Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Montreal Pierre Elliot Aéroport

    L'aéroport international de Montréal - Pierre Elliot Trudeau (code IATA: YUL) est le troisième aéroport en importance au Canada et est situé dans la région de Québec, sur l'île de Montréal, à environ 20 km de la ville.

    Pour être précis, les terminaux tombent sur le territoire de Doval tandis qu'une piste et des bureaux sont situés à Saint Laurent.

    L’aéroport est dédié à l’ancien Premier ministre du Canada, une figure marquante de la vie politique du pays. L'aéroport est l’hub de la compagnie Air Canada et environ 20 millions de passagers du monde entier le traversent chaque année.

    Depuis Italie, des liaisons directes et régulières sont assurées depuis Rome Fiumicino grâce à Air Canada et Air Transit, tandis que d’autres villes, des vols saisonniers sont également assurés par d’autres compagnies.

    Après avoir réservé une voiture de location sur le site Locationner, vous pourrez la récupérer à votre arrivée à l’aéroport de Montreal sans aucun souci. Ne vous inquiétez donc pas pour partir en excursion à Montréal et au Québec.

    Le centre-ville est accessible en 20 minutes environ par les autoroutes 20 ou 520 et en suivant les panneaux dédié. Louer une voiture à l'aéroport international de Montréal est le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas se sentir gênés par les transports en commun et qui souhaitent découvrir le Canada en toute liberté.

    Noleggio auto all'aeroporto di Montreal

    Montréal: lieux d'intérêt

    Montréal est une ville vivante et active et la présence de nombreux événements chaque année en fait certainement la capitale culturelle et artistique du Canada.

    La ville se caractérise par de grands espaces verts, dont le plus grand est le Parc du Mont-Royal, très fréquenté en toutes saisons, permettant également d'admirer de splendides points de vue sur Montréal.

    Ensuite, dans le quartier du même nom, il vaut vraiment la peine de se promener et de regarder quelques-uns des bâtiments historiques les plus importants de Montréal. La place d'Armes, où se trouve l'imposante basilique Notre-Dame, est également très intéressante: sa construction remonte à la première moitié du XIXe siècle et se caractérise par être l'un des endroits les plus appréciés par tous les Canadiens.

    Grâce à la location de voitures à l'aéroport de Montréal, vous pourrez rejoindre la vieille ville, le Vieux-Montréal, et plus précisément la Place Jacques Cartier et la rue Saint-Paul, où se concentrent les bâtiments les plus intéressants.

    La Tour de Montréal, en revanche, représente une attraction vraiment singulière: avec ses 175 mètres, elle est la tour la plus inclinée du monde. En fait, il a une architecture unique en son genre et est utilisé pour des spectacles et des concerts.

    Mount Royal
    Giardino Botanico di Montreal

    Montréal: art et culture

    En hiver, Montreal est une ville très froide, il n’est donc pas possible de rester à l’extérieur. Pour cette raison, une deuxième ville souterraine s'est développée, la Réso, qui abrite des restaurants, des cafés, des magasins, des centres commerciaux, des hôtels, des musées et bien plus encore.

    Cette particularité représente, pour les touristes, une attraction essentielle et l’un des endroits les plus intéressants à vivre lors d’une visite à Montréal.

    Un autre lieu très intéressant est la Banque de Montréal, dont le bâtiment présente un style architectural qui rappelle le Panthéon romain, sur lequel se greffent des éléments décoratifs liés au style Renaissance: un mélange décidément fascinant.

    De plus, à l'intérieur, vous pourrez visiter un musée tres original et intéressant, le musée de l'argent. Parmi les nombreux édifices de culte, on ne peut qu'admirer la basilique Saint-Patrick: son inauguration date de 1847 et son style architectural rappelle le gothique français. En ce qui concerne l’offre des musées montréalais, il convient de mentionner le musée d’archéologie et d’histoire situé dans un lieu résolument symbolique: il a été construit dans la région où sont arrivés les premiers Européens.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Montréal, vous pouvez visiter le boulevard Saint-Laurent ou le Main, qui était autrefois la division entre les communautés francophone et anglophone; Aujourd'hui, c'est le lieu de rencontre multiculturel de la ville où se trouvent les lieux les plus populaires pour les jeunes. Parmi les musées, il convient toutefois de visiter le Musée des beaux-arts et le Centre canadien d’architecture.

    Réso