Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Dusseldorf Aéroport

    L'aéroport de Düsseldorf est le troisième aéroport le plus important de toute l'Allemagne et l'un des principaux hubs de Lufthansa.

    L'idée de construire un aéroport pour desservir la ville de Düsseldorf a commencé à circuler parmi les autorités de la ville au début des années 1900. L’aéroport a été ouvert en 1927, deux ans seulement après le début de sa construction.

    Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé par les forces armées allemandes et immédiatement après la fin de la guerre par les Alliés, pour ne revenir au contrôle de l’Allemagne de l’Ouest qu’en 1950.

    À ce jour, Lufthansa et Alitalia peuvent être mentionnées parmi les entreprises opérant dans ce pays: la première couvre les liaisons reliant la ville à Munich et Francfort, tandis que la seconde garantit les liaisons avec Milan et Rome.

    Noleggio Auto Aeroporto Dusseldorf

    Düsseldorf: lieux d'intérêt

    La ville de Düsseldorf est connue dans toute l'Allemagne pour ses nombreux musées présentant un intérêt particulier, ainsi que pour être l'une des villes allemandes entièrement reconstruites après la Seconde Guerre mondiale: au fil des ans, elle a aménagé un espace important du point de vue culturel et du tourisme.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Düsseldorf et récupéré votre voiture de location sur Locationner.fr avant de partir, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir une ville trop souvent négligée du point de vue touristique.

    Ce qui peut être immédiatement perçue, c’est que Düsseldorf est une ville extrêmement moderne du point de vue architectural: cela dépend du fait qu’elle a été presque complètement rasée pendant la Seconde Guerre mondiale et qu’elle a donc a été l’objet d’une reconstruction totale après le conflit.

    La première place à visiter est la Burgplatz, qui est la place principale de la ville où se trouvent la plupart des monuments de la ville, mais celle à laquelle les habitants sont le plus liés est probablement une fontaine représentant deux petits garçons jouant le rôle de roue.

    La place, où différents lieux de grand intérêt culturel trouvent leur place, est également le centre de la vie nocturne de la ville. Le Rhin fait partie des lieux qui présentent un grand intérêt: une expérience à faire absolument est une promenade le soir sur les rives du fleuve qui vous permet de prendre contact avec la nature environnante.

    Le service de location de voitures depuis l'aéroport de Düsseldorf vous permet de vous déplacer librement. Vous aurez ainsi le temps de découvrir la Koenigsallee, une des zones les plus fraîches de cette ville allemande, considérée comme le berceau de la mode Allemagne.

    Burgplatz
    Reno

    Düsseldorf: art et culture

    Le fait de pouvoir profiter du service de location de voitures à Düsseldorf depuis l'aéroport vous permet également de découvrir la vaste offre culturelle que cette ville offre à tous les touristes.

    En ce sens, très peu de choses suffiront pour se rendre compte que Düsseldorf doit être considérée comme l'une des villes allemandes les plus riches en termes d'offre de musées. Par exemple, si vous êtes un amateur d'art moderne, vous devez inclure le Kunstsammlung NRW dans votre itinéraire: de nombreux experts du domaine le considèrent comme le plus important musée d'art moderne en Allemagne et même le bâtiment qui le abrite est vraiment fascinant.

    Le musée du cinéma mérite également une visite au musée du cinéma: l’Allemagne jouit d’une grande tradition cinématographique et ce musée retrace en détail l’histoire du cinéma allemand du début à la fin.

    La visite du musée peut continuer, en profitant également de la commodité du service de location de voitures de l'aéroport de Düsseldorf, allant par exemple au centre culturel japonais: c'est certainement l'un des endroits que beaucoup ne s'attendraient pas à trouver dans une ville européenne, mais c’est l’un des principaux centres d’intérêt à Düsseldorf du point de vue culturel mais aussi historique.

    Kunstsammlung
    }