Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Vancouver Aéroport Location Voiture - Comparer les prix

    L’aéroport de Vancouver (dont le code IATA est YVR) est l’aéroport de la ville du même nom, situé à Sea Island, dans la région de Richmond, à environ 15 kilomètres du centre. C'est l'aéroport le plus important au Canada, après Toronto, avec plus de 20 000 passagers par an en provenance du monde entier.

    Pour l'efficacité des services, il a remporté de nombreux prix et récompenses internationaux, y compris le Skytrax, comme meilleure escale en Amérique du Nord (tous les ans de 2010 à 2018). L'aéroport international de Vancouver est l’hub d'Air Canada et de nombreuses entreprises nationales qui arrivent du monde entier.

    L’Italie, par contre, n'a pas pas de liaison directe, il est donc nécessaire de prévoir une escale dans d’autres villes, européennes et canadiennes.

    L'aéroport dispose de 4 terminaux et de nombreux services passagers. Pour visiter Vancouver et toute la province de la Colombie-Britannique, la meilleure option est de réserver une voiture de location sur le site de locationner.fr, en la récupérant à votre arrivée à l'aéroport de Vancouver, afin de ne pas risquer de ne pas trouver de disponibilité. En peu de temps, vous atteignez la ville en direction du nord et en suivant les panneaux.

    Noleggio auto all'aeroporto di Vancouver

    Vancouver: lieux d'intérêt

    Avec la location de voiture disponible à l'aéroport de Vancouver, il n'est pas nécessaire de connaître la ville, mais vous pouvez facilement explorer les environs, comme par exemple le célèbre domaine skiable de Whistler, le lac Okanagan ou encore l'incroyable pont suspendu de Capilano.

    En ville, il y a quelques gratte-ciels intéressants comme la Shaw Tower, la One Wall Tower ou le Harbour Center qui contribuent à donner à Vancouver un horizon particulier et très apprécié.

    Parmi les édifices les plus célèbres, on ne peut pas ne pas citer le Palais du Canada, l’énorme construction construite pour l’Exposition universelle de 1986 et qui est devenue le symbole de la ville; à l'intérieur il y a un cinéma, un hôtel, un grand centre de congrès et plusieurs magasins.

    Parmi les autres lieux d'intérêt, il y a la Seawall Promenade, très fréquentée également par les habitants pour passer du temps à l'air libre, et la partie souterraine de la ville, utilisée en hiver lorsque les températures sont particulièrement rigides.

    Lago Okanagan
    Ponte sospeso di Capilano

    Vancouver: art et culture

    Si vous souhaitez vous amuser avec votre location de voiture à l'aéroport de Vancouver, vous pouvez vous rendre à Davie Street et à Robson Street, qui sont les quartiers les plus riches en clubs et magasins, tandis que pour ceux qui préfèrent les théâtres ou les cinémas, le meilleur moyen de le faire est représenté par: Granville Street, où se produisent également des artistes de renommée internationale.

    En outre, de nombreux festivals et spectacles ont lieu à Vancouver, qui sont devenus des événements essentiels. Ceux-ci incluent le Polar Swim en English Bay, un plongeon dans les eaux glacées pour saluer la nouvelle année, le Festival international de jazz, le Vancouver Folk Music et les célébrations de la fête du Canada, le 1er juillet. Au cours de l'année, il y a ensuite des fêtes du Carnaval et de Noël, ainsi que de nombreuses foires aux bestiaux et manifestations sportives. À Vancouver, par conséquent, il est vraiment difficile de s'ennuyer.

    Granville Street