Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Split

    L’aéroport international de Split est l’un des principaux aéroports de Croatie. En effet, de nombreux vols quotidiens des sociétés pavillon arrivent des principales villes européennes et italiennes, ainsi que des vols low cost et charter.

    L'aéroport est situé sur la côte Adriatique, à environ 20 km du centre-ville. Au cours de l'été, le trafic aérien augmente considérablement car ces lieux sont devenus, au cours des dernières années, l'une des destinations estivales préférées des touristes.

    Comme meilleur moyen de visiter la Croatie, ses villes et ses belles plages est en voiture, vous pouvez réserver une voiture de location sur le site Locationner et la récupérer directement à l'aéroport international de Split une fois que vous atterrissez.

    La location de voitures à l'aéroport de Split est également un choix idéal en raison de l'extrême facilité avec laquelle vous pouvez rejoindre la ville; Il suffit de prendre la D1 ou la route côtière (A1) et de suivre les indications.

    L’aéroport est moderne et offre de nombreux services aux passagers en attente, notamment des salles à manger, des bars, des boutiques duty free, des informations touristiques, une banque et une supérette.

    Noleggio auto all'aeroporto di Spalato

    Split: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atteint la ville confortablement, grâce à la location de voiture à l'aéroport de Split, vous pouvez laisser votre voiture de location dans les parkings pratiques situés en dehors du centre historique et partir à la découverte de l'histoire, de l'art et de la culture de cette ville, qui a conservé son ancienne beauté presque inchangé.

    Les origines de Split remontent aux Grecs et, entre 295 et 305 après JC, l'empereur Dioclétien fit construire un palais majestueux, qui est l'une des plus grandes structures à ce jour.

    Le palais surplombe la mer et a été construit selon l'architecture d'un camp militaire romain, le castrum. Ses dimensions sont spectaculaires: toute la ville de Split s'est développée au sein du palais de Dioclétien et représente un joyau unique au monde, déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Il y a quatre portes (or, argent, fer et bronze) placées aux quatre points cardinaux, et au nord, on peut admirer une imposante statue de Grégoire de Nin, l'évêque qui a utilisé le croate pour la première fois lors de la liturgie.

    En ayant comme point de référence les quatre portes, vous pourrez visiter les lieux les plus intéressants tels que la chapelle d'Arnir, l'église de San Martino, le palais des papes, le temple de Jupiter, la cathédrale de San Doimo et les temples de Vénus et Cibale.

    Diocletian Palace Patrimonio Unesco
    Spalato di sera

    Split: art et culture

    Toute la ville de Split, cependant, est un triomphe de beauté et laisse étonné tout visiteur qui, en se promenant dans ses rues, trouve des découvertes archéologiques et des témoignages de différentes époques historiques, qu’avec la location de voiture à partir de l’aéroport de Split, vous pourrez visiter entièrement.

    Il y a aussi beaucoup de musées dans la ville. À l'intérieur du palais papalic se trouve notamment le musée civique avec d'intéressantes découvertes archéologiques et des textes relatant l'histoire de Split à l'époque byzantine et vénitienne.

    A voir donc le trésor conservé dans la cathédrale et le musée ethnographique installé dans l'hôtel de ville, avec une grande collection d'objets et de photographies retraçant les traditions et la culture locales. Dans le centre historique, à l'ouest du palais de Dioclétien, se trouve le musée archéologique, le plus ancien de Croatie, qui abrite des vestiges des périodes néolithique, romaine, byzantine et médiévale, que l'on trouve principalement dans le palais ou dans les environs.

    Cattedrale e Piazza di Spalato