Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Copenhague (CPH)

    L'aéroport de Copenhague est le principal aéroport international du Danemark et figure sur la liste des aéroports les plus modernes et les plus performants au monde.

    Aussi connu sous le nom de Kastrup, l’aéroport de Copenhague a été inauguré dans les années 20. Près de 100 ans plus tard, l’aéroport figure parmi les 20 premiers aéroports en importance en Europe.

    Le trafic passagers continue à augmenter d'année en année, atteignant des chiffres incroyables. En 2018, un peu plus de 30 millions de passagers sont partis, sont arrivés et ont transité de l'aéroport de Copenhague. Les principaux aéroports italiens relient le Bel Paese à l'aéroport international danois. Les aéroports de Milan, Bologne, Venise, Rome et Pise sont inclus dans la liste, pour ne citer que les plus importants.

    Une fois que vous avez atterri, rendez-vous aux agences de location de voitures de l'Aéroport de Copenhague pour récupérer la voiture de location précédemment réservée surLocationner. Habituellement, les pratiques de location de voitures à l'aéroport de Copenhague sont traitées très rapidement, confirmant les excellents jugements de l'aéroport danois par les voyageurs et les initiés eux-mêmes.

    Pour rejoindre le centre de la capitale, suivez simplement les panneaux indiquant l’E20 ou le boulevard Ørestads. Si les conditions de circulation sont normales, le trajet en voiture entre l'aéroport de Copenhague et le centre-ville prend environ un quart d'heure (moins de 20 minutes).

    Noleggio auto all'aeroporto di Copenhagen

    Copenhague: lieux d'intérêt

    Dans le cercle des principales attractions touristiques à visiter à Copenhague, la statue de la Petite Sirène, la tête tournée vers la mer, joue un rôle fondamental. Lors d'une promenade sur les quais de Copenhague, si vous rencontrez une file de personnes soudainement, c'est probablement parce que vous êtes à deux pas de la Petite Sirène.

    La naissance de la statue remonte au début des années 1900, lorsque le propriétaire de la bière Carlsberg a chargé l'artiste local Eriksen de réaliser une œuvre en hommage à l'histoire tragique de la Petite Sirène. Tout le monde ne sait pas qu'Eriksen, qui a modelé la statue de la Petite Sirène, n'a pas été inspiré par une modèle (qui a refusé), mais par sa femme.

    Si vous choisissez de passer un week-end divertissant dans la capitale du Danemark, Copenhague propose à ses touristes le parc Tivoli, l'un des plus connus du Vieux Continent. Pour faire une comparaison avec l’Italie, le parc Tivoli est considéré comme le plus célèbre parc d’attractions italien (Gardaland). Il convient également non seulement aux familles avec enfants, mais également aux jeunes qui souhaitent s’amuser lors d’un concert de musique rock, aux messieurs âgés qui aiment les promenades en plein air.

    Ceux qui aiment les bâtiments Renaissance, lors d'un court séjour à Copenhague, ont l'occasion de visiter le château de Kronborg, accessible en une dizaine de minutes grâce à la location de voiture à l'aéroport de Copenhague.

    Le manoir doit sa popularité au fait que Shakespeare a installé son chef-d'œuvre Hamlet à l'intérieur du château de Kronborg. Au cours des douze mois de l'année, les visiteurs viennent ici tous les jours pour savourer le charme du célèbre personnage shakespearien.

    Le Palais royal d'Amalienborg, siège officiel de la famille royale, est une autre attraction à ne pas manquer lors de vos vacances au Danemark. Tout au long de l'année, le château est ouvert au public et vous pouvez visiter quelques salles élégantes à l'intérieur, évidemment celles qui ne sont pas utilisées par la famille royale.

    Le palais royal d'Amalienborg est également célèbre pour son balcon d'où appartenaient autrefois les membres de la famille royale. De plus, l'illustre bâtiment porte également ce qui est le plus vieux drapeau du monde (le Danemark peut en effet se vanter de ce record inhabituel).

    Lorsque la reine est à l'intérieur du palais, sur la place Amalienborg, le spectacle suggestif du changement de garde est mis en scène. Habituellement, l'événement commence au château de Rosenborg vers 11h30 et se termine à l'entrée du Palais royal à 12h00.

    Enfin, la tour circulaire de Copenhague, qui occupe la première place dans le classement spécial des plus anciens observateurs antiques du Vieux Continent et toujours en activité, constitue le dernier lieu intéressant.

    Parco Tivoli
    Sirenetta di Copenhagen

    Copenhague: art et culture

    Le plus important centre culturel et artistique de Copenhague est le Musée national, qui accueille chaque année des amateurs d'art, des familles et des enfants.

    La caractéristique la plus particulière du musée est la narration des faits historiques qui ont marqué le passé du Danemark à travers des jeux de sons et de lumières. Bien que sur papier, le Musée national de Copenhague devrait contenir des références historiques au seul Danemark, le contraire est en réalité vrai. Pensons par exemple à la présence de certains filons liés à l’histoire des États d’Amérique du Sud et du Groenland.

    En outre, le Musée national offre aux visiteurs intéressés dans le même jour de nombreuses autres attractions de la ville de Copenhague, un guide compétent capable de raccourcir le temps et d'illustrer les 10 000 objets contenus dans le musée dans un espace de 60 minutes.

    Museo Nazionale di Copenhagen