Nationalité du conducteur
ES
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Malaga - Location de voiture aéroport de Malaga

    L'aéroport de Malaga sur la Costa del Sol est le plus important de cette région, l'Andalousie, en termes de taille et de nombre de passagers. Il s'agit du quatrième de toute l'Espagne, précédé par Madrid, Barcelone et Palma diMaiorca.

    Lorsque vous atterrissez en Andalousie, territoire ibérique ensoleillé où se trouvent des villes au charme particulier, berceau de la culture maure, la première pensée devrait être de voir autant que possible cette partie de l'Espagne plus africaine qu'européenne et la location de voiture à L’aéroport de Malaga est une option à prendre en compte.

    C'est une structure moderne, élégante et fonctionnelle avec de nombreux services qui garantissent le confort des touristes et une assistance constante pendant le transit. Trois terminaux ouverts 24h / 24 sont présents, avec 51 portes d’embarquement et 22 points de vente d’aliments et de boissons entre bars et restaurants. Il existe de nombreuses compagnies aériennes qui arrivent et partent d'ici, parmi lesquelles il y a beaucoup de vols low cost et charters, en particulier en été, ainsi que divers compagnies nationales. L'Italie est bien connectée grâce aux vols en provenance de Rome, Milan, Bergame, Bologne et Venise.

    Une fois à destination, louer une voiture est le meilleur choix pour connaître cette partie de l’Espagne et accéder librement aux plus belles plages et villes. Pour cette raison, une fois que vous avez atterri à l'aéroport international de Malaga, vous pouvez facilement récupérer la voiture de location réservée grâce au service offert par Locationner et vous diriger rapidement vers le centre de Malaga, en suivant des instructions précises, claires et bien détaillées. Malaga est à seulement 8 kilomètres de l'aéroport et accessible par la route rapide MA-20 en direction du nord.

    Noleggio auto all'aeroporto di Malaga

    Un tour de Malaga, la ville du soleil

    Malaga, la "capitale" de la Costa del Sol, possède une histoire ancienne, mais est aussi une ville vivante et gaie, grâce à la présence de discothèques et de plages qui en font la destination de vacances préférée des jeunes.

    À travers le Paseo de Alameda, une longue avenue bordée d'arbres, vous passez de la partie ancienne avec le port à la partie moderne où la plupart des restaurants et des boutiques sont à la mode. Pour admirer la beauté de la ville et de la baie, dirigez-vous vers Castillo de Gibralfaro, puis vers la Fortezza d'Alcazaba à proximité, mais tout son centre historique est un coffre au trésor.

    Il suffit de penser au théâtre romain et à la spectaculaire cathédrale, entièrement construite en calcaire blanc. Très intéressant aussi l'aspect culturel de la ville, avec ses musées, parmi lesquels se distingue celui dédié à Pablo Picasso, né ici même.

    Paseo de Alameda
    Flamenco

    Ce qu'il ne faut pas manquer à Malaga

    Malaga est une ville agréable pour séjourner lors d'un voyage en Espagne, également parce qu'elle peut être le point de départ idéal pour connaître la côte et d'autres villes d'Andalousie, grâce à la location de voiture qui vous permet de vous déplacer librement.

    Les amateurs d'art et de culture auront beaucoup à faire, car cette ville possède un record curieux: celle de posséder la plus grande concentration de musées dans le centre historique, plus de 30. Ne négligez pas, alors, une promenade au Pasaje de Chinitas, une petite rue très appréciée des habitants, où vous pourrez goûter les fameux "boquerones" ou anchois frits et, peut-être, un spectacle de flamenco.

    L’Andalousie doit être "savourée" lentement et la meilleure façon de le faire est de voyager avec une voiture qui permet une grande liberté de mouvement, en s’addressant vers Locationner, qui sélectionne les tarifs les plus bas parmi les différentes compagnies et offre une véritable location de voiture low cost à l'aéroport de Malaga.

    Boquerones

    Location de voiture à l'aéroport de Malaga sans carte de crédit

    Grâce à Locationner, vous pouvez chercher une voiture de location à l'aéroport de Malaga même sans carte de crédit!

    En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant lieu, date et heure de prise en charge et de restitution. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!

    Vous pouvez payer par carte de débit (Bancomat, Visa Electron et Mastercard Debit), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture sans carte de crédit à l'aéroport de Malaga est accessible à tous!

    Noleggio Auto Malaga Aeroporto Senza Carta di Credito