Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Frankfurt-Hahn Aéroport

    Francfort est l’une des destinations touristiques les plus populaires en Europe. En effet, la ville allemande fascine tant par ses monuments que par sa beauté artistique.

    L'Aéroport de Francfort, Flughafen Frankfurt am Main en allemand, le plus grand d’Allemagne, le troisième en Europe et le onzième au monde. Son ouverture est datée du 8 juillet 1936 et compte aujourd'hui 4 pistes et 2 terminaux.

    En ce qui concerne le trafic de marchandises, l’aéroport allemand occupe la première place dans l’Europe et constitue en même temps le principal hub de la compagnie allemande Lufthansa, la compagnie nationale. Outre le trafic de marchandises, le trafic passagers est considérable et, outre Lufthansa, d’importantes entreprises mondiales, notamment des vols low-cost, atterrissent et partent.

    L'aéroport est situé à seulement 12 km du centre-ville, dans la région de Hesse, et dessert également d'autres villes de la région telles que Darmstadt, Wiesbaden, Offenbach et Mayence. Pour rejoindre le centre de Francfort, après avoir atterri à l'aéroport de Francfort, il vous suffit de prendre une voiture de location directement ici, après l'avoir réservée à l'avance sur Locationner et avoir commencé vos vacances sur le sol allemand.

    Noleggio auto all'aeroporto di Francoforte Hahn

    Francfort: lieux d'intérêt

    Après être arrivés dans la ville grâce à la location de voiture à l'aéroport de Francfort, nous comprenons immédiatement que Francfort est l'une des rares villes allemandes qui met ensemble modernité et tradition.

    Les lieux d’intérêt à Francfort font partie des deux catégories: allant des gratte-ciel futuristes aux très grands parcs où se promener, des quartiers modernes aux magasins où l’on peut acheter de l’artisanat ou des antiquités.

    Francfort abrite la Banque centrale européenne et pourrait donc être qualifiée de capitale économique et financière de l'Europe, mais il suffit d'entrer dans le "cœur battant" de la vieille ville, le Römerberg, une charmante place où sont situés les bâtiments à colombages - caractéristique du style allemand avec une structure en bois qui peut être clairement vue de l'extérieur - être catapulté dans le monde des contes de fées.

    Un de ces bâtiments est le Rathaus, l'hôtel de ville, avec une salle, appelée Kaisersaal ou "Salle des Empereurs", à l'intérieur de laquelle vous pourrez admirer les portraits des empereurs du Saint Empire romain germanique nommés pour leurs conseils dans la Rathaus.

    La place change complètement d'apparence pendant les vacances de Noël en raison des étalages, quelques centaines, qui l'envahissent, formant l'un des marchés de Noël les plus caractéristiques.

    Pour ceux qui veulent observer la ville d'en haut, il est possible d'escalader la tour principale, haute de 200 mètres: vous pourrez y admirer une vue magnifique sur la ville et déjeuner dans un restaurant tres fréquenté offrant une vue sur Francfort.

    Entre la visite d’un monument et l’autre à Francfort, vous pouvez également vous promener sur les avenues longeant le Main, qui traverse la ville en la divisant en deux. Ici, il y a beaucoup d'espaces verts, mais aussi beaucoup de musées.

    Une visite très intéressante est la cathédrale de la ville, le Kaiserdom, dont la construction remonte aux années 1300 et est dédiée à Saint-Barthélemy; plus tard, à partir de 1562, 10 empereurs du Saint Empire romain germanique ont été couronnés à l'intérieur de la cathédrale.

    La Cathédrale a été complètement brûlé par un incendie en 1867, mais les citoyens de Francfort l'ont rapidement reconstruit en conservant la structure gothique d'origine. Après avoir été rasé par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, il revint dans très peu de temps pour briller dans sa beauté.

    Romerberg
    Fiume Meno

    Francfort: art et culture

    Ceux qui partent à la recherche d’art et de culture à Francfort ne peuvent qu’aller au cœur de Mainhattan, comme s’appelle la région des gratte-ciel pour assonance avec le quartier de New York, où l’on compte 26 musées entre petits et grands.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Francfort, vous pourrez rejoindre la zone appelée Museumsufer, "le rivage des musées": vous trouverez ici les meilleurs instituts culturels de toute l'Allemagne. Ceux-ci incluent le musée d'histoire naturelle, qui abrite le squelette de Lucy, l'ancêtre de l'espèce humaine découverte lors de fouilles en Ethiopie et datant de plus de 3 millions d'années, et le musée Städel, où vous pourrez admirez plus de 3000 peintures d'artistes tels que Renoir, Picasso, Rembrandt, Botticelli et Monet, qui couvrent environ 700 ans d'histoire de l'art, ainsi que 600 sculptures et diverses séries de photographies.

    De plus, il y a aussi des bâtiments de style moderne et des activités culturelles intéressantes sont organisées tout au long de l'année, dont la Nuit des musées.

    Avec la location de voiture à l'aéroport de Francfort, il est possible de rejoindre l'incontournable musée Goethe, le plus célèbre écrivain allemand du monde. La maison natale de Goethe est située au GroßerHirschgraben au numéro 23; Malheureusement, il s'agit d'une reconstruction, car la maison d'origine a été détruite par le bombardement de l'aviation alliée.

    Le MMK - Museum für Modern Kunst mérite également une visite: construit en 1991, il contient aujourd'hui plus de 5000 œuvres d'art couvrant la période des années 1960 à nos jours. Sa forme étrange signifiait que les habitants de la ville le surnommaient "Tortenstück", en italien "tranche de gâteau".

    La collection permanente du musée est située dans le bâtiment principal, tandis que deux autres salles, Tower MMK et Zollamt, sont utilisées comme lieux d’expositions temporaires et d’événements culturels.

    Mainhattan