Nationalité du conducteur
ES
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location auto Galice - location de voiture à faible coût en Galice

     


    La location de voitures en Galice
     est une solution majeure pour tous ceux qui souhaitent visiter cette belle région d'Espagne dont sa capitale, La Corogne. Terrain de rochers, de montagnes escarpées et la mer, en quelques kilomètres Galice concentre les plus beaux paysages de l'Espagne, et pour tous les visiter, il est nécessaire de compter sur une voiture personnelle.  Louez une voiture en Galice, économique, pratique et avec un service continu complet. Garantissant  fiabilité et professionnalisme, locationner.fr  vous propose des véhicules pour répondre à tous vos besoins et exigeances.

    Oeuvres et charme Galicien

    Oeuvres et charme GalicienVotre parcours touristique en Galice  peut commencer à partir de Póvoa de Varzim et de Vila do Conde, villes balnéaires où le parfum de la mer se marie parfaitement avec des plages fantastiques:  après cela, vous pouvez vous déplacer en direction de Viana do Castelo, ou se trouvent  le château de Santiago da Barra et la basilique de Santa Luzia. Toujours dans votre véhicule de location, continuer dans la direction de Vigo, pour admirer l’imposant et majestueux  château de San Sebastian, une véritable référence historique.

    Saint Jacques de Compostelle: la religion et histoire se rencontrent

    Santiago de CompostelaDe là, il n'y a qu'un pas à Saint-Jacques-de-Compostelle, l'une des villes les plus importantes et les plus connues du pèlerinage médiéval et moderne: nous sommes dans l'une des plus belles villes de la Galice, Santiago. Sa renommée est due au fait que depuis plus d'un millénaire, selon la tradition chrétienne, réside la dépouille mortelle de Jacques le Majeur Apôtre de Jésus. Il vous est posible de louer une voiture à bas prix à Santiago, tout en faisant des économies remarquables. Saint Jacques de Compostelle, et le chemin de pèlerinage du même nom, ont été déclarés  patrimoine mondial par l'UNESCO en 1985. Saint Jacques de Compostelle a été détruite en 997 par l'armée musulmane d'Almanzor, puis reconstruite par Bermude II. Ce fût l'évêque Diego Xelmírezad à commencer la transformation de la ville en un lieu de culte et de pèlerinage, mettant fin à la construction de la cathédrale  débutée en 1075, et l'a enrichi de diverses reliques. Pour ceux qui arrivent par avion vous pouvez, grâce à Locationner, louer une voiture à l'aéroport de Saint Jaques de Compostelle.

    Mer et soleil espagnol: les merveilles de la côte

    Cabo FinisterreUne fois que vous quittez Santiago, nous passons à Cabo Finisterre: ici vous pouvez voir un paysage tout à fait exceptionnel, avec un bord de mer particulier, ce qu'on appelle Rias (Rias Baixas Rias Altas), c'est à dire, les rivières ou s’ouvrent de plages de sable blanc. L'eau bleue et chaude vous fait oublier que vous êtes dans l'océan Atlantique. Le paysage naturel est vraiment unique, en regardant dans une direction, vous pourrez admirer l'océan infini, en regardant de l'autre côté, les montagnes. Ne manquez pas, d'autre part, les marées, qui pendant la nuit recouvrent complètement les plages où les touristes s'arrêtent dans la journée. Dernière halte incontournable pour une visite complète de la Galice, ne peut être qu’ à La Corogne, une terre de traditions culturelles (nombreux monuments de style baroque et romain), mais aussi du sport (le Deportivo La Corogne jusqu'à il y à quelques années a été l'une des grandes puissances du football espagnol), cuisine, paysages naturels, le plaisir, la musique et l'art. En bref, il est clair que la meilleure solution d'obtenir une voiture pas chère à La Corogne est, Locationner: vous n’aurez pas à dépendre des transports en commun, de monter dans des bus et des trains bondés , avoir à supporter des grèves et des services inexistants pendant la nuit, vous n’aurez pas à débourser des dizaines d'euros pour des petits trajets, ou les mésaventures avec des chauffeurs de taxi à des tarifs trop élevés. Vous pouvez, cependant, une fois atteris, louer une voiture à l'aéroport de La Corogne, parcourir la Galice en long et en large, de Vigo à La Corogne, en passant par Saint Jacques de Compostelle, en totale autonomie et liberté, ne dépendant de personne. Ne manquez pas cette occasion unique qui s’offre à vous.