

    Monaco: lieux d'intérêt

    Munich est une ville animée et joyeuse, et vous pouvez respirer cette atmosphère presque partout, des rues aux clubs, périphériques et centraux. Pour le visiter, vous devez vous armer de bonne volonté et vous plonger dans sa joie de vivre pour profiter pleinement des vacances.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Munich, le circuit peut commencer à partir de la place centrale, Marienplatz, où vous pourrez admirer le nouvel et l'ancien hôtel de ville (Altes et Neue Rathaus) datant du début des années 1900, l'autre jusqu'aux années 1400.

    Deux bâtiments spectaculaires: le Neue Rathaus, de style gothique, ne passe certainement pas inaperçu, même pour la célèbre horloge sur la façade qui, à 11 heures et à 12 heures, s'anime de ses personnages et représente ainsi le point de rencontre des touristes, qu’ils attendent l’heure.

    Dans l’Altes Rathus se trouvent le musée du jouet et une partie panoramique, accessible par 300 marches, permettant d’admirer la ville. Sur la place se trouve également une colonne avec la statue de la Vierge et l'église de San Pietro, la plus ancienne de la ville.

    Le Palais royal, résidence des Wittelsbach, est l'un des plus beaux d'Europe et a été construit dans les années 400. Il s'inspire d'autres édifices importants, tels que celui de Pitti à Florence. Cela vaut la peine de consacrer quelques heures à votre visite pour admirer la beauté extraordinaire de ses intérieurs, sagement décoré de fresques.

    Nous passons ensuite à la Cathédrale de Monaco, construite en style gothique dans la seconde moitié des années 1400. La cathédrale est imposante et massive et abrite des œuvres d'art intéressantes et une empreinte qui, selon la légende, aurait été laissée même par le diable.

    Une autre destination incontournable est le Jardin anglais, la partie verte de Munich, qui s'étend sur quelques kilomètres pour devenir l’un des plus grands parcs du monde. En été, il y a beaucoup de monde parmi les habitants et les touristes à la recherche de rafraîchissements, même parmi les eaux des ruisseaux, où vous pourrez nager et aussi pratiquer des sports nautiques.

    Marienplatz
    Englischer Garten

    Monaco: art et culture

    La Munich Oktoberfest fait maintenant partie de l'histoire et de la culture de la ville et attire des touristes du monde entier. Cependant, tout le monde ne connaît peut-être pas ses origines. En fait, cela semble provenir de la fête de mariage du prince Louis Ier de Bavière qui, pendant une semaine en octobre, a organisé une grande fête pour son mariage. Depuis ce moment, on célèbre cet anniversaire avec des tables bruyantes et gaies à base de bière, de poulets et de saucisses de Francfort.

    Munich, cependant, est également un point de référence important pour l’art et la culture. Un rendez-vous incontournable avec la science et la technologie se trouve au Deutsches Museum, le plus grand au monde. C’est une attraction unique en son genre, capable d’attirer les visiteurs de tous âges, perdus dans les nombreux pavillons dédiés aux différentes branches de la science, avec des expériences à réaliser directement sur place pour expliquer de la manière la plus simple possible les secrets de la physique ou de la chimie. Il existe également de nombreuses expositions de spécimens historiques de voitures, d'avions ou de bateaux et de modèles d'objets qui font désormais partie de la vie courante.

    Grâce à la location de voitures à l'aéroport de Munich, vous pourrez rejoindre le Kunstareal, un quartier entièrement dédié à l'art et construit autour de la première moitié du XIXe siècle par Ludwig I qui souhaitait rassembler toutes les beautés provenant du monde entier en un quartier de la ville.

    Vous y trouverez en effet l'Alte Pinakothek, la Pinakothek der Moderne et la Neue Pinakothek, qui conservent des œuvres qui couvrent des siècles d'art, de la Renaissance italienne à l'école flamande, de l'impressionnisme à l'art nouveau.

    Deutsches Museum