Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport Biarritz - Bayonne Anglet

    L'aéroport de Biarritz est situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques, à environ 2 kilomètres de la ville. Il est relié à de nombreux vols vers d'autres aéroports français et offre également des liaisons internationales avec d'autres pays européens.

    L’aéroport de Biarritz accueille près de 1,4 million de voyageurs par an et dispose également d’un grand parking de 1 000 places. Après avoir atterri dans cet aéroport, pour rejoindre la ville et ses environs, vous pouvez chercher une voiture de location, en profitant du service gratuit du site Locationner qui vous permet de faire votre réservation à l'avance.

    La location de voiture à l'aéroport de Biarritz permet aux touristes de passer des vacances en toute liberté.

    Noleggio auto all'aeroporto di Biarritz

    Biarritz: lieux d'intérêt

    Biarritz était à l'origine un village de pêcheurs, mais au fil des ans, il est devenu une station balnéaire très populaire qui, dans les dernières années du XIXe siècle, était la destination préférée des familles nobles de toute l'Europe.

    De nos jours, il est choisi non seulement par les Français, mais également par les Espagnols, du fait de sa proximité avec la frontière entre les deux nations et par les touristes d'autres pays européens.

    Avec la location de voiture à l'aéroport de Biarritz, vous pouvez visiter librement cette belle ville et vous pouvez partir directement d'un des monuments les plus importants, ou du bâtiment qui abrite aujourd'hui l'Hôtel du Palais, avec sa forme en "E" caractéristique , que Napoléon III avait construit pour l'impératrice Eugénie.

    Le symbole de Biarritz connu de tous est Lo Scoglio della vergine, un lieu qui reste lié à l'histoire de l'empereur Napoléon III. Voici également une statue de la Vierge Marie, placée en 1865. Restant dans le périmètre des édifices religieux, l'église de San Martino et l'église de San Giuseppe méritent d'être signalées, toutes deux très impressionnantes.

    Pendant les vacances à Biarritz, il ne faut pas oublier de visiter son phare, situé dans le quartier de Saint-Martin, érigé en 1834, ainsi que la villa Belza et sa chapelle impériale. La villa, située sur le rocher du "Cachaous", est l'œuvre du célèbre architecte Alphonse Bertrand.

    Entre autres choses, Biarritz est également célèbre pour ses plages et pour avoir été l’un des précurseurs en Europe du surf, important les premières planches directement de Californie.

    Hotel du Palais
    Surf

    Biarritz: art et culture

    Après avoir atteint la ville avec une location de voiture à l'aéroport de Biarritz, vous pouvez vous arrêter dans les musées locaux intéressants. Le musée le plus important de la ville est le musée de la Mer, installé dans un bâtiment construit en 1935 dans le style Art-Déco.

    Ici, vous pourrez admirer diverses collections d'oiseaux et d'animaux marins, avec une série d'aquariums dans lesquels la vie dans la mer devant le golfe de Gascogne est illustrée. Le musée d'art oriental, le musée du chocolat et le musée historique de Biarritz, qui a son siège dans une ancienne église anglicane, méritent également une visite.

    Museo del Mare