Nationalité du conducteur
ES
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture en Navarre - Location de voiture pas cher en Navarre


    La Navarre située dans le nord de l'Espagne, frontalière avec la France, est une région dont l'histoire est indépendante depuis le IXe siècle de notre ère, dans cette ère naquit, en fait, le royaume de Navarre, qui est resté indépendant jusqu'à la fin du 800 de notre ère. Notre point de départ pour découvrir la Navarre sera sa capitale, Pampelune.

    Pampelune et son Encierro

    PampeluneUne fois arrivé, grâce à Locationner.fr nous n'aurons pas de difficulté à obtenir une voiture de location à l'aéroport de Pampelune et de commencer notre voyage. Les origines de la ville remontent à la Rome antique, qui l'a fondée en 75 avant JC. Comme tant de villes espagnoles, elle vecût  une série de domination par les Wisigoths et les Arabes avant d'être reconquise par les rois chrétiens. Non toutes les autres villes ont, cependant, réussi à maintenir une telle distinction claire entre la ville moderne et la cité médiévale, tout en créant une union harmonieuse de ces deux âmes. Pampelune est mondialement connue pour le Festival de San Fermin, qui se tient en Juillet, à cette occasion, on célèbre l' Encierrola course de taureaux poursuivant les participants dans les rues de la ville antique. Pampelune se trouve le long de la route historique qui conduit les pèlerins à Saint-Jacques-de-Compostelle, ce qui explique pourquoi dans les environs, vous pouvez trouver de nombreux lieux de séjour et de dévotion. Cependant, nous aurons besoin de louer une voiture à Pampelune, nous pourrons ensuite passer aux villages voisins et suivre les traces des pèlerins.

    Tudela et Ribera

    Bardenas RealesEn nous dirigeant vers le sud, nous entrons dans une région plate: La Ribera. La ville la plus importante dans cette région est Tudela, cultivée et calme dans le passé, elle est dans le présent fortement industrialisée. Historiquement, la ville a connu une coexistence pacifique entre chrétiens, juifs et musulmans, qui se reflète dans son architecture. À admirer; la Cathédrale, construite sur une ancienne mosquée, et le château Ruiz. À la fin Juillet, la ville accueille la fête patronale de Sainte-Anne, soirée animée qui exprime l'esprit des Tudelani extravertis . Une fois conclues les festivités, il vaut la peine de louer une voiture à Tudela pour visiter les Bardenas, une vaste zone semi-désertique pleine de formations rocheuses nées par l'érosion, qui en 2000 a été déclarée "Réserve de Biosphère" par l''UNESCO. Le Bardenas Reales, en dépit de leur nature inhospitalière, sont parsemées de villages consacrés principalement à l'agriculture et l'élevage, qui ces derniers temps, cependant, ont été en mesure de créer une activité touristique. Dans ces terres désertiques bandits et fugitifs se réfugiaient dans le passé, aujourd'hui, sont appréciés par les randonneurs et les amateurs de sports extrêmes, même si ces activités sont strictement réglementées.