Locationner / Location voitures / Brésil

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Brésil - prix bas

    Le Brésil est situé en Amérique du Sud et est le plus grand État d'Amérique du Sud. Sa grandeur est également soulignée par les nombreux habitants, bien 193 millions. La monnaie officielle du Brésil est Cruzeiro, tandis que la langue officielle est le portugais. Le Brésil est une terre magnifique, pleine de villes et de régions vraiment magnifiques. Son territoire est constitué d'un très grand plateau. Au Brésil, il y a des sommets très élevés, qui atteignent également 2890 mètres (Pico Da Bandiera) et 2787 mètres (Pico Agulhas Negras). Le fleuve extrêmement étendu, le fleuve Amazone, est également splendide.

    BRÉSIL: ENTRE LIEUX, MONUMENTS, PLAGES ET PLAISIR

    Spiaggia del BrasileAu Brésil, il existe des dizaines d'aéroports, comme celui de la capitale et l'autre international à Rio de Janeiro ou l'aéroport de Guarulhos à São Paulo: une fois que vous atterrissez dans un aéroport brésilien, vous aurez certainement besoin de profiter d'une location de voiture à bas prix: Locationner fournit ce service important. Et après avoir pris votre voiture à l'aéroport ou dans les différentes villes grâce à Locationner, votre voyage peut commencer à découvrir cette magnifique terre qu'est le Brésil.

    C'est une terre très vaste, c'est pourquoi nous avons pensé à faire une liste d'une dizaine d'endroits à visiter absolument.

    Vous pouvez rejoindre en voiture un lieu incontournable, les chutes d'Iguazu. Un lieu bondé de milliers de personnes chaque jour, avec 275 chutes d'eau sur trois kilomètres! La plus grande cascade est celle des chutes d'Iguazu.

    L'extraordinaire Rio De Janeiro mérite une visite, pour son carnaval annuel, mais aussi pour les splendides monuments et lieux: à partir du Po De Aucar, le splendide pic, et le Corcovado, d'où vous pouvez voir un panorama incroyable. Le Christ Rédempteur est renommé dans le monde entier: inutile de le décrire.

    Une autre destination à visiter est sans aucun doute Salvador De Bahia: d'abord pour ses plages, puis pour sa vie nocturne unique composée de gens, de jeunes, de locaux, de plaisir et de légèreté.

    Il vaut également la peine de visiter la forêt amazonienne et le Pantanal, ainsi que le parc national de Chapada à Guimares, le plus beau du Brésil.

    D'autres splendides plages sont situées à Paraty, entourées de montagnes couvertes d'une très belle végétation.

    Enfin, un must est une visite à Lenois Maranhenses, un parc national vraiment incroyable.

    BRÉSIL ENTRE GASTRONOMIE ET SHOPPING

    Piatto tipico del BrasileBrasilia, Rio de Janeiro, Belo Horizonte, Recife, Salvador, Fortaleza et Goiana: les rues commerçantes du Brésil sont nombreuses, en particulier dans ces sept villes qui viennent d'être mentionnées. Les rues du centre de ces villes, surtout le matin (de 10h à 12h) et le soir (de 18h à 20h) sont pleines de gens qui font leurs courses.

    Sans oublier la cuisine brésilienne: le plat typique de cette cuisine est la "feijoada", généralement préparée le samedi et le mercredi. C'est un plat à base de porc, avec l'ajout de haricots noirs, de viande fumée et de saucisse.

    Une autre excellence gastronomique est les churrascarias, un plat de viande assez grand. Le long de la côte, de nombreux restaurants proposent des plats à base de crevettes, palourdes, homards et huîtres. La bière est également excellente au Brésil: il suffit de penser qu'elle est définie comme l'une des meilleures au monde avec l'Allemagne: la cachaca, les boissons célèbres telles que la caiprinha et le guarana sont abondantes. Tout peut être dégusté dans les nombreuses discothèques et discothèques qui sont des milliers au Brésil!