Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Berlin Schoenefeld Aéroport

    L’aéroport Schönefeld de Berlin est le deuxième aéroport le plus important de Berlin; à l'origine, il s'agissait d'un aéroport militaire et, plus tard, il a également été ouvert à l'aviation civile en 1947, alors qu'il était le plus grand de toute l'Allemagne de l'Est.

    Actuellement, l’aéroport de Berlin-Schönefeld est agrandi avec l’ajout de diverses installations et d’un grand terminal afin de devenir le seul aéroport de la capitale allemande, avec une circulation annuelle d’environ 30 millions de passagers, contre environ 13 millions de passagers des millions qui l'ont traversée l'année dernière.

    Dans la phase d'expansion, la construction d'une nouvelle piste d'atterrissage est également prévue, du côté sud du complexe aéroportuaire.

    Ici, vous pouvez profiter de connexions internationales et domestiques, avec des aéroports comme Lisbonne, Téhéran, Moscou et Le Caire. En plus des compagnies nationales, l'aéroport de Berlin-Schönefeld accueille également des compagnies aériennes à bas coûts telles que Ryanair et Easy Jet.

    Il se trouve à environ 25 km du centre de Berlin. Après l'atterrissage, il est possible de rejoindre la ville en environ 40 minutes avec une voiture de location, qui peut être prise en charge à l'aéroport de Berlin Schönefeld après l'avoir réservée grâce au service offert par Locationner.

    Noleggio auto all'aeroporto di Berlino Schoenefeld

    Berlin: que voir

    Une fois arrivés en ville grâce à la location de voiture à l'aéroport de Schönefeld à Berlin, les touristes ont la possibilité de visiter un grand nombre de lieux intéressants, tant du point de vue historique que artistique et culturel.

    Il suffit de mentionner des monuments tels que la porte de Brandebourg, le Reichstag et la cathédrale, ou l'île des musées - ou la partie nord de l'île de Spree située au centre de la ville - pour comprendre l'ampleur de l'offre touristique.

    Berlin offre également l’opportunité de visiter l’Alexanderplatz qui est non seulement la plus grande place de la ville, mais aussi la plus célèbre, baptisée de ce nom lors de la visite du tsar Alexandre Ier, qui s’est déroulée en 1805, alors qu’elle s’appelait auparavant Ochsenmarkt, "marché aux bœufs", en français, étant donné que le marché aux bestiaux et celui de la laine ont eu lieu.

    Sur cette place se trouve le bâtiment qui domine Berlin du haut de ses 365 mètres, la "Tour de télévision".

    Parmi les musées de l'île, on trouve le Vieux Musée ou "Altes Museum" datant de la troisième décennie du XIXe siècle, ainsi que des collections d'objets et d'œuvres liés aux civilisations grecque, étrusque et romaine. Dans le Neues Museum, ou New Museum, ils se trouvent des objets égyptiens tels que le buste de Néfertiti et de vastes collections de papyrus.

    Du célèbre mur de Berlin, construit en 1961 et démoli en 1989, seul une tendue de 1 km reste intacte et, après la réunification des deux États allemands, de nombreux artistes locaux et internationaux l’ont peinte de peintures murales exécutées avec bombes aérosol , donnant vie à des œuvres connues dans le monde entier.

    Avec le mur, Checkpoint Charlie était l’un des postes de contrôle à la frontière entre les deux Allemagnes: il a été complètement démantelé et on peut aujourd’hui visiter une reproduction construite en 2000, et caractérisé par deux affiches géantes de soldats, un américain et un russe.

    Alexanderplatz
    Muro di Berlino

    Berlin et ses environs: ce qu'il faut voir

    En plus de la ville de Berlin, avec la location de voitures à l'aéroport de Berlin-Schönefeld, vous pouvez également visiter les environs, allant de différentes villes à une heure environ, accessibles en environ 60 minutes, dans les stations thermales et dans les splendides endroits où la nature domine.

    Une des villes est Potsdam, une véritable ville artistique avec des monuments comme le palais de Sanssouci. Spandau est également très intéressant. Ce quartier est situé à environ 10 km de Berlin, où vous pourrez admirer d’importantes attractions historiques, ainsi que Sachsenhausen, une ville située à environ 40 km du camp de concentration qui rappelle à toutes les générations les horreurs ils ont été perpétrés pendant la Seconde Guerre mondiale.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport Schönefeld de Berlin, près de la capitale allemande, vous trouverez également d'autres attractions, telles que les îles tropicales, un parc thématique tropical où vous pourrez trouver des forêts tropicales et des piscines, et le Wannsee, région atmosphère de conte de fées avec un grand nombre de lacs, de bois et d'îlots: une destination idéale pour ceux qui veulent sortir de la ville.

    Lübbenau est une autre ville à visiter à proximité: vous avez la possibilité d'entrer en contact avec la nature, de vous détendre au spa ou de faire du canoë. Cottbus, la deuxième plus grande ville du Brandebourg est un autre endroit proche de Berlin; C'est ici que se trouve l'une des plus prestigieuses universités allemandes, le Branitz Puecklerpark et la tour Spremberger. Une curiosité: Cottbus est la ville où la réforme protestante a commencé avec Martin Luther.

    Wittenberg, célèbre pour son château du même nom et pour son université, est un autre lieu riche en charme et en histoire. Parmi les autres attractions figurent l'hôtel de ville de la Renaissance et la place du marché, au centre desquels se trouve une splendide fontaine baroque. Chaque année, à Wittenberg, se déroule la célébration "Mariage de Luther", qui atteint parfois le chiffre de 100 000 personnes et rassemble des touristes du monde entier.

    Potsdam