Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Hambourg

    L’histoire de l’aéroport de Hambourg-Fuhlsbüttel commence en 1911, année de son ouverture au public: c’est le plus vieil aéroport encore en activité de nos jours.

    Pendant les Première et Seconde Guerres mondiales, il fut utilisé comme port militaire et après 1945, il fut soumis à des travaux de réaménagement et d’agrandissement.

    Arriver au centre de Hambourg en voiture de location à partir de Hambourg-Fuhlsbüttel prend peu de temps, il vous suffit de parcourir une distance de 8 km.

    Parmi les compagnies aériennes qui utilisent cet aéroport aujourd'hui, on peut citer KLM et Ryanair: la première garantit des correspondances quotidiennes avec Amsterdam, tandis que la seconde vous permet d'aller à Lisbonne, Londres et Bergame, par exemple.

    Noleggio Auto Aeroporto Amburgo

    Hambourg: lieux d'intérêt

    Hambourg est probablement la ville portuaire la plus importante d'Allemagne, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il vaut la peine d'être visitée, car au fil des ans, ce qu'on appelle aussi la "Venise du Nord" est devenue une réalité intéressante du point de vue touristique.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Hambourg-Fuhlsbüttel et que vous avez récupéré la voiture de location sur Locationner.fr pendant les préparatifs de votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir les principaux lieux d'intérêt de ce port.

    En louant une voiture à l'aéroport de Hambourg, vous pouvez commencer vos vacances en admirant la mairie construite en 1500.

    Cependant, le bâtiment que l'on peut admirer aujourd'hui est le résultat d'une reconstruction ex novo qui a eu lieu au XIXe siècle à la suite d'un incendie. Aujourd'hui, l'hôtel de ville de Hambourg est un mélange fascinant de différents styles architecturaux et est unique dans la ville de ce point de vue.

    Face à ce qui a été reconstruit dans le but d'en faire le symbole du pouvoir commercial de la ville, il y a le Rathausmarkt, une place qui se caractérise par sa construction presque entièrement en briques rouges.

    La cathédrale de San Michel est à ne pas manquer: il s'agit du lieu de culte protestant le plus important de la ville et constitue un exemple fascinant de l'architecture baroque. A voir, parmi le service de location de voitures à Hambourg, depuis l'aéroport, c'est le port: seuls ceux qui connaissent vraiment l'histoire des Beatles savent que le groupe qui a changé l'histoire de la musique a commencé sa propre parabole artistique ici , dans ce quartier de la ville allemande.

    La Speicherstadt est également à ne pas manquer: ce terme signifie littéralement "la ville des entrepôts", qui est précisément la zone des entrepôts du port de Hambourg, qui au fil des ans, est également devenu un lieu d’agrégation culturelle et sociale.

    Rathausmarkt
    Speicherstadt

    Hambourg: art et culture

    En utilisant le service de location de voitures de l'aéroport de Hambourg, vous pourrez découvrir la grande offre culturelle que cette ville offre aux visiteurs.

    Il suffit de penser au Musée de l’émigration: ce musée consacre son espace d’exposition à l’histoire des raisons et des méthodes de l’émigration allemande, et pas seulement aux États-Unis d’Amérique de la seconde moitié du XIXe siècle aux années qui ont précédé immédiatement déclenchement de la seconde guerre mondiale.

    En plus d'offrir des espaces d'exposition vraiment intéressants, ce musée permet également d'accéder à une liste contenant les noms des émigrants qui sont allés chercher fortune aux États-Unis.

    À ne pas manquer non plus, le Musée maritime international, qui est également fascinant du point de vue architectural, puisqu'il est situé dans un bâtiment dont la forme est inspirée de celle d'un pont de bateau. Ce lieu culturel vous permet de découvrir une grande partie de l'histoire de la ville, en accordant une attention particulière à sa tradition de réalité portuaire.

    En outre, un peu moins de 20 000 modèles de navires peuvent être admirés, allant des temps anciens tels que les Phéniciens à nos jours.

    Enfin, pour ceux qui aiment l’art contemporain, comment ne pas mentionner la Maison d'art contemporain dans le bâtiment qui abrite également la Maison de la photographie. Ces dernières années sont également devenues un lieu d’agrégation culturelle et sociale.

    International Maritime Museum
    }