Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Toulouse Blagnac Aéroport

    L'aéroport de Toulouse Blagnac est la sixième aéroport par nombre de passagers qui y transitent chaque année. Cet aéroport a été inauguré en 1939 et, dans les années 1950, il était utilisé à des fins civiles.

    En 1969, le premier Concorde d'histoire a décollé d'ici, ce qui confère à cet aéroport une importance aussi d'un point de vue historique. Plusieurs compagnies s’y arrêtent, notamment Air France et Lufthansa, cette dernière assurant des liaisons avec Munich et Francfort.

    L'aéroport est situé à moins de 10 km du centre-ville.

    Noleggio auto all'aeroporto di Tolosa

    Toulouse: lieux d'intérêt

    Une fois que vous atterrissez à l'aéroport de Toulouse et que vous avez récupéré une voiture de location réservée sur Locationner avant de partir, vous pouvez commencer la découverte de cette ville, connue dans le monde entier comme la "ville des roses".

    Pour ceux qui souhaitent commencer leur séjour au cœur du centre historique, il est conseillé de se rendre sur la place du Capitole, où se trouve le bâtiment le plus intéressant, parmi ceux qui peuvent être admirés, en particulier grâce à ses colonnes de couleur rose.

    En profitant du service de location de voitures de l’aéroport de Toulouse, il vaut la peine d’aller au Canal du Midi, un lieu qui plaira à la fois à ceux qui aiment la nature et à ceux qui s’excitent devant les œuvres d’ingéniosité humaine. Sa construction remonte à 1600 et s'étend de Bordeaux. En passant par Toulouse, elle atteint Sète et donc la Méditerranée.

    Aujourd'hui, le Canal du Midi fait partie du patrimoine culturel sous la protection de l'UNESCO. Parmi les lieux à visiter dans la ville de Toulouse, on trouve la Cité de l'espace: tout le monde ne sait peut-être pas que Toulouse a l'honneur d'accueillir ce qui est encore aujourd'hui le plus grand centre aérospatial d'Europe.

    Enfin, vous pouvez trouver le temps de vous promener dans le jardin japonais de Toulouse, véritable tranche de la culture asiatique en terre française.

    Capitol Square
    Tolosa

    Toulouse: art et culture

    En profitant de la location de voiture à Toulouse aéroport, vous pourrez vous rendre à la basilique de San Saturnino: cette église est décrite par beaucoup comme la plus belle d'Europe parmi celles construites selon les préceptes architecturaux du roman.

    La visite de la ville pourrait certainement commencer par la zone médiévale, qui se caractérise par la présence de lieux de culte décidément intéressants et fascinants. Parmi les nombreuses églises de style gothique que l'on peut admirer, il en est une qui mérite une mention spéciale, c'est-à-dire l'église de Notre-Dame-du-Taur.

    Mais la cathédrale de Toulouse est véritablement fascinante et sans aucun doute le symbole de la ville: si l’église Notre-Dame-du-Taur est un bel exemple du style gothique, la cathédrale de la ville est plutôt un véritable mélange de styles architecturaux, puisque sa construction couvrait l'arc de cinq siècles.

    Toujours en ce qui concerne les lieux de culte qui méritent d’être visités, on ne peut que mentionner la Chiesa dei Giacobini, symbole du gothique dans cette partie de la France. Aussi ce bâtiment, comme presque tous ceux d'importance historique et artistique à Toulouse, est construit avec des briques rouges.

    Enfin, profitant pleinement du service de location de voitures de l’aéroport de Toulouse, il est temps de visiter le musée Georger Labit, visite incontournable pour les amateurs d’archéologie.

    Basilica di San Saturnino