Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Larnaca

    L'aéroport international de Larnaca Glafcos Clerides est le principal aéroport de Chypre et se situe dans la même région, après la célèbre plage Mackenzie.

    L’aéroport, dont le code IATA est LCA, a été construit en 1974 immédiatement après l’invasion turque de l’île, mais ce n’est que depuis 1976 qu’il assure des liaisons régulières; il ne possède qu'un seul terminal, qui sert à la fois de point d'arrivée et de départ, et a été entièrement rénové en 2009.

    Les principales entreprises qui utilisent cet aéroport sont Aeroflot, Swiss Air, Aegean Airlines, Royal Air Maroc, Blue Air et Wizz Air UK.

    Pour découvrir Larnaca et les plus beaux endroits de Chypre, vous pouvez réserver une voiture de location sur le site de locationner.fr et la récupérer directement à l'aéroport de Larnaca à votre arrivée.

    Pour vous rendre au centre-ville, vous pouvez emprunter l’une des autoroutes qui relient toute l’île; la A3 est celle qui depuis l’aéroport, en intersection avec l’autoroute A5, vous permet d’arriver au sud de l’île tandis que l’autoroute A2 dessert la zone nord-est; pour ceux qui veulent aller directement à Larnaca, outre l’autoroute A3, prendre la route nationale B4 qui longe toutes les pistes et arrive au centre.

    Noleggio auto all'aeroporto di Larnaca

    Larnaca: lieux d'intérêt

    Larnaca est une ville surprenante, plus petite que les autres de l'île. Avec la location de voiture à l'aéroport de Larnaca, vous pouvez facilement rejoindre Finikoudes, le point de départ de la visite, pour marcher tranquillement sur la promenade, parmi les bars et restaurants les plus célèbres de la ville, en admirant la vue et en plongeant dans le tumulte des habitants qui l'utilisent comme rendez-vous.

    En été, la plage de Finikoudes est aussi la plus fréquentée. Larnaca possède deux ports: le port touristique, où arrivent de magnifiques yachts de toute l'Europe, et le plus petit port, utilisé par les pêcheurs qui, au retour de la mer, vendent la prise du jour.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Larnaca, vous pourrez rejoindre l'église de San Lazzar qui abrite le tombeau du saint, arrivé à Chypre après sa résurrection de Jésus, qui est profondément vénéré à Larnaca et organise régulièrement de nombreuses célébrations en son honneur.

    A proximité se trouve le musée byzantin, où des icônes et des reliques se trouvent. Un autre lieu d'intérêt historique est le château médiéval de Larnaca, construit au XIIe siècle et retravaillé au cours des siècles.

    Finikoudes
    Fenicotteri

    Larnaca: art et culture

    Grace à la location de voiture à l'aéroport de Larnaca, vous pouvez visiter de nombreux autres endroits dans les environs de la ville.

    Parmi ceux-ci se trouve la colonie néolithique de Choirokoitia, si belle qu’elle a été déclarée site du patrimoine mondial par l’UNESCO.

    En outre, parmi les différentes formes d'art et de culture typiques de l'île de Chypre, il y a aussi le monastère de Stavrovouni, dédié à la Sainte Croix et construit sur le sommet d'une montagne en 330 après JC de Sainte-Hélène, mère de Constantin, qui avait rapporté de la Terre sainte un morceau de croix du Christ que l'on peut vénérer au monastère. Sa position vous permet donc de profiter d'une vue splendide sur la baie de Larnaca.

    Choirokoitia