Nationalité du conducteur
ES
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture en Aragon - Voitures Aragon


    Nichée entre deux chaînes de montagnes, les Pyrénées et la chaîne ibérique,et traversée par le fleuve de l'Èbre, Aragon est l'une des régions les plus riches de l’Espagne en termes d’histoire  et mérite donc une visite approfondie, non seulement des grandes villes, mais de l’ ensemble du territoire. Louer une voiture en Aragon est un excellent moyen de découvrir la région.

    Saragosse, capitale de l'Aragon

    Saragosse, capitale de l'AragonLa capitale de l'Aragon est également facilement accessible avec les vols low-cost au départ de l'aéroport Orio al Serio, Ciampino de Rome et Bologne. L'aéroport se trouve à dix kilomètres de la ville proprement dite; Locationner met donc à disposition votre voiture de location à l'aéroport de Saragosse pour l'atteindre le centre ville facilement. La ville est située sur les rives de l'Èbre, et est l'une des zones les plus basses du pays. Fondée par les Romains, a fût été élevée au rang de capitale d'une principauté par les árabes, et une fois reconquise par les chrétiens, devint la capitale du royaume d'Aragon. Il reste des traces de ce passé glorieux dans les ruines du forum romain, et en particulier dans la citadelle (la Aljaferia) qui fut la résidence des souverains d'abord, puis siège de l'Inquisition par la suite. La ville visitée , on peut louer une voiture à Saragosse pour découvrir les beautés de l'Aragon, comme les villes de Caspe et Tarazona, moins célèbres, mais riches en bâtiments historiques.

    Huesca, les églises et les saints

    Huesca, les églises et les saintsPatrie de bien deux saints, Saint-Laurent martyr et saint Vincent de Saragosse, la ville de Huesca a une tradition religieuse qui se reflète dans ses nombreuses églises magnifiques, avant tout , l'impressionnante cathédrale gothique. Cependant, visiter le centre-ville n’est guère suffisant pour voir tout ce qu'il ya à voir,vous pouvez donc louer une voiture à Huesca et vous diriger vers les pays voisins pour voir les Ermitas, de petites églises et  sanctuaires éparpillées sur le territoire, à environ 10km. Par exemple, vous pouvez voir ce qui reste du Monastère de Monte Aragon.  À 16km. de la ville, le villaje de Barluenga, ou l’on peut admirer l’église et son impressionnante fresque dédiée à saint Michel. Nous éloignant  un peu plus, nous pouvons contempler le bien préservé Château de Loarre, tandis que les amoureux de la nature pourront profiter des plus belles réserves naturelles des Pyrénées: le Parc Naturel de Huesca et le Parc National de Ordesa et le Monte Perdido.

    Teruel et le style “mudéjar”

    Teruel et le style “mudéjar”En nous dirigeant vers le Sud, nous entrons dans la province de Teruel,  ville listée par l'UNESCO comme  patrimoine mundial de l’humanité. En fait, la ville a subi une forte influence islamique, en conservant de nombreux bâtiments dans le style mudéjar, un style architectural typique des musulmans en terres chrétiennes, qui combine la culture  islamique et romano-gothique. Grace a Locationner, on peut facilement louer une voiture a Téruel et se diriger vers Alcaniz , où l'on peut admirer le château et les nombreux bâtiments de style gothique, mais aussi la "Ciudad del Motor", un paradis pour les amateurs de voitures de courses ,ses pistes et son go-kart .