Locationner / Location voitures / CanadaLocation Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Canada - Location de voitures low cost Canada

    Le Canada est le deuxième pays en importance au monde. La location d'une voiture est indispensable pour visiter ce magnifique territoire.

    Mieux vaut décider dès le début de ce qu'il faut voir, en faisant également attention à la langue: dans la région de Québec, la langue officielle est le français, tandis que dans le reste du territoire, l'anglais est la langue la plus utilisée.

    LES QUATRE RÉGIONS QUI DIVISENT LE TERRITOIRE

    cascate del Niagara Canada- La région ouest comprend la Colombie-Britannique, la Saskatchewan, le Manitoba et l'Alberta. C'est une zone de vastes prairies, plages et montagnes rocheuses, excellente pour des vacances en toute saison.

    Pour un été à la plage, les côtes de Vancouver sont l'endroit idéal. Calgary est plutôt une belle ville proche des montagnes rocheuses, un excellent point de départ pour organiser des excursions en vélo ou en canoë. Si vous préférez les sports d'hiver, vous pouvez plutôt vous fier aux stations de ski de Whistler.

    Chacune de ces villes possède son propre aéroport: choisissez à l'avance votre destination et essayez de profiter de vols pas chers.

    - Le nord du Canada comprend le Yukon, le Nunavut et les territoires les plus septentrionaux.

    Des régions merveilleuses, mais pas adaptées aux touristes: les étés sont courts, les températures glaciales, la population est rare. Peu de villes, comme Dawson City, ont une atmosphère frontalière qui rappelle le passé. La région est également peuplée de communautés inuites, avec leur culture très particulière.

    A visiter si vous vous sentez aventureux:

    - L'Est du Canada est composé du Québec et de l'Ontario. C'est la zone la plus peuplée de l'État et très populaire auprès des touristes. Toutes les grandes villes comme Québec, Toronto, Montréal et la capitale Ottawa s'y trouvent. Les Grands Lacs et les chutes du Niagara se trouvent également ici.

    Chaque grande ville possède son propre aéroport: il suffit de choisir sa destination préférée. Pour ceux qui le souhaitent, Locationner.fr vous permet de louer une voiture à l'aéroport de Toronto.

    - Le Canada atlantique comprend des provinces bordant l'océan du même nom comme le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, l'Île-du-Prince-Édouard et le Labrador.

    Ce sont des zones entourées par la nature, pleines de villages d'agriculteurs et de pêcheurs. C'est un endroit pauvre en attractions, mais avec une super ambiance et des habitants très accueillants.