Locationner / Location voitures / Canada / Toronto Pearson Aéroport International (YYZ)Location Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport Pearson de Toronto

    L'aéroport international Pearson de Toronto est l'un des aéroports les plus importants au Canada. L'aéroport de Toronto porte le nom de l'ancien Premier ministre canadien Lester Pearson, qui a également remporté le prix Nobel de la paix à la fin des années 1950.

    Avec près de 50 millions de passagers en transit en 2018 seulement, l'aéroport de Toronto-Pearson est le plus achalandé en Amérique du Nord. Les compagnies aériennes desservant l'aéroport international de Toronto assurent des liaisons vers plus de 150 destinations dans le monde.

    L'aéroport de Toronto est relié à l'Italie à partir de Rome Fiumicino, Milan Malpensa et Linate, Venise Marco Polo, Bologne, Naples, Florence Peretola, Catane Fontanarossa, Turin, Pise, Gênes et Bari. Le conseil est d'utiliser le service location de voiture à l'aéroport de Toronto en comptant sur Locationner.fr pour récupérer votre voiture de location une fois que vous atterrissez et atteignez le centre-ville dans un confort total.

    De l'aéroport Pearson au centre-ville de Toronto en voiture, le temps de trajet estimé est d'environ 20 minutes (si la circulation le permet). En quittant la zone de l'aéroport international, entrez d'abord ON 427 S, puis Gardiner Expy E pendant environ 20 km, jusqu'à la sortie Bay Street, puis suivez les panneaux pour le centre-ville.

    Noleggio auto all'aeroporto di Toronto Pearson

    Toronto: lieux d'intérêt

    Une fois la location de voiture à l'aéroport de Toronto terminée, vous êtes libre de visiter les principaux lieux d'intérêt de la ville canadienne.

    Le symbole est la Tour CN, l'une des plus hautes structures de la planète, d'où les photographies les plus suggestives de Toronto sont prises. Haut de 553 mètres, il abrite des attractions incontournables, dont le sol en verre (Sky Glass) et le restaurant tournant (360). Ce dernier s'inspire du restaurant du Donauturm de Vienne.

    Depuis l'observatoire de la Tour CN, les touristes profitent d'un panorama exceptionnel, avec la vue qui se perd jusqu'à la baie d'Hudson. Toronto est également célèbre pour sa skyline, qui ressemble étroitement à celle de New York: des gratte-ciel imposants pour former un centre financier imposant, surplombant le lac Ontario.

    Au cœur du quartier des divertissements, les visiteurs ont la possibilité d'entrer dans le Roger Center; De plus, en restant dans le quartier financier, les fans de basket-ball peuvent réaliser leur rêve de suivre un match de la NBA en direct en entrant dans le Air Canada Centre, l'arène qui accueille les matchs à domicile des Raptors de Toronto.

    Si vous prévoyez un voyage au Canada pendant la rude saison hivernale, ne manquez pas l'entrée de The Path, le métro de Toronto qui s'étend sur 30 km et permet aux habitants de découvrir la ville à l'abri des températures polaires en surface.

    D'autres grandes villes nord-américaines ont une caractéristique similaire: Montréal, la ville la plus importante du Québec (la région au nord de l'Ontario).

    Chaque grande métropole qui se respecte a un quartier entièrement dédié à une communauté étrangère, et Toronto ne fait pas exception en accueillant un quartier chinois animé, dans la zone entre Dundas Street West et Spadina Avenue.

    Entre autres choses, la communauté chinoise de Toronto est parmi les plus importantes de toute l'Amérique du Nord.

    Lors de courtes vacances à Toronto, une promenade dans les rues de Yorkville, le quartier le plus élégant de la ville, ne peut pas manquer. Ceux qui aiment le shopping et la bonne cuisine trouvent à Yorkville le meilleur de la ville nord-américaine. Si le portefeuille le permet, vous pouvez également rêver parmi les boutiques de Mink Mile, célèbre pour être considérée comme l'une des rues les plus chères de la planète.

    Città di Toronto
    Yorkville

    Toronto: art et culture

    Pour connaître et découvrir la culture de Toronto, nous vous recommandons d'utiliser le service de location de voitures de l'aéroport de Toronto pour visiter la vieille ville de la ville canadienne, datant du 19e siècle.

    Les bâtiments historiques comprennent l'emblématique édifice Gooderham, indubitable avec ses briques rouges, qui donne son nom à tout le quartier (Distillery District), en hommage à la célèbre vieille distillerie de Toronto. Aujourd'hui, l'ancienne distillerie de Toronto est une exposition monumentale d'architecture industrielle qui a ses racines à l'époque victorienne.

    Au cœur de la vieille ville, il y a également le marché historique du Saint-Laurent et la salle Saint-Laurent, ainsi que des antiquaires et des galeries d'art intéressantes. Sur le plan historique et artistique, l'attraction la plus importante de Toronto (ainsi que la plus photographiée par des visiteurs étrangers) est la Maison Loma, qui diffère de tous les autres bâtiments de la vieille ville et du reste de la ville pour son style gothique.

    Maison Loma est née au début des années 1900, à l'aube de la Première Guerre mondiale, à la demande de la famille Pellat. Plus d'un siècle après sa naissance, la Casa Loma s'est aujourd'hui transformée en un magnifique musée. L'attraction principale est représentée par les jardins conservés à l'intérieur de ce qui est également connu sous le nom de Château de Toronto.

    Casa Loma