Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Cologne - Bonn Aéroport

    L’aéroport international de Cologne-Bonn, appelé "Konrad Adenauer", situé près de Grengel, constitue le point de débarquement idéal pour ceux qui souhaitent visiter la ville de Cologne, située à environ 12 km au nord-ouest.

    Cet aéroport est très bien relié aux différentes villes environnantes, telles que Bonn, située à 15 km, et l’autoroute A59, très proche des parkings et du terminal de l’aéroport.

    Seulement 20 minutes suffisent pour atteindre le centre-ville avec une voiture de location trouvée à l'aéroport de Cologne après avoir effectué la réservation sur Locationner.fr.

    Cet aéroport est relié à la fois à d'autres aéroports allemands avec des vols intérieurs, à l'Italie et à d'autres pays étrangers. Toutes les grandes compagnies aériennes ont des vols atterrissant à Cologne, ainsi que plusieurs compagnies low-cost qui ont contribué à sa croissance.

    Environ 10 millions de passagers transitent par ses 2 terminaux, reliés par une liaison souterraine, ce qui en fait le sixième arrêt du trafic en Allemagne. À cela s’ajoute le mouvement d’environ 600 000 tonnes de marchandises.

    Noleggio auto all'aeroporto di Colonia

    Cologne: lieux d'intérêt

    Parmi les lieux d'intérêt à Cologne, vous trouverez la Hohe Domkirche St. Peter et Maria, la plus grande église gothique d'Europe et le "cœur" spirituel de la ville allemande. Les habitants de Cologne le connaissent avec le diminutif sympathique de "Dom".

    Construit à partir de 1248, il n'a été achevé que plusieurs siècles plus tard, en 1880, en raison d'une suspension des travaux pendant 300 ans pour manque d'argent. En 1996, il a été inscrit sur la liste du patrimoine de l'humanité établie par l'UNESCO.

    Ce qui frappe immédiatement de cette cathédrale, c’est sa grandeur, à la fois dans son aspect extérieur et intérieur: en regardant vers le haut, on a immédiatement la sensation d’être très petit. Ses vitraux sont très beaux et à l'intérieur, vous pourrez admirer le sarcophage avec des diamants contenant les reliques des mages que l'empereur Frédéric Barberousse a pris comme butin à la basilique milanaise de Sant Eustorgio.

    A côté de la cathédrale se trouve la tour sud sur laquelle il est possible de grimper pour admirer la vue sur la ville et se rendre compte également de la hauteur et de la grandeur de cette œuvre dont les clochers se détachent à plus de 157 mètres.

    Le pont Hohenzollern, situé à proximité de la cathédrale, a été construit en 1911, puis à nouveau en 1948, après avoir été détruit par un bombardement en 1945. Le pont de chemin de fer, mais avec deux voies piétonnières, relie les deux parties de la ville en passant sur la rivière Reno et permet de profiter de magnifiques panoramas.

    En plus d'être extrêmement important pour le trafic ferroviaire, il est également devenu, depuis 2008, un lieu privilégié pour les amoureux qui déposent leur témoignage avec des cadenas de formes et de tailles variées, fixés aux garde-corps.

    En utilisant la voiture de location à l'aéroport de Cologne, vous pouvez facilement traverser le pont Hohenzollern pour rejoindre le Triangle de Cologne, un gratte-ciel construit en 2005, qui atteint 100 mètres de hauteur et se caractérise, comme son nom l'indique, par une forme triangulaire. Dans le triangle de Cologne, il est également possible de grimper pour admirer la ville depuis une autre position qui réunit à la fois le pont et la cathédrale.

    Grâce à la location de voitures à l'aéroport de Cologne, vous pouvez également vous promener le long du Rhin et visiter le Rheinpark qui se trouve de l'autre côté de la cathédrale et qui constitue le plus grand espace vert de la ville.

    Hohe Domkirche St. Peter und Maria
    Ponte di Colonia

    Cologne: art et culture

    Cologne est également l'une des villes allemandes qui présente une vaste offre culturelle et artistique grâce à la présence de nombreux musées, tels que le musée du chocolat ou "Schokoladenmuseum", idéal pour une visite avec des enfants: à l'intérieur, vous pourrez découvrir des informations sur les origines du chocolat et une série d'installations numériques très explicatives.

    Le musée Ludwig, situé près de la cathédrale, accueille des expositions d'art moderne et contemporain. Vous pourrez y admirer l'une des plus grandes collections Picasso d'Europe et des œuvres d'artistes de grande importance tels que Roy Lichtenstein, Salvador Dalì et Andy Warhol.

    Le bâtiment qui les abrite a été construit en 1976 sur un projet de deux architectes - Godfrid Haberer et Peter Busmann - et présente un aspect extérieur irrégulier avec du verre métallique. le Musée romain de Cologne est un autre musée à visiter. On y trouve de nombreuses trouvailles précieuses, de la préhistoire à la mérovingienne, en passant par la mosaïque de Dioniso,composé de blocs de couleur en pierre naturelle,en argile et en verre, une superficie totale de plus de 70 mètres carrés. En plus de ceux-ci, il existe également une vaste collection de verres, bouteilles, verres et vases antiques très précieux de différentes tailles.

    Avec la voiture de l'aéroport de Cologne, vous pourrez vous rendre sur une petite place près de Groß St. Martin pour admirer les statues de Tünnes et de Schäl, qui sont un peu comme les "Laurel et Hardy" de Cologne, deux personnages qui font partie du folklore de la ville et sont reliés au théâtre de marionnettes de la ville.

    Les deux personnages, Tünnes, typique paysan bas et trapu, et Schäl, le classique bourgeois toujours bien habillé, grand et mince, représentent les premiers habitants de la ville.

    Museo Ludwig