Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport Ajaccio Campo dell'Oro

    L'aéroport d'Ajaccio est le plus important de Corse en nombre de passagers. En effet, plus de 1 million et 300 000 passagers y transitent, principalement d’autres aéroports français, mais également d’autres pays européens, dont l’Italie, avec lesquels il assure des liaisons aériennes entre Milan et Rome.

    Cet aéroport est également appelé "Campo dell'Oro" et se trouve à seulement 5 kilomètres de la ville. Il est donc facile de se rendre à Ajaccio, notamment grâce à la possibilité de récupérer votre voiture de location à l'aéroport d'Ajaccio, mis à votre disposition grâce au service offert par Locationner, qui permet de réserver à l’avance. La location de voiture à l'aéroport d'Ajaccio garantit donc une vacance sans inconvénient et en toute liberté.

    Noleggio auto all'aeroporto di Ajaccio

    Ajaccio: lieux d'intérêt

    Ajaccio est le lieu de naissance de Napoléon Bonaparte et propose à ceux qui le visitent de nombreux monuments liés à la vie et à l'histoire du grand leader et empereur, en plus des belles plages dont celle de Barbicaia.

    Dans son centre historique, vous pouvez vous promener à quelques mètres de la mer, place Foch, puis rejoindre la place De Gaulle qui est entourée d'une série de rues très denses et complexes. Au centre de cette place, une statue de Napoléon Bonaparte fut placée en 1865 à l'initiative d'un autre empereur, Napoléon III.

    De la place de Gaulle, vous pourrez rejoindre une place où se déroulent de nombreux spectacles en plein air pendant les mois d'été, les charmants Jardins du Casone et le cours Grandval. Dans les Jardins du Casone, il y a un souvenir de Napoléon Bonaparte, avec un monument qui indique les dates et les lieux des batailles qu'il a menées à la tête de l'armée française.

    Des témoignages de la vie de l'empereur se trouvent également à la place Foch, la fontaine à 4 lions de marbre et à la rue Bonaparte, où se trouve son lieu de naissance.

    Ajaccio est aussi une ville balnéaire et pour les touristes il y a de nombreuses plages accessibles en location de voiture à l'aéroport d'Ajaccio, comme celle de Saint-François, située en face de la citadelle, et celle de Barbicaia avec les rochers caractéristiques et la mer bleue en face qui contraste avec le sable blanc de la plage. Pour les surfeurs, il y a la plage de Petit Capo, pas très grande mais idéale pour ce sport.

    Statua di Napoleone
    Porto di Ajaccio

    Ajaccio: art et culture

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport d'Ajaccio, vous pourrez découvrir toutes les beautés de la ville, comme le plus grand édifice religieux d'Ajaccio, la Cathédrale Notre-Dame de la Miséricorde, érigée au XVIe siècle et se caractérisant par la présence de splendides vitraux. La cathédrale Notre-Dame de la Miséricorde conserve l'un des chefs-d'œuvre de Delacroix.

    En ce qui concerne l'art, il y a des musées importants tels que le musée Fesh où vous pourrez admirer des peintures de Bellini et Titien, le musée Bandera, qui offre une vision de l'histoire de la Corse, et le musée de la Maison nationale de Bonaparte, avec de nombreux objets et meubles appartenant à l'empereur. La bibliothèque municipale érigée en 1868 est également très intéressante.

    Cattedrale di Ajaccio