Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Marseille - Provence

    La ville de Marseille est l'une des plus intéressantes de France et sa particularité réside dans le fait que c'est une ville qui, à bien des égards, ne semble même pas une réalité transalpine.

    Quiconque souhaite visiter cette ville se réfère à l'aéroport Marseille-Provence, l'un des plus importants de France, comme en témoigne le fait qu'il s'agit de la cinquième escale du trafic passagers.

    Sa construction remonte au début des années 1930 et est aujourd'hui l'un des aéroports les plus utilisés par Air France. Parmi les autres compagnies appelantes, citons KLM et Ryanair: la première garantit des liaisons avec Amsterdam, tandis que la seconde dessert différentes villes européennes, notamment Porto et Palerme. Arriver dans le centre de Marseille depuis l'aéroport est possible en conduisant environ 20 km en voiture.

    Noleggio auto all'aeroporto di Marsiglia

    Marseille: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l’aéroport de Marseille Provence et avoir récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer la découverte des villes les moins françaises de la France, définition qui, mieux que tout autre, suggère la particularité de Marseille.

    Le premier endroit à visiter est certainement la cathédrale Notre-Dame de la Garde, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur toute la ville. Cet édifice religieux a été construit selon un style architectural mêlant roman et byzantin et est l’un des lieux préférés des Marseillais.

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport Marseille Provence, vous pourrez aller jusqu'à PortoVecchio, considéré comme le lieu qui incarne plus que tout autre l'esprit de la ville. Voici deux forts: le plus connu est celui de St-Jean, dont la construction a eu lieu dans la première moitié des années 1400.

    Un voyage à Marseille doit également inclure une visite du centre historique, dont le noyau le plus important est le quartier du Panier. Cette zone de la ville est un véritable mélange de cultures, ce qui la fait ressembler à la fois à une ville du sud de l’Europe et à une ville asiatique et africaine.

    Notre Dame de la Garde
    Porto di Marsiglia

    Marseille: art et culture

    En profitant de la location de voiture à l'aéroport de Marseille, vous pourriez décider de commencer à découvrir la ville depuis l'église de la Vieille Charité, située dans le centre historique de la ville. Cet endroit était autrefois un hospice et sa récupération, transformée en église, a cédé la place à la restructuration du quartier.

    Marseille réussit à susciter l’intérêt des visiteurs même avec les nombreux musées qu’elle a à offrir. Parmi ceux qui méritent d'être visités, il convient de mentionner le Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée: ce centre culturel, comme vous pouvez l'imaginer, est dédié à l'histoire de cette partie de l'Europe qui surplombe la Méditerranée.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir l’histoire de Marseille, le conseil est de visiter le musée d’histoire de Marseille. Ce musée pourrait être visité immédiatement, en profitant de la location de voiture à l'aéroport de Marseille.

    Museo delle civiltà dell'Europa e del Mediterraneo