Locationner / Location voitures / Canada / Calgary Aéroport International (YYC)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Calgary

    La ville canadienne de Calgary a vu la construction de son premier aéroport en 1914, lorsqu'un petit espace a été ouvert dans la zone connue sous le nom de Bowness qui comprenait un hangar et une piste d'herbe courte. En réalité, le petit aéroport n'était pas adapté au trafic aérien croissant et, après avoir tenté de construire un nouveau centre en 1928, cette fois sur Old Banff Coach Road, la ville a décidé d'avoir un aéroport municipal à Renfrew.

    Pendant dix ans, l'installation a pu résister efficacement aux allées et venues des avions, mais en 1938, l'aéroport a de nouveau été déplacé, cette fois au nord de Calgary. En 1940, les hostilités de la Seconde Guerre mondiale obligent les autorités militaires à prendre le contrôle de l'aéroport, bien que les vols de passagers se poursuivent habituellement.

    Les cintres de guerre ont également été utilisés plus tard comme terminal passagers, qui a rapidement accueilli des vols internationaux à partir de 1960, date à laquelle il a été baptisé aéroport international de Calgary. Aujourd'hui, des millions de voyageurs du monde entier partent et arrivent de l'aéroport.

    Situé à vingt kilomètres au nord du centre-ville de Calgary, l'aéroport international offre des liaisons avec la ville. Pour vous rendre au centre-ville de Calgary, par exemple, il vous suffit de traverser Airport Road, puis de changer pour 4 Avenue, pour un trajet d'environ 20 à 25 minutes selon la circulation.

    Une bonne solution pour se déplacer indépendamment de l'aéroport à la ville est la location de voiture à l'aéroport de Calgary, qui permet à chaque voyageur de voyager avec des véhicules sûrs et approuvés pour les routes canadiennes. En utilisant Locationner.fr, vous aurez l'avantage de réserver une voiture de location dans le confort, la trouvant prête pour le débarquement.

    Noleggio auto all'aeroporto di Calgary

    Calgary: lieux d'intérêt

    En dépit d'être une station relativement jeune (elle a été fondée en 1875), Calgary est un centre qui offre des idées intéressantes à tous les voyageurs. La plus célèbre est la tour panoramique qui, avec ses 190 mètres de haut, offre une vue à 360 ° sur les environs, jusqu'aux montagnes Rocheuses à l'horizon.

    Ceux qui aiment la verdure et la nature ne peuvent pas manquer une promenade dans les nombreux parcs de Calgary, en particulier le parc de l'Île-du-Prince-Édouard et le Riverwalk. Le premier consiste en une petite île conçue pour former un marécage, même si entièrement viable; la seconde est une promenade qui bifurque le long de la rivière Bow.

    Non loin de cette zone se trouve Kensington Village, où de petits bâtiments en briques - très différents des gratte-ciel qui distinguent le skyline de Calgary - abritent des librairies, des cafés et des restaurants très appréciés des voyageurs.

    L'aéroport de Calgary a connu de nombreuses réinstallations, mais les citoyens n'ont pas oublié cette petite structure construite en 1914; pour cette raison, vous pouvez toujours visiter le premier hangar qui a fait voler les premiers avions au-dessus de la ville, même s'il ne abrite plus que des collections de modèles et de projets.

    Enfin, une visite au zoo est un incontournable pour toute personne visitant Calgary, surtout si vous voyagez avec des enfants. Pour y accéder, la location de voiture à l'aéroport de Calgary suffit pour arriver en quelques minutes dans un endroit qui, grâce à ses magnifiques animaux et ses expositions de paléontologie, est devenu très populaire à travers le Canada.

    Ponte di Calgary
    Zoo di Calgary

    Calgary: art et culture

    Cette ville canadienne est un centre multiculturel, en fait, ici vous pouvez trouver différentes possibilités pour explorer la culture du lieu et découvrir des expressions artistiques de grand impact.

    En particulier, il existe plusieurs galeries d'art contemporain qui font de Calgary une ville où le concept d'art est continuellement remis en question par des œuvres innovantes. Le Calgary contemporain est la galerie la plus importante et la plus populaire, née de la fusion d'autres structures qui incluent l'art moderne et ancien.

    C'est pourquoi les expositions organisées ici sont très pédagogiques car elles montrent comment l'art a évolué au fil des siècles. De plus, Contemporary Calgary organise chaque mois des événements et des spectacles d'arts visuels, conçus pour capturer même ceux qui n'apprécient pas les musées: lors d'une visite, vous pourrez voir toujours de nouvelles danses, des films ou des compositions musicales.

    Pour ceux qui veulent découvrir le panorama artistique local, Newzones est la bonne galerie: ici quelques pièces des artistes canadiens les plus populaires du moment sont exposées en rotation, avec une attention particulière à l'art indigène de Calgary et de l'état de l'Alberta.

    Une autre particularité de Calgary est la présence d'une compagnie de ballet très nourrie, qui offre quotidiennement des spectacles aux habitants de la ville et aux voyageurs de passage. Pour vous rendre au cœur de la ville, où se trouvent les centres de danse et d'art, c'est une bonne idée de profiter de la location de voiture à l'aéroport de Calgary.

    Scottsman