Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Brussels Aéroport National

    Bruxelles est l'une des plus grandes villes de Belgique, ainsi que la capitale administrative de l'Etat. La ville revêt une importance considérable non seulement pour les particularités liées à l'histoire du pays, mais aussi parce qu'elle est le siège du Parlement européen, une institution qui attire chaque année des millions de personnes à l'intérieur des murs de la ville.

    Bruxelles est bien reliée par voie aérienne, les principales compagnies étant basées à l'aéroport de la ville, un aéroport qui depuis sa création a le statut d'un aéroport international.

    Le Brussels-National est l’aéroport international le plus proche du centre-ville de la capitale belge. Né sous la domination nazie, il a franchi le seuil des 25 millions de passagers chaque année cette année. A l'intérieur de l'aéroport, de nombreux services associés à la propreté et à la courtoisie du personnel ont fait que l'aéroport a été récompensé pleusieurs fois comme meilleur aéroport d'Europe.

    L’ aèroport National de Brussels se positionne dans la classification spéciale publiée par l'autorité civile de l'aviation à la 24e place au niveau européen, par nombre de passagers. L’aéroport, également connu sous le nom de Zaventem, conformément à la ville voisine, possède trois pistes d’atterrissage (la plus grande sur trois kilomètres).

    À l'intérieur, outre des centaines de magasins, vous trouverez plusieurs bars et restaurants et même un coiffeur. L’aéroport National a deux terminaux, identifiés comme A et B, la division, comme cela se produit souvent au sein des terminaux internationaux, est principalement dictée par la destination / l'origine des vols.

    Le terminal A autorise les départs à l'intérieur des frontières européennes. Le terminal B gère tous les vols internationaux desservant des pays extérieurs l'espace Schengen. L'aéroport qui se trouve à moins de vingt kilomètres du centre-ville est bien desservi par le réseau routier. Juste à l'extérieur se trouve l'entrée de la voie rapide A201 qui mène à l'est de la capitale belge. Il est également très facile de rejoindre d'autres villes du pays en voiture.

    Très utile dans ce contexte, les compagnies de location de voitures à l'aéroport de Bruxelles: la voiture est en fait le moyen le plus rapide pour procéder confortablement à la visite de la ville, en ce sens, il suffit de réserver une voiture de location avec le service offert de Locationner.fr, puis récupérez-le directement à l'aéroport de Bruxelles une fois qu'ils atterrissent.

    Noleggio auto all'aeroporto di Chicago

    Bruxelles: lieux d'intérêt

    Il y a tellement de lieux d'intérêt dans la ville de Bruxelles. Le centre a vu le jour dans l'Antiquité. En fait, les premiers écrits remontent aux environs de l'an 1000 et, au fil des ans, ils se sont développés jusqu'à atteindre l'importance d'aujourd'hui.

    Dans le centre historique, à ne pas manquer une visite du grand et beau quartier royal, situé sur une petite colline, QUI reste la résidence de la famille royale belge. Le palais avec ses magnifiques salles a eu une histoire plutôt orageuse dans le passé; construit vers 1100 par les ducs de Brabant, il a été détruit et reconstruit à plusieurs reprises. La conformation actuelle remonte à la dernière rénovation, qui a eu lieu vers 1800 après sa destruction totale à la suite d'un incendie dévastateur de 1731.

    La mairie de la ville mérite également une visite. Elle est visible de presque toute la ville avec son imposante tour de près de cent mètres de haut. Entre autres choses, la tour a été plusieurs fois indiqué comme l'un des plus beaux exemples de structures gothiques de tout le vieux continent.

    Il convient de noter que l’hôtel de ville se trouve à l’intérieur de la Grand Place, une place inscrite depuis 1998 sur la liste, établie par l’UNESCO, des patrimoines de l’humanité.

    Le visiteur, surtout européen, ne pourra pas s'abstenir de visiter le quartier européen dans lequel est inséré le Parlement européen. Ici, vous pourrez admirer les étincelants bâtiments en acier et en verre qui servent souvent de toile de fond pour des émissions en direct, la photo habituelle au pied des drapeaux qui distinguent les nations qui font partie de l'UE.

    Les différents quartiers de la capitale belge peuvent être visités confortablement avec la voiture de location à l'aéroport de Bruxelles.

    Grand Place
    Europarlamento

    Bruxelles: art et culture

    La capitale belge, tout en étant un point de référence pour les magnifiques bâtiments situés dans son centre historique, représente un à ne pas manquer, aussi bien du point de vue artistique que culturel.

    Il y a plus de quatre-vingts musées dans la ville qui satisfont les amateurs d'art et de culture. L'un des plus importants est le musée royal des beaux-arts, une galerie d'art qui abrite des œuvres d'une valeur inestimable.

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport de Bruxelles, vous pouvez également rejoindre le musée de l'Afrique centrale et l'immense musée des sciences naturelles; il faut souligner comment la plus grande collection de dinosaures au monde est préservée dans cette dernière.

    Une autre visite à ne pas manquer lors d'un séjour à Bruxelles est celle des installations construites pour l'exposition universelle de 1958, parmi lesquelles se distingue l'Atomium, représentation de l'atome d'une hauteur de 102 mètres.

    Atomium